babooo11 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babooo11 sur le forum



  • Enceintes pour guitare sur carte son externe ( le 22 décembre 2011 )
    pas de réponse ?
  • Come as you are Duo ( le 19 décembre 2011 )
    ah oui en effet y'a une deuxieme guitare sur ce live icon_cheesygrin si t a guitar pro j ai trouvé un tab correcte : http://www.guitariff.net/ddl_tabs/gp2/Nirvana%20-%20Come%20As%20You%20Are%20%28M...
  • Come as you are Duo ( le 19 décembre 2011 )
    euh c'est pas une seule guitare nirvana ? il me semblait que c’était un trio guitare/basse/batterie
  • Enceintes pour guitare sur carte son externe ( le 18 décembre 2011 )
    bonjour a tous, suite à la mort de mes "enceintes" PC bas de gamme à 5€ fpd in, je me demandais s il n y avait pas moyen d'avoir des enceintes correctes pour brancher sur ma carte son externe j ut...
  • choisir une strat :p ( le 27 novembre 2011 )
    j'avoue que c'est plutot tentant icon_cheesygrin sinon tu a essayé des fender US ? quelqu'un a essayé les deux et peut comparer ?
  • choisir une strat :p ( le 27 novembre 2011 )
    Si je prend une tribute neuve (y'a pas beaucoup d'occasions, et elles sont surévaluées) ca me coute un peu moins qu'une strat US premier prix d'occasion. Pour jouer du hendrix (<==fan ^^) ou des tr...
  • choisir une strat :p ( le 26 novembre 2011 )
    ok merci ^^ sinon une idée de pourquoi le modèle blanc coute deux bras en plus que les autres sur ebay icon_cry
  • choisir une strat :p ( le 26 novembre 2011 )
    je connais pas du tout g&l :p j'ai été me renseigner (merci wikipedia ^^), sinon quelqu'un en a t-il déjà testé et peut donner son avis, voir comparer aux fender ?
  • choisir une strat :p ( le 18 novembre 2011 )
    en regardant un peu les occasions il y a parfois des highway one US pas énormément au dessus de 500e, mais elles ont un son fade tu dis ? sinon niveau ampli je joue principalement avec au casque avec...
  • choisir une strat :p ( le 13 novembre 2011 )
    j'ai justement pas des masses de moyens, c'est un peu pour ca que j'achete d'occas' wink je préfère me renseigner un peu sur les différents modèles histoire de choper des bonnes affaires :p ...
  • choisir une strat :p ( le 13 novembre 2011 )
    la série "american standard" est bien sinon ? :p
  • choisir une strat :p ( le 13 novembre 2011 )
    c'est vrai qu'elles sont classes :p j'adore surtout la olympic white love par contre j'en ai pas vu beaucoup d'occas' ... et encore moins en blanc ^^ je vais chercher un peu sur leboncoin :p
  • choisir une strat :p ( le 13 novembre 2011 )
    En faut il faudrait juste qu'elle sonne génial avec une fuzz, que je puisse obtenir un son clinquant super et qu'elle soit démente avec ma wah vox US love y'en a qui font ca ? ^^
  • choisir une strat :p ( le 13 novembre 2011 )
    ok merci pour vos réponses ^^ je joue pas mal de styles mais a priori ce serait pour faire majoritairement du rock/blues/funk icon_cheesygrin sinon pour le manche j'ai pas vraiment d'a priori mais je me souv...
  • choisir une strat :p ( le 12 novembre 2011 )
    american standard >> mexican ? vibrato ok ? micros ok ? son ok ? icon_cheesygrin
  • choisir une strat :p ( le 12 novembre 2011 )
    Bonjour à tous ! je fais de la guitare depuis 3 ans (déjà !) et je joue depuis deux ans sur une ibanez gio (GRG170DX) fan de hendrix et clapton, je comptais m'offrir une vraie strat fender pour noël...
  • fabrication pédale wah wah ( le 14 mars 2011 )
    Citation
    ça va monter très vite ... pas loin de 50 euros ... pour un résultat très aléatoire ...
    erf t'as pas tort icon_cry moi qui voulait laisser mon porte monnaie hors de tout ca :p [...
  • fabrication pédale wah wah ( le 13 mars 2011 )
    pas mal mais ya 20€ de frais de port et ca revient quand même a 60€ :p radin comme je suis a choisir pour 60€ je me paye une marque en occas' :p
  • fabrication pédale wah wah ( le 13 mars 2011 )
    dommage j'ai pas de machine a coudre a la maison ^^
  • fabrication pédale wah wah ( le 13 mars 2011 )
    oui mais 50€ mine de rien c'est quand même pas donné et la qualité et à priori moins bonne :p pourtant je me fais peut être des idées mais ca me parait pas insurmontable la mécanique : une plaque d...
  • fabrication pédale wah wah ( le 12 mars 2011 )
    Bonjour à tous ! je me suis mis en tête de me fabriquer une pédale wah-wah, j'ai des bases en électroniques et je peux emprunter un fer a souder ^^ je voudrais me faire un truc simple mais fonct...
  • interface audio et pédale de loop ( le 01 février 2011 )
    je perds un peu de latence mais le son est toujours affreux :p
  • interface audio et pédale de loop ( le 01 février 2011 )
    ok je vais essayer mais je m'attend pas a miracle même si diminue la latence, et j'en doute, l'aurait toujours un son pourri. En plus la latence vient pas des logiciels : quand je règle l'ordi pour ...
  • interface audio et pédale de loop ( le 01 février 2011 )
    vi faudra préparer une longue boucle ^^ sinon niveau qualité de l'enregistrement c'est bon ?
  • interface audio et pédale de loop ( le 31 janvier 2011 )
    d'ailleurs c'est peut être possible de s'enregistrer avec le jamman solo et de mettre tout sur le pc après non ? enfin c'est peut être pas possible avec les solos qui dépassent la longueur d'une bo...
  • interface audio et pédale de loop ( le 31 janvier 2011 )
    oui ca a l'air vraiment génial je pensais déjà m'orienter vers la jamman car elle a des fonctions en plus : branchements usb et niveau mémoire c'est nickel ^^ en plus je connais pas bien les marque...
  • interface audio et pédale de loop ( le 31 janvier 2011 )
    Bonjour a tous ^^ je fais un sujet 2 en 1 là :p j'aimerais pouvoir brancher ma guitare sur le pc et m'enregistrer sans latence en effet j'ai un portable et quand je branche dans l'entrée micro apre...
  • choix d'un premier ampli basse ( le 17 janvier 2011 )
    oui c'est vrai excuse moi je pourris un peu le forum icon_cheesygrin j'arrete j'enverrais des messages en MP ou par mail si besoin :p
  • choix d'un premier ampli basse ( le 17 janvier 2011 )
    85€ ? icon_cheesygrin
  • choix d'un premier ampli basse ( le 17 janvier 2011 )
    dur en affaires icon_redface
  • choix d'un premier ampli basse ( le 16 janvier 2011 )
    70-80€ ca irait vraiment pas ? bump
  • choix d'un premier ampli basse ( le 13 janvier 2011 )
    tiens d'ailleurs je me demandais un truc : ca fait quoi "deep" ? bump
  • choix d'un premier ampli basse ( le 13 janvier 2011 )
    c'est vrai qu'a priori ca parait louche mais le vendeur a 6669 vente a son actif, avec 98.1 d'évaluations positives ca peut difficilement être une arnaque :p mais c'est vrai qu'il a l'air vraiment ...
  • choix d'un premier ampli basse ( le 13 janvier 2011 )
    héhé je parles tout seul lol ^^ mais j'ai retrouvé le ashdown dans sa version 15W a 99e neuf fdp inclus http://cgi.ebay.fr/Ampli-basse-combo-Ashdown-After-Eight-NEUF-garantie-3A-/11052...
  • choix d'un premier ampli basse ( le 13 janvier 2011 )
    ok et sinon cui la vous en pensez quoi : http://www.priceminister.com/offer/buy/95109014/vision-b25-ampli-combo-basse-30-... la marque est inconnue au bataillon ...
  • choix d'un premier ampli basse ( le 13 janvier 2011 )
    Sinon j'ai vu celui-la d'occase : http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/torque/T100-BX/avis/ 140€ ca dépasse largement mon budget mais c'est au dessus du prix de toutes les annonces de cet ampli ...
  • choix d'un premier ampli basse ( le 12 janvier 2011 )
    je suppose que c'est une moyenne de toutes les annonces déjà passées :p
  • choix d'un premier ampli basse ( le 12 janvier 2011 )
    Sinon celui la je sais pas si quelqu'un l'a mais il a l'air vraiment pas mal : http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/behringer/ULTRABASS-BXL450/avis/r.57704.h... il est a 103€ sur thomann mais il...
  • choix d'un premier ampli basse ( le 12 janvier 2011 )
    Je sais pas trop c'est vrai qu'il a l'air vraiment pas mal mais j'ai un peu de mal pour débloquer des sous bump sinon sur audiofanzine ( http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/ashdown/All-Acces...
  • choix d'un premier ampli basse ( le 11 janvier 2011 )
    ok ^^ en tout cas merci pour toutes vos réponses wink
  • choix d'un premier ampli basse ( le 11 janvier 2011 )
    ok ben comme ca je me coucherais moins con ce soir moi icon_cheesygrin je fais de la guitare je pensais que c'était pareil pour les effets :p
  • choix d'un premier ampli basse ( le 11 janvier 2011 )
    ok viking666 merci pour ta réponse ^^ sinon merci pour le lien titi55 quand j'ai cherché j'étais tombé sur celui-ci qui est vide : http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/ashdown/perfect-ten/ sin...
  • choix d'un premier ampli basse ( le 11 janvier 2011 )
    erf mort de chez mort ? je pensais que 30W ca crachait déjà pas mal :p
  • Gamme Slash ( le 10 janvier 2011 )
    Désolé je vais pas pouvoir t'aider beaucoup je connais pas bien ses solos ^^ enfin bon ca m'étonnerait beaucoup qu'il utilise une seule gamme, et la même dans chaque solo icon_cheesygrin sinon au niveau de...
  • choix d'un premier ampli basse ( le 10 janvier 2011 )
    Bonjour a tous ! je me lance dans la basse cette année j'ai chopé une basse cort action vraiment sympa :p mais bon me manque encore l'ampli icon_cheesygrin je ne suis pas fermé au neuf mais a priori je pren...
  • basse sur multi-effet guitare ( le 25 décembre 2010 )
    je confirme : ca marche et rien ne crame mais le son est affreux icon_cheesygrin
  • basse sur multi-effet guitare ( le 25 décembre 2010 )
    ok merci ^^
  • basse sur multi-effet guitare ( le 25 décembre 2010 )
    Bonjour à tous ! Après un an de guitare j'ai décidé de me mettre à la basse en parallèle :) je me suis acheté d'occas une cort action bass -A love par contre je me suis pas encore équipé niveau...
  • ampli sympa <300€ ( le 14 décembre 2010 )
    merci pour vos réponses wink est-ce que je pourrais avoir un son heavy metal façon iron maiden avec cet ampli ? maitre



  • '