lio58 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lio58 sur le forum



  • salut a tous 1ere compo !!besoin de votre aide!par avance merci!! ( le 16 juin 2014 )
    www.youtube.com/watch?v=3YQwPjKOcSk voila si vous pouviez me donnez des avis ,critiques conseils!!!je suis prenneur!! merci a tout ceux qui vont passer un peu de temps pour m'aider!!a plus bon...
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 mai 2014 )
    salut voici quelques cover ! pourriez vous me donner vos avis!constructif si possible!lol c'est du fabrication maison!en amateur cherchant a s'ameliorer! a plus et merci d'avance! www.youtube.com/w...
  • [conseil-aide]Précion ou jazz bass ( le 13 décembre 2011 )
    rolalalaalalla !!!!!!y'a pas que fender dans la vie!!je joue sur ibanez depuis 4 ans et super content!! il faut que tu te trouve la basse de tes reves dans ton budget et dont les sons te plaisent a t...
  • tablature basse ( le 11 décembre 2011 )
    tu as 2 accord Am et E tu trouves les notes fondamentales sur ton manche et apres tu brodes avec les tierces et quintes chromatismes en ecoutant tu devrais trouver facilement
  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 08 décembre 2011 )
    as tu un lien pour la pedale ???merci a toi ! l'as tu testée!!en est tu heureux,?merci a tous!
  • Bientot 3 ans de gratt... ( le 30 novembre 2011 )
    bloqué par la censure automatique, puis supprimé par la modération. [quote]Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression d...
  • Bientot 3 ans de gratt... ( le 30 novembre 2011 )
    je pense que l'on fait de la zic pour partager des trucs avec des gens de divers horizons!! pour moi la zic c'est un language !!et si tu partages pas avec d'autres zicos !!de n'importes quel niveaux!!...
  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 30 novembre 2011 )
    Merci a tous pour vos reponses, je vais tester plein de trucs et je vous tiens au courant des resultats obtenus! bonne zic a tous!