clapton eric sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clapton eric sur le forum



  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 13 février 2010 )
    PINK FLOYD même si je les aimes tous c'est pink floyd
  • quelle est le guitariste que vous preferez entre ...? ( le 13 février 2010 )
    ANGUS YOUNG car j' adore AC/DC mais sinon j' aime bien LED ZEPPELIN donc PAGE smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 06 janvier 2010 )
    smiley-guitar smiley-guitar J'adore system of a down!!! j'ai decouvert avec mon cousin qui ecoute ça!il m'a fait ecouté chop suey et old school holywood j'ai adoré smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar darron malikian est su...
  • Depuis combien de temps jouez vous de la musique? ( le 03 janvier 2010 )
    ca fait 8 ans que je fais de la guitare(premiers cours j'avait 4 ans) smiley-guitar j'ai fait 6 ans d'acoustique et 2 ans d'electrique smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 18 décembre 2009 )
    PINK FLOYD smiley-guitar c'est eux qui m'ont fais vraiment decouvrir la musique(j'ecoute pink floyd depuis que j'ai 3ans etdemi)et depuis j'ecoute de tout sauf de l'electro et un peu le rap(ça dépend pour le...
  • Quelle est votre style de musique ? ( le 18 décembre 2009 )
    HARD ROCK!!!!!!!de quel annee qu'il soit j'écoute!en ce moment j'écoute en hard métal soad et linkin park! sinon vive les vieux qui se démodent pas: led zep, acdc, scorpion, deep purple, iron maiden, ...
  • AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau) ( le 05 décembre 2009 )
    bon scott était un super chanteur et avec angus en plus comme guitariste à coté.même si c est pas la même époque c est comme kurt cobhain alcools et drogues ont causé sa mort micro [size='24']...
  • Vous et Dragonforce... ( le 21 novembre 2009 )
    j aime bien DRAGONFORCE smiley-guitar le chanteur est pas mauvais les morceaux sont bien sourtout TROUGH THE FIRE AND FLAMES smiley-guitar violent2 smiley-guitar chanteur
  • Vous preferez AC/DC ou IRON MAIDEN ( le 20 novembre 2009 )
    IRON MAIDEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!I love IRON MAIDEN smiley-guitar 1 smiley-guitar 2 smiley-guitar 3 GUITARES!!!!!!!!meme si j aime AC/DC
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 15 novembre 2009 )
    est jesus nowhere!!! j en suis accro!!!! smiley-guitar smiley-guitar I love ce cote 1 peu espagnol que joue le 2e guitariste!!!!!!c est aussi pour ca que j love love innuendo de QUEEN smiley-guitar love
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 15 novembre 2009 )
    MOI!!!!!!!!!!!!!!!! I LOVE THE OFFSPRINGS!!!!!!!!!!!!!!c est parfais!!!! love smiley-guitar I am hum que quelq un a pars moi ecoute des groupes annees 80 90 moi j ecoute aussi plus vieux encore! smiley-guitar...
  • Quel est votre favori entre ces groupes de hard rock ( le 11 novembre 2009 )
    scorpions mais love aussi ac dc smiley-guitar violent2 on peut pas comparer acdc a deep purple ou led zep
  • quand vous étiez jeune, qu'elle guitare vous fesait penser au rock? ( le 11 novembre 2009 )
    la gibson fying v!!!!!! smiley-guitar chanteur son style est super pour moi petit s etait l exelance du rock!!!
  • Quelle est la meilleure chanson de metallica ??? ( le 11 novembre 2009 )
    enter sand man mais je love battery smiley-guitar smiley-guitar
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 10 novembre 2009 )
    stil waiting mais love aussi hell song smiley-guitar chanteur
  • Quel est votre morceau préféré des arctic monkeys ( le 10 novembre 2009 )
    brainstrom mais j prefere dangerous animal du new album smiley-guitar
  • Quels personne voudriez vous revoir vivre ? ( le 10 novembre 2009 )
    kurt tu me manque! t aurai jamai du gouter a la drogue!!!nirvana existerai encore si tete pas mort!!!! smiley-guitar micro smiley-guitar micro smiley-guitar micro un as! comme hendrix
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 08 novembre 2009 )
    FENDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar love love j adore les fender car le son avec bon ampli le son est pas mal et car elle sont super classe!!!...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 29 octobre 2009 )
    SANTANA mais ya aussi clapton et hendrix smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • vous préférez plutôt: ( le 29 octobre 2009 )
    j ai vote jimi hendrix mais love aussi cobhen angus young et clapton
  • Quel votre album de Muse préféré ? ( le 26 octobre 2009 )
    moi j ai mis black holes and revelation mais je prefere le dernier(resistance je lai achete)
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 26 octobre 2009 )
    pour moi c est toute ma vie smiley-guitar la musique
  • Que pensez-vous de daft punk? (daft punk) ( le 26 octobre 2009 )
    perso je trouve que c est pas de la pure et vraie musique voila mon opignion
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 13 octobre 2009 )
    moi love les 3 mais je prefere les offsprings smiley-guitar
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 25 septembre 2009 )
    histeria c est la meilleur!(pour moi,vous je sais pas)j aime bien la derniere: Upresing
  • quelle groupe préférez vous ( le 23 septembre 2009 )
    smiley-guitar NIRVANA!!!!!!!!!!!!!!!!curt est super bon en tout( smiley-guitar et micro )i love NIRVANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smell like teens spirit!! ma préferée
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 23 septembre 2009 )
    je pense que c est pourri nul et archi nul
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 23 septembre 2009 )
    angus c est le meilleur smiley-guitar du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 23 septembre 2009 )
    smiley-guitar hygway to hell i love love
  • quelle est la forme de guitare que vous preferez ? ( le 23 septembre 2009 )
    moi les fling sourtout de couleur noir laquée
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 23 septembre 2009 )
    je ne pense pas que sa puisse aider a ameliorer la pratique
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 19 septembre 2009 )
    j aime bien muse moi aussi smiley-guitar
  • linkin park is the best group of music in the world!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 19 septembre 2009 )
    smiley-guitar smiley-guitar linkin park est le meilleur groupe du monde micro note-32 note-32 note-4



  • '