lord-legeldor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lord-legeldor sur le forum



  • VOX ToneLab User's Club , patchs, preset et bricoles.... ( le 26 mai 2010 )
    Salut j'ai un tonelab le mais trouvant les disto pas a mon gout j'ai rajouté une pédale death metal couplé avec un ptit effet renverse delay pour les solo semi-automatique ^^ (j'ai essayé la pédale a...
  • Jackson ou DBZ guitars ( le 26 mai 2010 )
    merci bah manque plus que la commandée j essayerais de mettre des photo des extrais et tous le tralala des que je l'ai (si la banque me l'accorde)
  • Jackson ou DBZ guitars ( le 26 mai 2010 )
    perso je joue du moonspell pour l'instant et un peu de doom en compo apres ce qui concerne les forme euh si tu parle de la forme strato j'aime pas trop cette forme après certes il y a d'autre forme c...
  • Jackson ou DBZ guitars ( le 26 mai 2010 )
    après ton post mon choix se porte vraiment sur la dbz merci beaucoup wink etant fan de doom et death apres pour la glisse du manche j'ai toujours ma petite hamer qui fais très l'affaire =P encore merci
  • Jackson ou DBZ guitars ( le 26 mai 2010 )
    certes mais je suis extrement limiter a ce nivaux j habite a la reunion donc pour les faire venir en plus d etre dure sa revient un peu beaucoup plus chere en magasins : / En temps normale j aurais d...
  • PRS c'est connu chez partoch ? ( le 26 mai 2010 )
    le seul guitariste metal qui joue avec une prs c'est paul allender de cradle et je crois qu'il a sorti une signature series
  • Jackson ou DBZ guitars ( le 26 mai 2010 )
    Salutations je sais qu'il existe beaucoup de post dans ce genre mais bon Après un regard approfondie sur thomann mon regard est tombée sur deux magnifique guitares une jackson wrmg http://www.th...
  • heavy guitares : laquelle prendre ? ( le 28 décembre 2009 )
    je te conseille la esp les rhoads c'est dure jouer assis (a ceux qui parait) sinon tu as http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_dave_mustaine_vmntx_bk.htm qui est pas mal non plus
  • DI Marzio,Seymour duncan et EMG actif ( le 28 décembre 2009 )
    cinq poste pour ne rien dire pour la polivalance je conseille des dimarzio et pour les grosse disto les seymour blackout metal sont parfaits
  • Micros seymour duncan blackout metal + micros dimarzio DP100 Vous en pensez quoi? ( le 24 décembre 2009 )
    je savais pas que le dimarzio étais passif on m avait dis qu il était donc ... mais si je devais choisire entre le dimarzio et le seymour je prendrais le seymour pour la psosition du chevalet d apre s...
  • guitare pas chère sur ebay ; un bon plan? ( le 23 décembre 2009 )
    (aller on vas tenter ) love love Bon c'est sur les packs merdique tous le monde connait et presque tous le monde vont te conseiller d économiser ou regarder les avis je te ceonsille http:...
  • partoch digitech user's club ( le 23 décembre 2009 )
    rejoins le club avec ma ptite pédale death metal
  • Micros seymour duncan blackout metal + micros dimarzio DP100 Vous en pensez quoi? ( le 23 décembre 2009 )
    Bonjour J'ai comme projet de mettre les micros citer dans le titre sur ma petite hamer qui manque un peu beaucoup de patate (micros emg sont deja vus donc vaut tester autre chose) .J'ai l intentions...



  • '