piloum84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

piloum84 sur le forum



  • Seymour Duncan SH-1/SH-4 ou Seymour Duncan Alnico II Pro. ( le 23 août 2009 )
    Je voudrais aussi savoir la différence entre le couple SH-1/SH-4 et les Alnico II Pro, ainsi que les caractéristiques sonores de chacuns d'eux.
  • Seymour Duncan SH-1/SH-4 ou Seymour Duncan Alnico II Pro. ( le 23 août 2009 )
    En clair, le son de SLASH.
  • Seymour Duncan SH-1/SH-4 ou Seymour Duncan Alnico II Pro. ( le 23 août 2009 )
    Ce site est rempli de questions sur les Duncan, mais aucun topic ne correspond à ma question. Je voudrais changer les micros de mon Epiphone Les Paul, que je trouve trop neutres et trop aigus, pour le...
  • Montage Humbucker sur Les Paul. ( le 23 août 2009 )
    Moi qui suis novice en matière de bricolage sur guitare, je possède une Epiphone Les Paul et je voudrais changer les micros. Malheureusement, je ne sais pas comment m'y prendre, et je ne connais pas l...
  • Montage Humbucker sur Les Paul. ( le 23 août 2009 )
    Moi qui suis novice en matière de bricolage sur guitare, je possède une Epiphone Les Paul et je voudrais changer les micros. Malheureusement, je ne sais pas comment m'y prendre, et je ne connais pas l...
  • J'hésite entre 2 types de micros. ( le 21 août 2009 )
    Merci beaucoup pour votre aide.
  • J'hésite entre 2 types de micros. ( le 21 août 2009 )
    Oui c'est ce que je compte faire car je trouve que le son de l'Epiphone d'origine est assez médiocre, dont je voudrais les remplacer par des Alnico II Pro. Peut-on effectuer le remplacement soi-meme ?
  • J'hésite entre 2 types de micros. ( le 21 août 2009 )
    Je vous remercie beaucoup pour votre aide. J'ai une derniere question. Cela fait bientot 8 mois que j'ai attaqué la guitare, et 2 semaines que j'ai mon epiphone, pensez-vous que c'est un bon choix ?
  • J'hésite entre 2 types de micros. ( le 21 août 2009 )
    Je pense qu'ils doivent être assez chers. Peut on en trouver d'occasion ?
  • J'hésite entre 2 types de micros. ( le 21 août 2009 )
    Je suis l'heureux propriétaire d'une Epiphone Les Paul Trans Amber depuis quelques semaines, et je trouve que le son est médiocre. Je souhaite me rapprocher le plus du son de Slash, mon idole. Pour ce...



  • '