jé59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jé59 sur le forum



  • Vos videos YouTube ! ( le 30 juillet 2012 )
    Salut tous le monde, il y a un bout que je ne suis pas passé héhé. Super manue ton "inspiration" on sent vraiment que ce backingtrack t'as emballé presque transporté même,j'ai envie de dire. icon_cheesygrin ...
  • Pocket Pod? ( le 16 juin 2012 )
    Oui comme tu dis, je vais y aller petit à petit. Merci de m'avoir éclairé en tous cas wink
  • Pocket Pod? ( le 16 juin 2012 )
    Ouah tu dois avoir un sacré son icon_cheesygrin Je comprend mieux vus ton matos, la qualité de tes videos smile_cool Effectivement, je vais me contenté de la carte son seul pour le moment wink Quoi qu'il en s...
  • Pocket Pod? ( le 16 juin 2012 )
    Oh et tu ne m'a pas parler de tes baffes sur ton pc. Moi j'ai des baffes simples que j'ai payer dans les 20 euros (logitech) Est-ce que la qualité du son sera bonne pour l'enregistrement? Sorry...
  • Pocket Pod? ( le 16 juin 2012 )
    Oui comme tu dis je verrai plus tard pour le POD. Ce que je veux en ce moment c'est pouvoir m'enregistrer avec un son pas forcemment "dément" mais correcte. Edit: j'ai une dernière question à te p...
  • Pocket Pod? ( le 16 juin 2012 )
    Ah ok, je comprend mieux. Je pense que je vais prendre la carte son lexicon alors, sur thomann elle vaut que 61€. http://www.thomann.de/fr/lexicon_alpha_studio.htm Je pense que c'est idéal po...
  • Pocket Pod? ( le 16 juin 2012 )
    J'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir si il y a un USB ou non wink En fait comme disais kimeru,avec une carte son externe simple, je peux m'enregistrer. Toi le pod tu t'en sers un peu comme ...
  • Pocket Pod? ( le 16 juin 2012 )
    Ok d'accord, mais moi j'ai pas de carte son externe. Juste celle d'origine sur mon pc (je ne sais pas ce quelle vaut). Tu crois que ça peut aller quand même? Ou faudra que j'achète aussi des cabl...
  • Pocket Pod? ( le 16 juin 2012 )
    @kimeru : quels genres de carte son? , n'importe quelles cartes son externe peut faire l'affaire? @manue: oui le pod 2 à l'air intéréssant mais il est plus cher que le pocket. Sinon le tiens est r...
  • Pocket Pod? ( le 16 juin 2012 )
    Je veux juste enregistrer ma guitare électrique (epiphone SG 400 pour être précis). J'aime bien aussi le Jamvox (qui est un peu plus cher) mais j'ai l'impression qu'il n'est plus fabriqué, impossib...
  • Pocket Pod? ( le 15 juin 2012 )
    Bonjour à tous. Voila je cherche un moyen d'enregistrer via mon ordinateur, des reprises de chansons avec ma guitare. Pour cela je cherche un moyen simple, de qualité et pas très cher (- de 100 eu...
  • Vos videos YouTube ! ( le 09 juin 2012 )
    Amat: Ah ben je pars à sa recherche dès aujourd'hui alors icon_cheesygrin Non malheuresement je peux pas me le permettre et en plus j'ai pas énormement le temps de jouer même seul en ce moment. Vivement les v...
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 juin 2012 )
    Oui c'est vrai vous avez raison, ça doit être cool d'avoir un prof pour être guider etc... C'est ce qui me manque... mais bon pourquoi pas plustard icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 juin 2012 )
    C'est vrai encore une fois votre travail est génial. Je crois avoir entendus un petit passage un "slap" super bien foutu! Bravo!!! Dis-moi rekiem,suis-tu des cours? ou en à tu suivis?
  • Vos videos YouTube ! ( le 02 juin 2012 )
    Ah tu es plustôt rock "moderne". Pour pink floyd, c'est pas toujours mais je trouve que quelque fois on pense à l'ambience du groupe, en t'écoutant. (surtout en impro comme tu dis) En tout les c...
  • Vos videos YouTube ! ( le 01 juin 2012 )
    Moi je trouve que tu as un vrai style, mélancolique et planant. Je trouve ça très beau. Est ce que pink floyd est une de tes influence?
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 mai 2012 )
    Ah D'accord, alors tu as un très beau son icon_cheesygrin wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 mai 2012 )
    Belle interpretation! C'est bien Time des floyd que tu joues? si oui,pourquoi ne pas l'avoir joué avec un backing track?
  • Vos videos YouTube ! ( le 07 mai 2012 )
    Ok je vais regarder tout ça. Merci.
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 mai 2012 )
    D'abord merci pour ta réaction. C'est vrai que j'ai toujours l'impression de tourner en rond, de faire et refaire le même genres de plans avec les gammes penta et tu viens de me le confirmer. Pour...
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 mai 2012 )
    Salut, je vois que le topic n'est plus très animé en ce moment. Entre mes tentatives d'apprentissage de la lecture de partition, je me suis amusez et surtout détendus avec une une petite impro blues ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 19 avril 2012 )
    Pour un an de pratique c'est vachement bien je trouve, après je ne suis que débutant et fan de ce genre de musiques. Je laisse les autres parler du côté technique wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 19 avril 2012 )
    Salut, moi je trouve que tu joues bien. Depuis combien de temps tu joues de la gratte? En plus pour ton jeune âge, tu as de bon goût musicaux icon_cheesygrin wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 18 avril 2012 )
    Bien sur que ça m'interesse. J'ai regardé les 2 premières videos et j'ai déja appris beaucoup. J'avoue que la clé de Fa je ne connaissais pas du tout et ça ma l'air assez complexe à comprendre. ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 18 avril 2012 )
    Oui la musique est tellement personnelle et c'est aussi une affaire de goût à mon sens. Si non j'ai trouvé ça : http://www.guitare-improvisation.com/les-bases_lire-une-partition.php Ca peut ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 avril 2012 )
    [quote='amatguitar']C'est déjà pas mal. Tu irais plus vite si tu lisais la musique mais chaque chose en son temps. Pour l'instant fais toi plaisir avec les tablatures. Il se peut qu'un jour tu te penc...
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 avril 2012 )
    C'est vrai que j'ai ne la joue pas à l'identique mais reconnait le morceau icon_cheesygrin Je vais voir pour la travailler encore mais le plus difficle dans un morceau c'est très souvent le solo, faut dire q...
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 avril 2012 )
    C'est vrai que c'est pas l'ideal comme ampli pour du rock "doux" mais bon j'ai fais avec ce que j'ai, et je me suis amusé à reprendre ce morceau, je cherche pas à faire un cover identique à l'original...
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 avril 2012 )
    Salut, c'est ce que je fais quand je butte sur un passage dans un morceau mais je dois pas le faire assez, je suis trop impatient icon_redface En attendant j'ai refais ma video parce que c'est vrai que l'...
  • Vos videos YouTube ! ( le 15 avril 2012 )
    C'est vrai j'ai remarqué ça mais les années 70 n'etaits t-elles pas la plus belle décinénie du rock? icon_cheesygrin Pour ma video, j'ai pas regardé l'accordage au métronme mais je pense pas être totalement ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 15 avril 2012 )
    Salut, il y a pas mal de post ces temps çi, c'est bien ^^ @jeff10 : J'ai regardé la video de sultan of swing et je dois dire que j'aime beaucoup, en plus avec un solo un peu prolongé par rapport à ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 10 avril 2012 )
    Salut , voila une nouvelle video que j'ai fait hier. J'adore ce groupe, je devai jouer un de leurs morceaux icon_cheesygrin Le solo n'est pas indentique car je n'arrive pas à le maitriser totalement, du cou...
  • Vos videos YouTube ! ( le 01 avril 2012 )
    @Thecityzen : C'est vrai j'y ai pensé,je me suis même demandé si c'etait pas un poil cliché de dire ça mais apprament ça ne te gêne pas icon_cheesygrin Des all girl band c'est vrai qu'on en à vu et voit très p...
  • Vos videos YouTube ! ( le 31 mars 2012 )
    Le simple débutant que je suis va tout de même émetre un avi, je laisse les autres parler de techniques ou autres je ne sais quoi icon_cheesygrin Je trouve sa vraiment bien,j'ai regardé la compo,sa rappelle th...
  • Vos videos YouTube ! ( le 31 mars 2012 )
    Ouai c'est vrai, j'osais pas le dire mais c'est mon grand père qu'il ma fait découvrir ce groupe^^ mais il n'est pas guitariste icon_cheesygrin . Je vais me pencher sur les 2 autres groupe que tu as cité, d'a...
  • Vos videos YouTube ! ( le 31 mars 2012 )
    J'avais en tête de travailler tous ces morceau que tu sites. J'aime beaucoup Man of Mistery mais impossible de trouver une tablature digne de ce nom. Après je ne connais pas tout du groupe, juste ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 30 mars 2012 )
    Merci amat, ça fait plaisir. C'est vrai que le passage dont tu parles parait simple mais il n'est pas si évident à mettre en place. Je reconnais en plus que j'ai pas assez bossé la mise en place icon_redface...
  • Vos videos YouTube ! ( le 30 mars 2012 )
    Salut, voici ma nouvelle video: http://www.youtube.com/watch?v=Kho_H7ZCzD4 J'avais envie de jouer un classique, c'est chose faite. Je n'ais pas chercher à avoir un son particulier, je me suis a...
  • Instrumentaux guitare électrique ( le 02 mars 2012 )
    Salut,tu à l'air d'aimer surtout le thrash metal dans ce que j'ai vus des morceaux que tu as cité, beaucoup était thrashy. Je te propose quelques morceaux que je connais et que j'aime evidemment^^:...
  • Vos videos YouTube ! ( le 02 mars 2012 )
    Salut, suite à la fermeture de mon sujet j'ai suivis les conseils de chipie et poste ici donc,une nouvelle improvisation. J'ai trouver ce sympatique backing track sur youtube. http://www.youtube.c...
  • Demande avis sur un essai d'impro ( le 29 février 2012 )
    Effectivement vus comme sa c'est pas bête mais bon il existe des guitaristes qui peuvent joués pendant plusieurs minutes sans se répéter (ou très peu). Après je suis conscient que je débute donc c'...
  • Demande avis sur un essai d'impro ( le 29 février 2012 )
    Salut, d'abord merci. Pour le final c'est vrai que sa sonne pas tip top, j'ai voulus un peu esayer différents plans parce que c'est le gros problème que j'ai je trouve, c'est de me répéter dans les...
  • Demande avis sur un essai d'impro ( le 28 février 2012 )
    Salut tout le monde, il y a un moment que je ne suis passé sur le forum (sans doute trop occupé à gratouiller icon_cheesygrin ) Comme j'apprend la guitare seul depuis 2 ans et demi, j'aimerais avoir quelques ...
  • Parlons du Jamvox ( le 22 juillet 2011 )
    Dans cette video le jamvox donne envie j'avoue mais bon comme tout outils il à surement ses défauts. Sa serait bien qu'un possesseur de Jamvox nous fasse un commentaire sur le matos^^.
  • Parlons du Jamvox ( le 21 juillet 2011 )
    Salut tout le monde, je déterre ce topic (au lieu d'en créer un nouveau avec encore le même sujet) pour vous demander quels outils serait bien pour pouvoir enregistrer ma guitare sur mon PC. A savo...
  • Probleme vypyr 15 ( le 12 juillet 2011 )
    Ok c'est bon à savoir. Pour le moment tout roule donc je vais pas le renvoyer mais cas de probleme futur je sais se que j'aurai à faire... Merci.
  • Probleme vypyr 15 ( le 12 juillet 2011 )
    Bon voila verdict final, je crois qu'il à vraiment morflé le XXX. Vous croyés que thomann acceptera de me le reprendre pour juste un canal défaillant? Je veux dire si les mecs test le produit et v...
  • Probleme vypyr 15 ( le 11 juillet 2011 )
    Oui je pense que je vais être obliger de le renvoyer chez thomann même si j'en ai pas très envie (en plus j'ai rien d'autres pour patienter) Je le réeseyerai demain pour voir si il remarche ou non ...
  • Probleme vypyr 15 ( le 11 juillet 2011 )
    Les autres fonctionnent très bien . Je pense comme toi qu'il à pris un coup mais c'est du à quoi exactement?
  • Probleme vypyr 15 ( le 11 juillet 2011 )
    Salut à tous. Il y a quelques minutes je jouais de la gratte tranquille (comme dab) et je l'ai poussé un peu et depuis j'ai un probleme, auquel je ne trouve pas de réponse. J'était sur le canal ...



  • '