sik666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sik666 sur le forum



  • Seymour Duncan Invader sur une Ibanez RG350M ( le 25 février 2011 )
    Ok, je vais m'informer un peu plus sur le SH6. Niveau matos j'ai un H&K Attax 100 en ampli. Merci en tout cas wink
  • Seymour Duncan Invader sur une Ibanez RG350M ( le 25 février 2011 )
    Salutations! Voilà, je vais bientôt acheter une Ibanez RG350M Jaune ( cf. http://www.sonovente.com/ibanez-rg350m-ye-jaune-guitares-electriques-p23340.htm ), et j'ai bien envie de monter les micros ...
  • Qui connait? ( le 26 novembre 2010 )
    Moi j'ai découvert Silverchair par hasard dans le premier Scary Movie où on peut entendre la chanson Punk Song 2. Et la plus part des autres chansons sont aussi très bonne. bump
  • Petite question de date ( le 18 novembre 2010 )
    J'ai toujours 15 ans sur mon profil icon_cheesygrin
  • Petite question de date ( le 17 novembre 2010 )
    Je ne crois plus à ces histoires ^^
  • Petite question de date ( le 17 novembre 2010 )
    Ah, ouais c'est pas bête ^^. Mais c'est quand même flippant hum
  • Petite question de date ( le 17 novembre 2010 )
    Bon, bah merci de l'infos alors icon_cheesygrin
  • Petite question de date ( le 17 novembre 2010 )
    Non, c'est sûr, j'ai vérifié, 20/11/95, c'est écrit
  • Petite question de date ( le 17 novembre 2010 )
    C'est normal que le site m'affiche mes 15 ans plusieurs jours à l'avance? Pas que ça me dérange, mais c'est pas vraiment amusant icon_cheesygrin
  • Recherche de solos et riff guitare electrique pas trop compliqués ansi qu'une explication concrete du sweeping! -- ( le 04 septembre 2010 )
    Pour apprendre le tapping? Hum, je sais que personnellement je l'ai travaillé seul car il faut du temps avant qu'il vienne correctement, c'est un effet assez rapproché du hammer-on. Pour des cours vi...
  • Recherche de solos et riff guitare electrique pas trop compliqués ansi qu'une explication concrete du sweeping! -- ( le 03 septembre 2010 )
    Mouais, le tapping, les bends et autres effets sont beaucoup utilisés dans les solos, même les plus simple. Essaye le solo de Roulette de SOAD: http://www.ultimate-guitar.com/tabs/s/system_of_a_down/...
  • Recherche de solos et riff guitare electrique pas trop compliqués ansi qu'une explication concrete du sweeping! -- ( le 02 septembre 2010 )
    Ah bah voilà, pour moi j'ai pas trouver ça simple au début, tente donc le solo de Heroes Of Our Time de DragonForce bravo 1 minutes 30 de solo en tapping à deux mains et dans tous les sens :bra...
  • CORT ( le 02 septembre 2010 )
    Pour ma part, je possède un modèle assez commun:
    image du forum
  • Recherche de solos et riff guitare electrique pas trop compliqués ansi qu'une explication concrete du sweeping! -- ( le 02 septembre 2010 )
    En même temps, par pas trop compliqué, faut voir quel est ta définition du simple, pour moi ça correspond à celui de Californication ou celui de Smells Like Teen spirit. Pour toi c'est trop simple ou ...
  • Connaissez vous Primus ? ( le 02 septembre 2010 )
    A chaque fois je découvre des groupes grace à des séries, pas évident à jouer certains passage de l'intro de South Park, mais ça se travaille icon_cheesygrin
  • Quelle basse choisir pour commencer? ( le 02 septembre 2010 )
    Nan, j'ai jamais dit que c'était les même instruments icon_cheesygrin Mais je demander si l'un pouvait compléter l'autre. Personnelement j'ai commencer la guitare avec un pack à 100€, ça m'a donner envie de...
  • Recherche de solos et riff guitare electrique pas trop compliqués ansi qu'une explication concrete du sweeping! -- ( le 01 septembre 2010 )
    Tu peux peut-être essayer le solo de Californication des Red Hot', il est pas parfait, tu peux le refaire à ton goût comme moi icon_cheesygrin ( il faudra que je le poste un jour ) Désolé de ne pas avoir mis en ...
  • Quelle basse choisir pour commencer? ( le 01 septembre 2010 )
    Voilà, ça fait quelques temps que la basse me tente pour compléter la guitare élec', mais la question que je me pose, c'est quel instrument choisir amplis compris avec un budget d'environ 150€ et éven...
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 01 septembre 2010 )
    Cliff est vraiment un bassiste de légende, Rob' est vraiment bon aussi mais je le préfère moins icon_redface
  • Corriger la page d'accueil ( le 27 juillet 2010 )
    Merci icon_redface Je pensais pas que c'était lié aux mots clés
  • Corriger la page d'accueil ( le 27 juillet 2010 )
    Bonjour les zicos, Sur la page d'accueil j'ai trouvé deux fautes, je pensais qu'on pourrait les corriger car l'accueil c'est un peu un résumé du site. Ce serait dommage d'avoir une page importante ma...
  • Epiphone gothic g 400 vs Epiphone Vintage G-400 WC ( le 19 juillet 2010 )
    A moins de prendre vraiment une gratte "spécial métal" ou spécial autre chose, les guitares sont généralement polyvalente, surtout celle-ci que l'on peut appercevoir dans beaucoup de styles de musique...
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 19 juillet 2010 )
    Non mais le lyonnais est la seule personne qui me comprends? Chez pas, je trouve ça marrant d'avoir les même cordes, déjà j'ai apparement la même pédale de disto razz Mais bon mes Ernie Ball me v...
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 18 juillet 2010 )
    Et voilà, dieu inventa les émoticônes pour mieux comprendre une phrase, Dark Side à compris, cette fois y'en a un qui à pris mes phrases dans le bon sens wink
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 18 juillet 2010 )
    Tous intelligents ou moqueurs que vous êtes, j'ai bien rit en lisant vos posts car personnes n'a capter que j'étais dans l'ironie la plus profonde en disant que je prendrai des cordes de pianos :brav...
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 12 juillet 2010 )
    Oulà, y'a eu du monde cette semaine hum Donc, je souhaitais monté le même tirant pour essayer de m'approcher encore plus de son son, je pensé qu'il monté plutôt du light dans les 9. Actuellement j...
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 10 juillet 2010 )
    Bonjour les gens icon_cheesygrin Est-ce que quelqu'un connait le tirant de corde que Kurt utilisé en général? Principalement lors de la tournée Nevermind maitre
  • Les meilleurs chansons de Avenged Sevenfold ( le 24 juin 2010 )
    J'aime bien Afterlife et Beast And The Harlot wink
  • Cordes bien souple :o ( le 23 juin 2010 )

    sysous27 a écrit :
    Heu pour du simple drop D,du 11/48 suffit
    Euh, à ça je te réponds que c'est faux, le jour où j'ai demandé à un pro quel tirant de corde il me conseillé pour du métal, i...
  • L70ETC - I am Murloc ( paramétrage ampli ) ( le 23 juin 2010 )
    Bon, pour avancé un peu plus, le son est assez ressemblant à l'intro de Master Of Puppets, là vous pouvez pas faire la sourde oreille, tout le monde sais ce que c'est icon_cheesygrin
  • L70ETC - I am Murloc ( paramétrage ampli ) ( le 29 mai 2010 )
    Salut à tous, J'aurai besoin d'une petite aide de votre part pour savoir quels sont les réglages qeu je doit faire sur mon ampli pour avoir le son le plus proche du leur. Mon Matos: Hughes&Kett...
  • Tablature CocaCola ( le 01 janvier 2010 )
    Ah merci alors icon_cheesygrin Entre temps, j'ai remarqué que pour l'intro, vous pouviez commencez par 15131210 puis après vous faites comme indiqué PS: En plus quand j'ai posté cette tab', j'étais entrai...
  • Tablature CocaCola ( le 19 décembre 2009 )
    Voici ce que j'ai trouvé à l'oreille, pensez vous qu'elle est juste? SVP e-----12-----10--12-----15-13-12-10----12---10-12-----15-13-12-10--| b--------13---------13--13----------------------13----...
  • Problème sur la biographie de Rage Against the Machine ( le 31 octobre 2009 )
    Non mais ce qui me dérange, c'est qu'il y a sois disant des personnes qui vérifient ce que l'on poste, c'était la pause café à ce moment là??
  • Problème sur la biographie de Rage Against the Machine ( le 30 octobre 2009 )
    Je viens de remarquer sur la bio de RATM, que c'est un copier/coller de Wikipédia ( facilement rapérable car l'idiot qui a c/c n'a même pas pris la peine d'enlever les "[modifier]" et les liens connex...
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 29 octobre 2009 )
    Pas d'hésitation possible: MASTER OF PUPPETS!!!!! Bien que "Trapped under the ice, Ride the lightning, Nothing else matter et bien d'autres soit exellente
  • Green day ( le 26 octobre 2009 )
    Salut tout le monde, étant donné que ce sujet parle de Green Day, je vais posé ma question ici: Comment joué ce passage: [tab]{ C Cm G G {e| |----...
  • The Tings Tings ( le 26 octobre 2009 )
    Salut tout le monde, je suis un peu malheureux de ne pas avoir trouvé de tablature des Tings Tings, c'est pour cette raison que je vous expose cette tablature ici pour ceux qui voudrait la l'essayé: ...
  • Vos chansons préférées de DEFTONES ? ( le 09 août 2009 )
    La chanson que je préfère est Bored, vraiment impressionante, la basse monte vraiment fort icon_cheesygrin



  • '