fred07120 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred07120 sur le forum



  • je reve ou nirvana a été oublié ( le 17 novembre 2012 )
    et c'est KURT COBAIN il a pas inventer le rock mais le GRUNGE pourquoi vous parler ceux que vous connaisser pas vraiment vous me faite pitier les collegiens lloll
  • je reve ou nirvana a été oublié ( le 17 novembre 2012 )
    moi jai connu nirvana jai 36 ans et toujour fans de nirvana a fond les jeune de maintenent c'est des gogole avec leur rap a la con ou soie disent rokeur mdr vraiment nul les mek
  • peut on se servir d'un ampli guitare electrique pour une guitares electro acoustique? ( le 08 juillet 2012 )
    c pas le meme son moi je vai macheter un ampli accoustic car ca detrui mon ampli quand je repren ma electric maintenent mon son grizille a cause de ma electroo
  • tabs pr gauchers ! ( le 08 juillet 2012 )
    bonjour moi je suis gaucher et jai acheter une EPIPHONE version gaucher cest pas vraiment cher je les payer 250 euro en gaucher
  • pack guitare pour debutanteuh archi debutante.. ( le 02 octobre 2011 )
    l'ampli MARSHALL 15 W j'ai payer 89 EURO le son et super pour un HLM c'est assez en plus j'ai un casque pour les voisin si non cest super fors
  • pack guitare pour debutanteuh archi debutante.. ( le 02 octobre 2011 )
    moi jai acheter une guitare épiphone "gaucher" avec ampli "marshall" avec acordeur, jack, et tout le tralala j'en et eux pour 350 EURO le tout
  • recherche tablatures pour debutant ( le 02 octobre 2011 )
    j'ai des tablature debutent style petit papa noel, la clair fontaine rigoler pas j'ai débuter avec ca maintenent je joue du cranberries nirvana sans probleme
  • Groupe debutant cherche bonnes tabs ( le 02 octobre 2011 )
    moi guitariste débutant ca fait meme pas 1 moi et je c'est deja jouer les cranberries "zombie " complet et presque tout les musique de nirvana et ca fait meme pas 1 moi jai ma guitare je lie en ...
  • Fan de nirvana??? ( le 30 septembre 2011 )
    moi j'ai mieux que les réédition a fric lol j'ai un enregistrement de 1969 et les tournai "bleach" nervermind in utero et unplegged en double cd la tournai JAPAN 92 Tacoma 88
  • Fan de nirvana??? ( le 29 septembre 2011 )
    kurt avait une tumeur a l'estomac en 1987 il a commencer a prendre de l'éro pour calmer les douleur quand il manger il avait vraiment mal a se tordre en 2 poour ca qui etais maigre il manger p...
  • Nouveau coffret With the light out de nirvana ( le 27 septembre 2011 )
    c'est pas vraiment des titre rare le coffret et tré beau mais toute les vession dans le coffret les fans les connnai toute si vous avait tout les bootleg et concert avec SOURCE moi jai un 5 tit...
  • Coffret nirvana ( le 27 septembre 2011 )
    moi j'ai + de 500 concert de nirvana et j('ai le coffret il sont tirer dans tout mais cd des concert demo et repet sof le dvd ou qui chante dans la maison javait pas
  • Coffret nirvana ( le 25 septembre 2011 )
    le coffret dommage que toute les versions etait tirer des bootlegs la version "smells like teen spirit" et une répétition
  • Fan de nirvana??? ( le 25 septembre 2011 )
    pour parler du suicide ou meurtre courtney et kurt aller divorcer en 1994 on peux pas injecter une grosse dose d'éro et prendre un flingue impossible moi je dit que c'est un meurtre
  • Fan de nirvana??? ( le 25 septembre 2011 )
    salut, moi je suis collectionneur du groupe depuit 1985 "Fecal matter" avent nirvana mais le groupe de kurt a pas marcher malheuresement je suis fans et je changerai pas
  • Quena ( le 07 juin 2010 )
    la quena ce joue a l'oreille moi je suis musicien toyos, zamponia, flute indien, flute de pan je jou tout a l'oreille



  • '