xd-so-crazy-xd sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xd-so-crazy-xd sur le forum



  • je recherche la tablature en arpege de " françis" de coeur de pirate ( le 08 novembre 2009 )
    Super !!! merci beaucoup. icon_cheesygrin
  • poker face ( le 27 octobre 2009 )
    oué elle est exelente !!! elle est largement mieux que l'originale enfin c'est mon avis smile
  • paramore ( le 26 octobre 2009 )
    bonjour je voudrai juste savoir quelle est la rythmique dans le refrain de " let the flame begin" de paramore. Je sais que ce n'est que des aller mais je ne sais pas si il faut les espacer ou pas et c...
  • poker face ( le 24 octobre 2009 )
    vraiment personne pour nous aider ? sad
  • poker face ( le 12 octobre 2009 )
    bonjour, je cherche la tablature de poker face avec les couplets en arpèges et le refrain en battements. Si quelqu'un la connait ça serait gentil !
  • all good things ( le 20 septembre 2009 )
    okay merci beaucoup smiley-guitar
  • all good things ( le 20 septembre 2009 )
    bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait la rythmique de " all good things" svp .
  • katy perry- thinking of you ( le 05 septembre 2009 )
    okay je vais essayer merci ! smiley-guitar
  • katy perry- thinking of you ( le 05 septembre 2009 )
    personne pour m'aider ? =(
  • katy perry- thinking of you ( le 02 septembre 2009 )
    merci ! quelqu'un d'autre pour la rythmique ?
  • katy perry- thinking of you ( le 02 septembre 2009 )
    Bonjour je cherche les accords de " thinking of you " de katy perry et surtout la rythmique. Je sais vous allez me dire " fais le comme tu le sens" mais j'ai bo essayer et je n'y arrive pas .Un peu d'...
  • jack johnson " better togheter" et " " do you remember" ( le 30 août 2009 )
    Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait les notes a jouées dans " better togheter" et " do you remember" de Jack johnson svp.
  • les accords de "umbrella" ( le 27 août 2009 )
    Le F est compliqué a faire mais bon je vais y arriver ! Par contre pour la rythmique la je sature quelqu'un pourrait me la donner sous forme de " haut, bas" svp.
  • les accords de "umbrella" ( le 27 août 2009 )
    Bonjour j'aurais aimé savoir quels sont les accords de " umbrella" de rihanna ainsi que le rythme si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil.
  • je recherche la tablature en arpege de " françis" de coeur de pirate ( le 26 août 2009 )
    c'est pas grave ce sera l'occasion d'apprendre les battements =) merci !
  • cherche tablature quelqu'un m'a dit ( le 26 août 2009 )
    merci beaucoup ! ^^
  • je recherche la tablature en arpege de " françis" de coeur de pirate ( le 24 août 2009 )
    bonjour je cherche la tablature en arpege de " françis" de coeur de pirate j'ai vu quelqu'un la jouer sur youtube et depuis je cherche desespérement.... Si quelqu'un peut me m'aider !?!
  • cherche tablature quelqu'un m'a dit ( le 24 août 2009 )
    Bonjour je viens tout juste d'avoir ma premiere guitare et je cherche la tablature de quelqu'un m'a dit de carla bruni. Je n'ai pas fait de solfege et je n'ai jamais pris de ...



  • '