gwenel56 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwenel56 sur le forum



  • concours d'impro janvier 2015 ( le 30 janvier 2015 )
    même si je fais les 2 humbucker, ça sera toujours mieux que la! :p
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 29 janvier 2015 )
    Merci pour vos explications!! Je vais me prendre du temps pour faire ça! wink Le manche je n'ai pas vérifié avec autre chose que l'oeil... je vais faire tout ça tranquille, essayer de mettre la salle de...
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 29 janvier 2015 )
    Haha! Bah la je galère trop.... J'ai un doute sur la technique... je vais prendre un exemple ça sera plus simple, corde de mi grave, je l'accorde le mieux possible, je prend l'harmonique naturelle 12e...
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 29 janvier 2015 )
    Salut Papy guit! icon_cheesygrin Le soucis c'est que c'est une gratte bas de gamme, etles harmoniques ne sont quasi as réglées... J'ai fais un petit tour la dessus, essayer de regler tout ça, mais c'est pas beauc...
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 20 janvier 2015 )
    J'écoutes ça demain quand j'aurais le casque sous la papatte! :) Et je ne te contredis pas! 'fin si! Mais je te crois, tu as plus d'expérience que moi! :p --EDIT-- J'ai trouvé d'ou ça viens! :p ...
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 19 janvier 2015 )
    Merci pour vos commentaires! Waip, je delay c'est du caca.. mais j'arrivais pas à le virer! xD Le son est pourtant celui de la 7 cordes, branchée en direct au PC! :p Gutenber, j'ai pourtant accordé...
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 15 janvier 2015 )
    ton impro a été enregistrée avec ça? Bon ben l'amplis mauvaise nouvelle... Le gars le garde un peut pour faire un petit diagnostique... --' grrrr!! je vais tenter quelque chose quand même... --ED...
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 15 janvier 2015 )
    Magnifique selfie de Maître Gut'! :p Ah ouaip sympa! Combien celui la?
  • peavey VK 212 ne s'allume plus ( le 15 janvier 2015 )
    bon ben j'avais sortis les gants isolants! En effet un fusible est cramé, mais je ne sais pas comment l'extraire... je vais aller en boutique avec que ce morceau... Merci pour votre aide! C'est au f...
  • peavey VK 212 ne s'allume plus ( le 15 janvier 2015 )
    ah okay!! Bah de toute façon, la dernière fois qu'il a été branché, c'était ce matin 10h... Je pense que les condos se sont décahrgés... Je tente de l'ouvrir! (J'aime pas faire ça.... :/ ) Je tiens a...
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 15 janvier 2015 )
    haha! Moi aussi j'ai hâte de m'entendre! :p
    image du forum
    ...
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 15 janvier 2015 )
    ah! bien pratique ça! :) niveau logiciel il reconnais bien le micro? Je prend la gratte ce soir voir si je peut en sortir quelque chose! :)
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 15 janvier 2015 )
    Salut les partochrds! :) ça fais trop plaisir de passer sur le concours et de retrouver des sons, des pseudo dessus! :) Yen a qui lachent pas! Et quand je vois FBM! Wow la progression! :o Va falloir ...
  • Customise housse de guitare ( le 15 janvier 2015 )
    Si elle est noire, tu tapes dans le classique au blanco! Ou avec des Posca! Tout ce qui reste sur les sacs quoi! wink Ya aussi des trucs à coller au fer à repasser, des patchs, mais pas à coudre quoi.....
  • peavey VK 212 ne s'allume plus ( le 15 janvier 2015 )
    salut salut! Vous vous doutez bien, j'ai googleliser ma question avant, mais pas de symptomes qui me correspondent. Plusieurs personnes ont eues le soucis après plusieurs minutes de jeux... ça a été ...
  • retour préamplifié buzz important ( le 05 septembre 2014 )
    Lâcher l'affaire n'est pas une combinaison de mots connue dans mon système cérébral! :p Ouaip, je vais aller écouter ça! wink Oui, il y a des virtuoses! J'ai également été surpris de voir du sweep en ...
  • retour préamplifié buzz important ( le 04 septembre 2014 )
    J'en ai marre des cordes spaghettis sur mon épiphone ou de ne pas pouvoir passer d'un drop à un autre facilement, la corde en plus (si à l'origine) va m'être bien utile! :) C'est pas de la grosse mar...
  • retour préamplifié buzz important ( le 03 septembre 2014 )
    Ben personne répondait, j'ai trouver la soluce, je note! Comme ça, si quelqu'un à un soucis dans son retour ou sur un autre truc, il fera gaffe aux condos! La, le sujet est clos, avec une réponse au ...
  • retour préamplifié buzz important ( le 02 septembre 2014 )
    Problème résolu, condensateur de dé soudé, ressoudé, revisser tout, et hop! Let's Go! icon_cheesygrin Il marche nickel ce truc! Un super son! Wow! @plus les partochards!
  • retour préamplifié buzz important ( le 30 août 2014 )
    salut salut! J'ai récupéré un Laney theatre tm300p,et il buzz énormément. Je tente de mettre une petite vidéo en lien.... je peut investir un peut dedans, mais j'ai pas budget illimité... disons qu...
  • changement de jack kit VHF ( le 27 avril 2014 )
    WIIIII! Merci beaucoup Lemortfall!! Désolé Pascal 17... Pas très explicite oui... Je comprend... Passes voir le lien, c'est la: http://www.conrad.fr/ce/fr/product/744640/Hicon-HI-J35S-SCREW-M ...
  • changement de jack kit VHF ( le 26 avril 2014 )
    Chat-lu! :) J'ai eu ya un ptit moment un kit VHF, mais mon big soucis, c'est que je jack était hyper cheap, et ça a casser.... Je connecteur jack du côté du récepteur était en 3.5mm mais avec 2mm de ...
  • Disto Bien-mais-pas-chère ( le 17 avril 2014 )
    Au final, ça sera une MT-2 pour 30€ état neuf, je vais la chercher demain! wink Je vous donnerais des nouvelles! icon_cheesygrin Merci beaucoup les gens! Bonne zik!
  • Disto Bien-mais-pas-chère ( le 13 avril 2014 )
    Elle est top la HB extreme metal!! Pas chère mais elle a l"air d"envoyer du pâté!! :) Niveau souffle par contre, j"ai pas vu grand chose... ça donne quoi? Pas trop l"effet ppsssccchhh dès que tu arrê...
  • Disto Bien-mais-pas-chère ( le 13 avril 2014 )
    Ouaip t'inquietes! Je prefere attendre et avoir plus de budget que de refaire comme ya 1 an et demi, acheter la 1ere pedale disto, qui etait une dm100 behringer, top pour debuter, mais faut un gros no...
  • Disto Bien-mais-pas-chère ( le 12 avril 2014 )
    Je m'en suis rendu compte en cherchant! :p Ouaip! Je partirais sur la ML du coup.... :)
  • Disto Bien-mais-pas-chère ( le 12 avril 2014 )
    Genial! Merci tout le monde!! :) Disto meilleure sur mon ampli? Nan, je crois pas! :p Carlsbro Rebel 90W (enceinte simple) Je vais voir pour la Boss MT1/2 suivant les prix et je vais aller les ...
  • Disto Bien-mais-pas-chère ( le 12 avril 2014 )
    Salut! J'ai une pédale multi effet Zoom G1XN, mais j'en ai un peut (beaucoup) marre, elle est pas forcément bien pour de la scène... Ayant un groupe qui va pas tarder à commencer les dates, je dois i...
  • Cache micro simple pour guitare bas de gamme ( le 08 mars 2014 )
    Salut salut les gratteux! J'ai une guitare à rénover, assez bas de gamme, mais je dois m'en occuper pour faire quelque chose de jouable. J'ai pas beaucoup de budget, genre 50€ maximum. Je dois achete...
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 13 janvier 2014 )
    Moi je ne suis que guitariste, mais trèèèès intéressé par la basse, et j'ai mon ptit matos déjà... J'ai pas une grosse expérience, donc je laisse faire les pros! wink Pour un ordre d'idée, 80/90, c'est...
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 13 janvier 2014 )
    Quoi? Question? Bête? 2 mots qui ne peuvent pas être associés! Si tu te poses une question, tu la fais partager!! C'est bête quand tu gardes pour toi!! :) Pour les jacks, ouaip! C'est pareil! Comme d...
  • Ampli basse, bien mais pas cher ( le 11 décembre 2013 )
    Le behringer est top! Mais en groupe, limite... Le même en 100W serais mieux (c'est le 90 je crois non?). C'est une bonne bestiole et fiable. Un pote l'a, et pour avoir jouer dessus, une carrément bo...
  • Rythmique de mathématiques souterraine de HFT ( le 06 décembre 2013 )
    Salut! Je peux essayer de te trouver ça, demain soir je pense, et ça seras sur ma guitare! wink Mais bon, l'accordage est le même! wink Bonne gratte! :) C'est cool de voir que des gens écoutent encore d...
  • Impro Octobre 2013 ( le 15 octobre 2013 )
    J'ai pas encore écouter... J'ai du voter 2/3 presta, mais j'attend le reste! wink Le 20, je verrais! :)
  • Impro Octobre 2013 ( le 14 octobre 2013 )
    Autant avant Adblock était désactivé, mais je commence à être submergé de pubs! Oo Il faut faire gaffe de pas abuser des pops et compagnie, on gagne peut avec, je le sais, mais quand on en submerge u...
  • Impro Octobre 2013 ( le 12 octobre 2013 )
    Ya la petite Korg AX3G aussi qui a le même genre de son foireux... U_U Je vais essayer avec les patchs, mais en tout cas, sur le marshall, pas 1 ne rendait bien... Je vais adapter! wink Je te fais c...
  • Impro Octobre 2013 ( le 11 octobre 2013 )
    [quote='synchronn'] Il me semble reconnaitre le grain caracteristique d'un pod avec beaucoup trop de gain c'est le defaut de ce matos ( bon autant j'peux me gourrer ) icon_cheesygrin Sinon il manque a mon gou...
  • Impro Octobre 2013 ( le 10 octobre 2013 )
    icon_cheesygrin Désolé...... Je referais pu promiiis *modegamin*
  • Impro Octobre 2013 ( le 09 octobre 2013 )
    [quote='syle'] Bon, le son, hein... inutile que j'en rajoute une couche. Sur la première partie, c'est trop mécanique et il y a trop de notes à côté. Comme les notes sont appuyées et durent, c'est ...
  • Impro Octobre 2013 ( le 08 octobre 2013 )
    C'est vrai que je suis surpris!! Ya pas grand monde... Pas beaucoup de comm's... ILS DORMENT LES PARTOCHARDS? icon_cheesygrin
  • Impro Octobre 2013 ( le 06 octobre 2013 )
    Ah mais c'est génial ce site!!!! Je vais passer faire un tour! wink Après, ya ma guitare qui est pas top, les micros sont bien, 'fin 2 sur les 3, c'est une config SSH, les 2 simples sont les EMGHZ, le...
  • Impro Octobre 2013 ( le 06 octobre 2013 )
    [quote='myidealvalentine'] Je dois dire que suis pas non plus très fan du son. Le tout début laisse une mauvaise impression même si tu rééquilibres un peu les choses par par la suite . Ce Bt est im...
  • Impro Octobre 2013 ( le 05 octobre 2013 )
    Ok merci... Je vais essayer de voir pour changer le potard... Je ne sais pas trop d'ou ça peut venir ce buzz.. Quand je suis au max pas de souffle, au mini non plus, mais dès que je suis pas en butté...
  • Impro Octobre 2013 ( le 05 octobre 2013 )
    [quote='david270281'] Quelques petits pains, mais surtout un son dégeu! Ton volume est trop fort sur ta gratte je pense, tu fais saturer ta carte son! Sinon il y a de bonnes idées et c'est plutôt pro...
  • Impro Octobre 2013 ( le 03 octobre 2013 )
    naaan? C'est vrai? Oo" Sans déconner!! Je vais ré écouter.... C'est possible, elle m'énerve, ça bouge tout le temps, pourtant ça fais que 1 mois que les cordes sont dessus............ J'éditerais s'...
  • Impro Octobre 2013 ( le 02 octobre 2013 )
    Waw faut faire un screen shot! Je suis le 1er à avoir poster! xD Ok, une belle bouze... Mais j'ai poster! xD [quote='manue22']tu essai de suivre l'harmonie (avec les pains qui vont avec) c'est dé...
  • Impro Octobre 2013 ( le 02 octobre 2013 )
    J'ai posté un truc trèèès vite fais, je ne suis pas sur de pouvoir poster du mieux.... Pour ce mois ci, Carte son externe, mais pédale d'effet chiante à régler, plus une guitare avec une masse en vra...
  • Impro Septembre 2013 ( le 08 septembre 2013 )
    [quote='gutenber'] [quote='fbm']...et bien...pour ma part, je ne pense ni gamme majeur, ni gamme mineur...j'essaye d'abord de me chanter un truc dans la tête et puis de le refaire avec l'instrument... ...
  • Impro Septembre 2013 ( le 08 septembre 2013 )

    joepani a écrit :
    tu peux varier en passant C mixo sur le do et revenir sur C aeolien sur les changements...wink
    Je vais voir tout ça alors! wink Une gamme, c'est un peut juste pour tenir tout u...
  • Impro Septembre 2013 ( le 07 septembre 2013 )
    Ce BT est bien, mais ne m'inspire pas du tout du tout... D'habitude à l'oreille j'arrive à trouver des notes qui sonnent bien, mais la.. U_U Je vais être forcé de chercher la penta de Cm.... Grr j'aim...



  • '