theantik sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

theantik sur le forum



  • Partoch Vox user's club ( le 19 juin 2010 )
    Et je rejoins moi aussi ce club car je viens de mettre la main sur un VT15 neuf pour 130€ et je suis loin d'en etre decu icon_cheesygrin
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 13 juin 2010 )
    J'ai pas encore pu mettre la main sur une Big Muff, par contre je me suis payé une Metal Muff et ca envoie bien icon_cheesygrin Il ne me manque que l'alimentation qui n'était pas fournie avec et qui arrive d...
  • partoch user's club squier ( le 13 juin 2010 )
    Je rejoins le club aussi Ca fait 5 mois que je joue sur une Bullet strat squier, l'entrée de gamme de l'entrée de gamme mais pour commencer pour pas cher on fait pas mieux icon_cheesygrin
  • Problème guitare qui grésille ( le 13 juin 2010 )
    Oui toute neuve Je pense que si ca recommence je vais la retourner au magasin
  • Problème guitare qui grésille ( le 11 juin 2010 )
    J'ai trifouillé un peu tout la dedans et rien ne bouge, ca crépite encore quand je joue ... les soudures sont pourtant bonnes a 1ere vue EDIT : Ah bah en remontant la plaque est en jouant un peu c'...
  • Problème guitare qui grésille ( le 10 juin 2010 )
    Guitare nouvelle mais ca m'étonne quand meme beaucoup qu'il y ai un problème aussi rapidement alors qu'elle n'a pas subi de choc particulier
  • Problème guitare qui grésille ( le 10 juin 2010 )
    Bah au début ca marchait bien .... Puis quand je la fait sonner a vide je n'entend pas de bruit de corde particulier c'est surtout en power chord que ca crépite le plus mais en coupant le son les co...
  • Son Typé judas priest (painkiller pour etre précis) ( le 10 juin 2010 )
    C'est surtout le cas du potard de top boost icon_cheesygrin
  • Partoch Fan Club AZ by WSL ! ( le 10 juin 2010 )
    Moi aussi j'ai rejoins le club des AZ il y a peu J'ai acheté la AZ Spider, elle est vraiment sublime, le son est vraiment sympa (surtout en Drop C) par contre au bout de 2 semaines j'ai deja des pr...
  • Problème guitare qui grésille ( le 10 juin 2010 )
    J'y ai connecté une squier strat et elle marche bien pour le moment
  • Son Typé judas priest (painkiller pour etre précis) ( le 10 juin 2010 )
    Merci stevepharma ca rend nickel avec nightcrawler icon_cheesygrin
  • Problème guitare qui grésille ( le 10 juin 2010 )
    Bonjour Bonjour J'ai un problème plutot violent depuis quelques jours sur une nouvelle guitare achetée il y a pas longtemps A chaque fois que je joue une note j'entends des petits crépitement...
  • Technique Aller-Retour ( le 10 juin 2010 )
    Pour ma part, pour travailler l'aller retour, j'ai joué "Flash Of The blade" de iron maiden, c'est pas super compliqué et c'est vraiment pas mal pour travailler cette technique PS : La techniqu...
  • Son Typé judas priest (painkiller pour etre précis) ( le 10 juin 2010 )
    Bonjour icon_cheesygrin Je cherche comment obtenir le meme son (ou quelque chose s'en approchant) que celui des guitaristes de judas priest dans l'album painkiller Je possède une petite squier strat, u...
  • Problème lors de bends ( le 05 juin 2010 )
    Je suis pas si sur que ca que ca soit de ma faute en fait ....... Je viens de recevoir ma nouvelle gratte (accordée en Drop C) et quand je fais des bends sur les cordes aigus, ca se passe sans pr...
  • Problème lors de bends ( le 03 juin 2010 )
    Merci de ces conseils, je vais m'entrainer encore pour bien gérer mes bends bravo Par contre je crois que j'ai mal expliqué mon problème ... En fait je ne fais pas sonner une corde a vide dire...
  • Problème lors de bends ( le 02 juin 2010 )
    Bonjour, je suis un débutant niveau guitare (5 mois que je gratte), et j'ai un problème lorsque je fais des bend sur les cordes de si et Mi aigu sad Je vous détaille donc le problème : A c...



  • '