grobin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grobin sur le forum



  • [L'oreille en Or] Déduction de notes à partir d'une cover ( le 12 septembre 2012 )
    Merci, je m'y remet de suite.
  • [L'oreille en Or] Déduction de notes à partir d'une cover ( le 11 septembre 2012 )
    Un grand merci à toi rankxerox, c'est très sympa de ta part! Ton morceau de partition m'aide énormément et je vais essayer de le reprendre à ma sauce car je n'obtient malheureusement toujours pas le m...
  • [L'oreille en Or] Déduction de notes à partir d'une cover ( le 09 septembre 2012 )
    Oui j'ai bien vu :) Ce sont les cordes qu'il gratte qui m'intéressent... Je ne sais pas lesquelles il gratte lorsqu'il joue son arpège, j'ai essayé de différentes manières sans jamais réussir à rep...
  • [L'oreille en Or] Déduction de notes à partir d'une cover ( le 09 septembre 2012 )
    Merci beaucoup pour ta réponse, Seulement cela va bientôt faire 4 ans que je fais de la guitare et je n'ai presque jamais pris de cours. Les 2 seules fois où j'ai tenté l'expérience, j'ai payé 15€ ...
  • [L'oreille en Or] Déduction de notes à partir d'une cover ( le 08 septembre 2012 )
    Bonsoir à tous! Je vous écrit en espérant de tout coeur que l'un d'entre vous sera capable de me sortir à jamais de l'état de frustration dans lequel je suis actuellement. Je cherche désespéréme...



  • '