grattmandu03 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grattmandu03 sur le forum



  • Recherche Tablature : Tourne de Shy'm ( le 30 août 2011 )
    @hegeos Comme je l'ai dit précédemment, pour avoir tous les accords de cette version, il faut juste transposer les accords que j'ai donné un demi-ton au-dessus. Il est vrai que dans cette vidéo, il...
  • Recherche Tablature : Tourne de Shy'm ( le 29 août 2011 )
    @hegeos Salut, Le lien que tu as passé ne fonctionnait pas, du coups je me suis basé sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=DM-onhiK53A pour retrouver les accords. Cette version est 1/2 t...
  • Recherche de tablature.. ( le 27 août 2011 )
    Salut, Après une écoute de ce morceau, je suis à peu près sûr de trois accords sur quatre : Am Rém Do E Mon doute est sur le second accord, je ne sais pas si c'est un Ré mineur ou un Ré maje...
  • Recherche Tablature : Tourne de Shy'm ( le 27 août 2011 )
    @cracko Salut, J'ai joué la chanson avec les accords que tu proposes et il est difficile de savoir si le dernier accord est un Ré# (celui que tu proposes) ou bien un Sib (celui que je propose) tel...
  • Recherche Tablature : Tourne de Shy'm ( le 10 août 2011 )
    Salut à tous, Pour les accord de cette chanson je suis d'accord avec les posts précédents. Par contre, je dirais que le troisième accord (barré en 8ème case) est un accord mineur et non majeur. P...



  • '