lio58 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lio58 sur le forum



  • salut a tous 1ere compo !!besoin de votre aide!par avance merci!! ( le 16 juin 2014 )
    www.youtube.com/watch?v=3YQwPjKOcSk voila si vous pouviez me donnez des avis ,critiques conseils!!!je suis prenneur!! merci a tout ceux qui vont passer un peu de temps pour m'aider!!a plus bon...
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 mai 2014 )
    salut voici quelques cover ! pourriez vous me donner vos avis!constructif si possible!lol c'est du fabrication maison!en amateur cherchant a s'ameliorer! a plus et merci d'avance! www.youtube.com/w...
  • [conseil-aide]Précion ou jazz bass ( le 13 décembre 2011 )
    rolalalaalalla !!!!!!y'a pas que fender dans la vie!!je joue sur ibanez depuis 4 ans et super content!! il faut que tu te trouve la basse de tes reves dans ton budget et dont les sons te plaisent a t...
  • tablature basse ( le 11 décembre 2011 )
    tu as 2 accord Am et E tu trouves les notes fondamentales sur ton manche et apres tu brodes avec les tierces et quintes chromatismes en ecoutant tu devrais trouver facilement
  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 08 décembre 2011 )
    as tu un lien pour la pedale ???merci a toi ! l'as tu testée!!en est tu heureux,?merci a tous!
  • Bientot 3 ans de gratt... ( le 30 novembre 2011 )
    bloqué par la censure automatique, puis supprimé par la modération. [quote]Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression d...
  • Bientot 3 ans de gratt... ( le 30 novembre 2011 )
    je pense que l'on fait de la zic pour partager des trucs avec des gens de divers horizons!! pour moi la zic c'est un language !!et si tu partages pas avec d'autres zicos !!de n'importes quel niveaux!!...
  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 30 novembre 2011 )
    Merci a tous pour vos reponses, je vais tester plein de trucs et je vous tiens au courant des resultats obtenus! bonne zic a tous!
  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 28 novembre 2011 )
    yes une ab box!!j'y avais pas pensé!!! j'ai plus qu'a trouver une ab box de pret pour voir si ça marche comme je veux je vous tiens au jus!! merci a tous de votre interet.
  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 28 novembre 2011 )
    nan justement l'idée est pas conne!! faire comme si il y avait 2 basse dans le groupe bien distinct!!qui joue la meme chose! ça peut etre sympa et originale!!enfin bon c'est ma façon de penser!!lol m...
  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 27 novembre 2011 )
    ah non je me suis mal fait comprendre j'aimerais avoir les 2 sons en meme temps!exemple je fais un mi j'aimerais entendre le mi en disto et clair en meme temps mais je sais pas si il y a une possibili...
  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 27 novembre 2011 )
    salut a tous !!je vous explique mon dilemne!!lol est il possible d'avoir 2 sons de basse avec la meme basse!!je m'explique j'aimerais par exemple avoir le son clair et naturel de ma basse et en meme t...
  • Aide sur une chanson de alice cooper ( le 27 novembre 2011 )
    moi j' ai ça!!http://www.911tabs.com/link/?7401030 apres ben dis nous quels soucis tu as avec la tabs!!!! et basse bien !!lol
  • 3 amplis au choix lequel? ( le 26 novembre 2011 )
    euh pour la modelisation c'est line 6 !!le roi!!enfin je pense!!!
  • Tablature solo basse Jason Newsted ( le 18 novembre 2011 )
    moi je serais toi j'irai sur 911 tabs !!si tu as guitr pro!!! et tu regardes les tabs guitar et basse et tu te fait un petit melange de tout ça en impro et pis voila!!car u ne trouveras pas je pense l...
  • Tablature solo basse Jason Newsted ( le 08 novembre 2011 )
    ça marche pas j'ai fait copier coller et RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR ENVOI UN LIEN
  • salut a tous je cherche une nouvelle tete d'ampli ( le 05 novembre 2011 )
    merci de la reponse! je m'en doutais un peu mais je m'etais dis aussi quepeut etre quelqu'un l'avait chez lui et poyurrai m'en dire un peu plus!!mais je vais regarder ce que tu preconise!!merci a toi!...
  • salut a tous je cherche une nouvelle tete d'ampli ( le 04 novembre 2011 )
    voila j'ai vu ça la tete bugera btx 3600 ça l'air pas mal mais il n'y a pas beaucoup d'avis quelqu'un connais peut etre et peut m'en parler? par avance merci sinon si vous pouvez me donner des avis su...
  • avis pour ampli basse ( le 31 octobre 2011 )
    SALUT REGARDE CHEZ ASHDOWNle mag 300 avec un cab ça dechire!!
  • Boite a Rythme ( le 22 août 2011 )
    va voir chez line 6 le jm4 st d'enfer!!!!!!!!!!
  • etincelles et feu dans mes enceintes!!ahhah son et lumieres!!! ( le 11 mai 2011 )
    alors voila j'ai un ampli 300 w avec des enceintes de 350 w!!cool on a racheter avec mon groupe des baffles de 250w!quand on met mon ampli avec les enceintes wharfe 250 on a des flammmes et du feu q...
  • Bassiste préféré ( le 28 mars 2011 )
    stu hamm
  • La marque de votre basse ? ( le 28 mars 2011 )
    ibanez btb 670 elle dechire
  • Changement de basse. ( le 24 mars 2011 )
    IBANEZ BTB 670 ça dechire!! ESSAIES ET TU VERRAS !!!!ENFIN TU ENTENDRAS!!!!
  • La marque de votre basse ? ( le 24 mars 2011 )
    allez on y va!!mdr moi je viens de recevoir il y a 8 jour!!!eeeeeeeeeeeuuuuuuuuh ma deuxieme ibanez!!!! et!!!ben dis donc!!!!elle dechire sa mere !!comme dirait les d'jeun's!!mdr j'ai la btb 670...
  • Quelle est votre premier morceau ? ( le 24 mars 2011 )
    seven nation army et dis moi des bb brunes!!!mdr et en plus ça m'a donné envie d'allez plus loin dans la basse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! h heureusement d'ailleur!!
  • TAB DE FUNKIN FOR THE THRILL GEORGES DUKE SLAP ( le 24 mars 2011 )
    ralalala pour nous les bassistes y a pas grand chose sur le net!!dur!dur!! hier soir j'ai trouvé sur 911 tabs des tabs au format guitar pro sur stuart hamm!!sympa si ça t'interresse !!quand a georges ...
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 24 mars 2011 )
    dur dur!!cette nouvelle de merde!!perso je le connaissais pas trop mais il est deja intervenu sur mes post!et de bon conseil! balaise ce mec qui passe du temps a nous aider!!maintenant le plus dur c'...
  • tablature basse argent trop cher de Téléphone ( le 21 mars 2011 )
    si tu trouve rien prend les accord guitare,fait la tonique cale toi sur la battoche et plus tard tu enrichi tes lignes de basse avec tierce quinte fait le au feeling
  • tablature basse argent trop cher de Téléphone ( le 21 mars 2011 )
    va voir 911 tabs
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 25 février 2011 )
    MOI A LA BASSE prohom le titre chez les fous!! et mon chanteur a du mal avec mes descente et remontées lyriques a la oineneugainebistoufliaiille!!ahahhhhhhhhhhahhh
  • que dire de cette basse? ( le 21 février 2011 )
    oui je me suis mal exprimé sur la vitesse du manche!ahahahah enfin tu as compris ce que je voulais dire je pense! et je vais regarder la hauteur des micros merci du conseil!
  • que dire de cette basse? ( le 21 février 2011 )
    merci pour vos avis. perso le manche ibanez j'aimes bien c'est vrai que tu gagnes en rapidité et coté préamp je sais pas j'ai une ibanez sr300 et c'est pas mal!maintenant j'ai une vulgaire copie jb p...
  • que dire de cette basse? ( le 20 février 2011 )
    voila j'envisage d'acheter cette basse !quelqu'un l'a t'il a la maison ou essayé enfin donné moi vos avis !merci a tous le liens:http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Ibanez-BTB-770-PB-AM-Amber/art-BAS0...
  • salut a tous avis pour une nouvelle basse ( le 04 février 2011 )
    ah ouais tu crois que ça vaut le coup pour la squier!!! moi j'hesite encore entre les G&l et musicman! il faut que je monte a paris pour essayer!
  • salut a tous avis pour une nouvelle basse ( le 04 février 2011 )
    merci a toi
  • salut a tous avis pour une nouvelle basse ( le 03 février 2011 )
    voila j'envisage de me payer une jolie basse! budget jusqu'a 1500 euro style musique rock blues hard rock funk pop rock prog voir meme un peu metal neuve ou bonne occaze j'ai deja une basse iban...
  • Basse sur la sono? ( le 02 février 2011 )
    et les enceintes de la sono ne morfles pas avec la basse?
  • Micro defaillant ( le 28 janvier 2011 )
    pile carre on trouve partout mais peut etre c'est pas ça!mais ça te coute le prix d'une pile quoi!
  • Micro defaillant ( le 28 janvier 2011 )
    salut c'est une basse active faut certainement changer la pile au dos de ta basse
  • salut les parochards help je ne trouve rien sur un titre!! ( le 24 janvier 2011 )
    voila je recherche tablature accord ou lyric enfin quelque chose pour faire ma ligne de basse sur un titre je trouve rien nul part si vous pouviez m'aider !merci d'avance le groupe c'est prohom le t...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 04 décembre 2010 )
    muse uprising!fiction plane two sister et ccalifornication rhcp!et le tout a la basse
  • RYTHME? ( le 21 novembre 2010 )
    euh ouais !!sinon faut apprendre a lir le solfege rythmique
  • Recherche luthier ( le 13 novembre 2010 )
    ben je pense qu'avant de devenir luthier!tu devrais apprendre le bois!donc l'ebenisterie!donc cap ebeniste ensuite tu devrais essayer l'electronique!pour les grattes electrique les micros enfin tout ç...
  • J'aimerai pratiqué de la guitare ( le 13 novembre 2010 )
    de toute façon des que tu touche un instru et que tu sors des notes tu fais du solfege!sans forcemment comprendre ce que tu fais mais bon voila!c'est comme quand t'es en colere contre ce qui se passe ...
  • Solfège nécessaire pour débuter la basse? ( le 27 octobre 2010 )
    pas necessaire????????? euh ben si !automatiquement tu en as besoin! et automatiquement tu vas en apprendre au fur et a mesure que tu t'interesseras a ton instru! maintenant je pense qu'il faut appre...
  • Choix ampli ( le 17 octobre 2010 )
    salut, essaie de tester le ashdown mag 300, je l' ai en combo j'ai rajouté le cab 4x12,et franchement le son est super ,enfin perso j'aime, je joue dans mon garage,seul,sur des petites scenes,dehor...
  • Créer un solo à partir d'une ligne de note. ( le 25 septembre 2010 )
    je crois qu'il faut que tu commence a aprendre tes gammes peut etre???



  • '