minop sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

minop sur le forum



  • Ampli à lampes dans les 350€ ( le 11 octobre 2010 )
    Le HT-5 combo semble un bon compromis... Par contre beaucoup disent que le canal clean est pas terrible, on peut résoudre ça avec une bonne pédale ?
  • Ampli à lampes dans les 350€ ( le 09 octobre 2010 )
    Je viens de voir la vidéo. Pour en profiter faut mettre le son à fond xD Vivant en appart, je pense que je vais me diriger vers le Blackstar HT-5 (ou mes voisins vont m'achever) Merci ! icon_cheesygrin
  • Ampli à lampes dans les 350€ ( le 09 octobre 2010 )
    Salut à tous, J'ai pré-commandé ma guitare électrique (Epiphone Les Paul Slash Appetite Limited) et je cherche un ampli qui va bien avec. Pour info je joue plutôt rock/hard rock et un peu de métal....
  • Choix entre ampli Cube Roland et VOX ( le 06 octobre 2010 )
    Merci
  • Choix entre ampli Cube Roland et VOX ( le 06 octobre 2010 )
    Tu vois le destin, cruel et sadique xD? Faut que j'arrive à convaincre mes parents (à la base la gratte c'est pour Noel). Bon avant je vais téléphoner pour me renseigner chez Milonga on sait jamais
  • Choix entre ampli Cube Roland et VOX ( le 06 octobre 2010 )
    Pour la slash, elle est largement moins cher chez milonga (incroyable ?!) 610€ au lieu de 735€ http://www.milongamusic.com/F-1-guitare-electrique/P-14987-epiphone-guitare-elec...
  • Choix entre ampli Cube Roland et VOX ( le 06 octobre 2010 )
    Enfin sur la Slash Signature, l'étui, les médiators et la sangle sont fournis. Après c'est ma première guitare électrique et j'ai pas tellement envie de toucher à tout ^^ (bien que je paye une gran...
  • Choix entre ampli Cube Roland et VOX ( le 06 octobre 2010 )
    Le Nanomag dans la Ultra II peut me servir ayant un trombadour IBANEZ. Et tu me conseilles quoi comme gratte dans le même esprit (une Epiphone LES PAUL si possible). J'aimerais une guitare plutô...
  • Choix entre ampli Cube Roland et VOX ( le 06 octobre 2010 )
    Le transistor à ses avantages de même pour les lampes. Pour ce que je recherche, c'est nickel (et amplement suffisant). Aussi j'ai lu un article sur la différence entre ampli à lampe et transist...
  • Choix entre ampli Cube Roland et VOX ( le 05 octobre 2010 )
    C'est décidé je vais prendre le VOX VT30. Je viens de voir que les amplis à lampes sont pas si fantastiques niveau son. Merci
  • Choix entre ampli Cube Roland et VOX ( le 04 octobre 2010 )
    Oki merci, mais pour le prix du VOX autant prendre un Fender SUPERCHAMP XD à Lampes 15W ? http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm Les lampes sont mieux non ? ça rend comment comme ...
  • Choix entre ampli Cube Roland et VOX ( le 04 octobre 2010 )
    Salut à tous, Je tiens à préciser que je joue plutôt de rock (AC/DC, Sum41, Led Zepelin, Green Day, Eric Clapton, Eric Johnson, Slash, Steve Vai...) et un peu de métal (Metallica). J'ai déjà cho...



  • '