tsar9 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tsar9 sur le forum



  • Transformer combo en baffle ( le 14 février 2015 )
    Dacc merci. Oui oui j'avais bien précisé que les impédances correspondaient.
  • Transformer combo en baffle ( le 13 février 2015 )
    Merci beaucoup pour ta réponse la tête est en 18W et le HP en 50W don c'est bon. En ce qui concerne les court circuits tu veux dire que je dois bien faire attention en faisant mes connections ?
  • Transformer combo en baffle ( le 13 février 2015 )
    Bonjour, Alors je devrais dans les jour qui suivent faire l'acquisition d'une tête d'ampli à lampes (tubemeister 18 par exemple) et je vais donc être à cours de budget pour le baffle ...endesaccord3 Donc je c...
  • Ampli à lampes ( le 28 mai 2012 )
    Et avec une tete d'ampli 15w àlampe, on peu foutre un baffle de combien de watts ?
  • Quelle Guitare parmi elles pour un débutant ( le 28 mai 2012 )
    C'est une question de gout le parce qu'elle se vallent un peu toutes, mais bon plus tu prendra une chere et mieux ça sera, ya pas de secret ! Apres c'est que des guitre d metalleux qui feront juste du...
  • Ampli à lampes ( le 28 mai 2012 )
    Et un 15w suffirait pour couvrir une batterie et un basse en repet, voir même sur scene ?
  • Règlage de la hauteur des cordes après changement de corde ( Esp ltd ec 1000 ) .. ( le 28 mai 2012 )
    Il l'a dit en plus développé mais surtout plus compréhensible wink
  • pédalier ( le 28 mai 2012 )
    On peut les avoir en français, enfin pour la mienne sur le site de zoom il a propose en 5 oU 6 langues
  • Ampli à lampes ( le 28 mai 2012 )
    Salut, j'aimerais savoir un ampli à lampe de 15w correspond à un transistor de combien environ ?
  • Règlage de la hauteur des cordes après changement de corde ( Esp ltd ec 1000 ) .. ( le 28 mai 2012 )
    Pour le fait que les cordes frises, ça me le fait aussi sur ma Fender mais c'est bpas trop garve parce que branché sa le fait moins, et encore moi en disto puis à force de jouer, c'est le temps qu'ell...
  • ampli basse lequelle choisir ? ( le 28 mai 2012 )
    Oui le Fender serait une bonne décision, en plus comme il serait de la même marque que ta basse ce serait en parfait accord ! Mais sinon je peux aussi te conseiller d'aller voir chez Berhinger qui fon...
  • pédalier ( le 28 mai 2012 )

    blaupe a écrit :
    c'est tres simple : on ne peut pas .
    Tout est dit ! :)
  • Jouer proprement. ( le 28 mai 2012 )
    Oui 'est ce qu'il faut faire m'enfin la c'est pas tres flagrant
  • pédalier ( le 28 mai 2012 )
    Tu dois avoir un boutton avec les signes play/pause !
  • blink 182-up all night ( le 28 mai 2012 )
    Je sais pas du tout mais essai
  • Choix guitare avec son rond et chaud ( le 27 mai 2012 )

    dca lp a écrit :
    Tu as aussi quelques modèles de chez gretsch (electromatic) équipés de mini humbuckers se situant dans tOn budget
    Gretsch sa douille quand même !
  • Quel micro choisir ? ( le 27 mai 2012 )
    Pour les sons chaud en clean jai mon p-90 donc je pense que le SH4 m'ira, je vais trouver un peu de sous maintenant
  • pédalier ( le 27 mai 2012 )
    Je possède une zoom G2.1Nu mais par contre je ne connais ps cette chanson et ême en l'ecoutant je n'arrive pas bien à distinuer l'effet
  • Quel micro choisir ? ( le 27 mai 2012 )
    Le sh1 est plutot pour manche je crois,sinon le sh4 me semble un bon choix :)
  • Quel micro choisir ? ( le 27 mai 2012 )
    Bah je joue un peu de tout mais rarement jusque du metal quand même, au max du metallica on va dire wink
  • Nouveau matos : Budget 2500 € ( pour maison ) ( le 27 mai 2012 )
    [quote='zedwarf']je serai assez dans l'idée de tim, avec 2500 €, y'a moyen de taper dans les tres bonnes tetes marshall ou ceriatone, qui feront parfaitement du hendrix et tres bien tout le reste. et...
  • Nouveau matos : Budget 2500 € ( pour maison ) ( le 27 mai 2012 )

    titi55 a écrit :
    tim naion, c'est justement l'interet de ne pas etre d'accord, ça permet d'echanger nos idées, sinon le forum ne sert a rien !
    Tout à fait d'acc wink
  • Quel micro choisir ? ( le 27 mai 2012 )
    c'est ça regarde http://www.fender.com/fr-FR/products/search.php?partno=0148400500 Va voir dans les caractéristiques pour le nom exacte des micros wink
  • Nouveau matos : Budget 2500 € ( pour maison ) ( le 27 mai 2012 )
    Non mais je reste tranquille wink Je pense juste que pour son style de musique, Marshall est vraiment trop ... "hard" !
  • Quel micro choisir ? ( le 27 mai 2012 )
    Moi je veux pas des P-90, j'en ai un au manche et le garde, moi je voudrai genre un truc qui peut venir de Jaguar ou un truc comme ça mais je connais pas trop niveau micro !
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 27 mai 2012 )
    Ca peut tjs servir, il est pas obligé de la brancher !
  • Nouveau matos : Budget 2500 € ( pour maison ) ( le 27 mai 2012 )
    Je ne sais pas mais, comme il ne va pas jouer que ça, un fender hot rod de luxe me semble un bon compromis
  • Choix guitare avec son rond et chaud ( le 27 mai 2012 )
    Moi je te conseillerais les demi-caisse ou les Jazzmaster ! :) Les les Paul marche mais apres c'est une histoire de gout !
  • Nouveau matos : Budget 2500 € ( pour maison ) ( le 27 mai 2012 )
    Si tu joues du blues ou des trucs comme ça penche toi sur les modeles vintages de Fender ou sur les Vox qui sont de super amplis ! Pour le blues etc ... ça http://www.thomann.de/fr/fender_blues_deluxe...
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 27 mai 2012 )
    Je peux te conseiller les fender qui sont asser raisonnable en Acoustique ! Il y a d'ailleur un modèle que j'affectionne avec cette tête de stratocaster http://www.thomann.de/fr/fender_kingman_sce_na_...
  • Gros problème de larcen, gros son aigue super désagréable ( le 27 mai 2012 )
    J'ai eut le même problème mais moi yavait bcp de micros et d'enceite alors c'est peut etre ça ! Mais sinon moi on m'a dit que c'etait peut etre mes micros qui son un peu "vintage" !
  • Quel micro choisir ? ( le 27 mai 2012 )
    Bonjour,je possède une fender jazzmaster blacktop HS et j'aimerais changer mon micro chevalet. Il y a pas longtemps j'ai fait un concert et quand je mettais une grosse disto ça larsenait. On m'a dit q...
  • Emg 85 ou 60 ? ( le 30 janvier 2011 )
    Tu parle du solo de Nothing Else Matters bah james hetfield est montée en emg-81 et emg-60 donc plutot le 60



  • '