pierolelou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierolelou sur le forum



  • Médiator Nirvana ( le 10 avril 2010 )
    Bonjour à tous, Actuellement dans une phase intense de Nirvana, je recherche un médiator à l'effigie du groupe. Si jamais un de vous aurait des renseignement sur les modèles existants ou une adre...
  • Rock Britannique ( le 13 mars 2010 )
    Plus cool, j'aime beaucoup Cats Steven et dans le même style Leonard Cohen. smile_cool
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 11 mars 2010 )
    l'un de tes plus grands exploits: le saut en ...
  • Rock Britannique ( le 11 mars 2010 )
    N'oublions pas The Cure, une des groupes emblématiques Rock & roll qui nous vient d'Angleterre, mené par le non moins magique Robert Smith, et qui pour moi surpassent The Who Sandinista, je tro...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 mars 2010 )
    pleurait de ne plus pouvoir...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 mars 2010 )
    Castors vert pomme à poils ondulés caractérisés par leur grande facultés à ne pas ...
  • Rock Britannique ( le 10 mars 2010 )
    En effet "the clash" sont énormes, The Jam également mais en 3éme position je mettrait plutôt les Pink Floyd ou Led Zep. Je vient juste d'avoir un CD des "The Animals" et je les trouve extra. La v...
  • Rock Britannique ( le 10 mars 2010 )
    Bonjour a tous; Pour tous les fans de rock britannique, pour tous ceux qui aurait voulu naître 50 ans plus tôt pour avoir la chance de connaitre Woodstock, pour tout ceux qui voudrait discutailler de...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 février 2010 )
    Saint-Jean-Du-Doigt (Bretagne) dont sortit une gigantesque masse de...
  • Californication Slane Castle ( le 20 février 2010 )
    Des quatre disponibles j'ai prit celle-ci: http://www.cifras.com.br/tablatura/red-hot-chili-peppers/californication-live-in... Tu a choisit la quelle toi?
  • Californication Slane Castle ( le 19 février 2010 )
    Super merci beaucoup. Je part en vacances en campagne alors je fait le plein de tablatures icon_cheesygrin
  • Californication Slane Castle ( le 19 février 2010 )
    Bonjour à tous et à toutes; Je suis actuellement à le recherche de la tablature du solo de guitare de Californication des Red Hot lors de leur concert à Slane Castle. Il est clair que ce morceau ...
  • Lipo:Du nouveau ( le 09 février 2010 )
    J'aimerais vous parler d'un groupe français que je trouve franchement super. Ils s'appellent "Lipo" J'ai eut l'occasion de rencontrer un des membres et je peut vous dire qu'ils ont vraiment du talent...
  • Quel groupe préférez vous entre : ( le 09 février 2010 )
    "The Clash" avec quand même une petite hésitation avec "The Who" qui sont également super.
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 09 février 2010 )
    Je trouve que "guitaristiquement" Scorpions sont vraiment au top. J'ai eut l'occasion de les voir et ils sont tout aussi géniaux en concert: Ils sont magiques. love



  • '