dante-angus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dante-angus sur le forum



  • comment marche ez drummer ( le 01 août 2015 )
    bonjour . j'ai acheté ez drummer et j ai du mal a le comprendre . comment faire une piste batterie avec des roulements ? merci de m'aider icon_cheesygrin
  • harmonic mineur ( le 08 juillet 2014 )
    bonjour smile , je voudrais savoir dans quelle cas peu t on utiliser la gamme harmonic minor svp
  • son a la loudness ( le 06 juillet 2014 )
    ahh merci , un sacrée matos icon_eek
  • son a la loudness ( le 06 juillet 2014 )
    bonjour a tous :) je voudrais savoir quelle effet utilise le guitariste de loudness pour avoir ce son . en matos j ai une charvel san dimas et une charvel desolation ( star) et marshall jvm en a...
  • pack de tablature guitar pro ( le 09 juillet 2011 )
    bonjour quelle qu'un sait ou je peu trouver un pack de tablature sous guitare pro merci smile
  • combien peu valoir ma bass ( le 30 juin 2011 )
    je me disai aussi 250 sa me parait plus réel. je l ai acheté 50 euro donc bon smile_cool
  • combien peu valoir ma bass ( le 30 juin 2011 )
    non rien c'est un gars qu il me la vendu a un tres bas prix justement
  • combien peu valoir ma bass ( le 29 juin 2011 )
    dac merci j'aimerai la vendre mais je sais pas combien icon_confused
  • combien peu valoir ma bass ( le 29 juin 2011 )
    en france elle pourai en valoir combien?
  • combien peu valoir ma bass ( le 29 juin 2011 )
    tu pense vraiment quelle vaut se prix ?
  • combien peu valoir ma bass ( le 29 juin 2011 )
    ta vu sa ou ?
  • combien peu valoir ma bass ( le 29 juin 2011 )
    bonjour j'ai une bass samick et j'aimerai bien savoir son prix a peu pret le model est pmb-41 s/mr merci :)
  • les gamme majeur et mineur et les pentatonique ( le 20 janvier 2011 )
    super se site merci y a vraiment tout Patterns c est les positon ?
  • les gamme majeur et mineur et les pentatonique ( le 18 janvier 2011 )
    bonjour il faudrait que je j apprenne les gammes et j arrive pas a trouver toute les gamme et les pentatonique je sais pas ou les trouver sur internet aider moi svp icon_cheesygrin
  • probleme micro seymour ( le 12 août 2010 )
    merci bien , c'etait sa
  • probleme micro seymour ( le 12 août 2010 )
    mes de fil ne sont pas isoloé enssemble , je l'ai juste mi sur le coté mes si je les soude pas , c'est pareil?
  • probleme micro seymour ( le 12 août 2010 )
    non que deux , le rouge et le blanc je dois pas les branché , c'est se qu il dise
  • probleme micro seymour ( le 12 août 2010 )
    quand le selecteur est au milieu le son redevient fort et quand je le mes en treble le son est beaucoup moins fort surtout en clean et pour le reglage de la hauteur je l'ai mis assez au pour avo...
  • probleme micro seymour ( le 12 août 2010 )
    bonjour. je me suis acheter un micro seymour duncan pearly gate en position chevalet sur mon epiphone les paul standard . je viens de le brancher et quand je joue avec , il a moins de puissance que ...
  • Les meilleurs solos. ( le 06 août 2010 )
    mr crowley de ozzy osbourne 9/10
  • van halen summer night la bonne tablature ( le 06 août 2010 )
    je parle de l'intro bien sur icon_redface
  • van halen summer night la bonne tablature ( le 06 août 2010 )
    bonjour , j essaye d'apprendre summer night de van halen avec guitar pro , mes quand je regarde les videos des gens sur you tube ou encore van halen en live , le doigté a rien avoir avec guitar pro , ...
  • deux petit selecteure sur une jackson ? ( le 11 juillet 2010 )
    parce que au pire je peu la réparer un peu car neuf elle en fait plus de 700 et celle la 300 et elle est monter sur un emg en chevalet et au pire si y a pas de sustainiac ces pas trop grave
  • deux petit selecteure sur une jackson ? ( le 11 juillet 2010 )
    SI IL SONT LA , mes quand j'ai regarder la guitare de pret je crois que le gars les a cassé
  • deux petit selecteure sur une jackson ? ( le 11 juillet 2010 )
    ok merci du renseignement la guitare est dans un magasin d'occasion donc je peux pas demander au gars pour les selecteur mes sinon je peux les acheter?
  • deux petit selecteure sur une jackson ? ( le 11 juillet 2010 )
    bonjour. j'ai vu une guitar jackson d'occasion a 300 euro mes sur la guitare y a deux petit sélecteur regardez http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2s_tb_egitarre_dinky.htm et sur la guitare d'oc...
  • quelle caisson marshall choisir ( le 29 juin 2010 )
    merci pour les lien . eu non je parle du marshall MA100
  • quelle caisson marshall choisir ( le 28 juin 2010 )
    oui , c'est vrai mes ils ont peu d'amplie vers chez moi
  • quelle caisson marshall choisir ( le 28 juin 2010 )
    c'est quoi qui est pas super le son?
  • quelle caisson marshall choisir ( le 28 juin 2010 )
    ben j'ai une epiphone les paul que je vé monté sur micro gibson et elle sa marie bien avec marshall mes la tete que je viens de montrer sa vaut le cout?
  • quelle caisson marshall choisir ( le 28 juin 2010 )
    MERCI DU CONSEIL zerosiris et une derniere chose je viens de tomber sur une tete marshall tous lampe marshall ma100h 598euro http://www.thomann.de/fr/marshall_ma100h.htm c'est bon ou sa vaut rien ...
  • quelle caisson marshall choisir ( le 28 juin 2010 )
    a ok lol et si je prend 2x12 chez marshall , c'est moin cher ?
  • quelle caisson marshall choisir ( le 28 juin 2010 )
    quand vous dites 4x12 ou 2x12, le 4 et le 2 ces le nombre de baffles? ET le 12?
  • Cherche ampli transistors de qualité ! Budget : 400 euros ! ( le 28 juin 2010 )
    moi je vend un hugue et kettner a lampe a 400 euro 50 watt
  • quelle caisson marshall choisir ( le 28 juin 2010 )
    c'est une marque bas de gamme pourtant lol le marshall devrait etre mieux non?
  • quelle caisson marshall choisir ( le 28 juin 2010 )
    je suis tomber sur celui la pas cher http://www.thomann.de/fr/marshall_m412a.htm il serai bon?
  • quelle caisson marshall choisir ( le 28 juin 2010 )
    je joue dur hard rock, heavy metal (acdc, motley crue, def leppard...) un son bien année 80 alors je sais pas trop le quelle prendre entre eu tous lol
  • quelle caisson marshall choisir ( le 27 juin 2010 )
    pour répéte et scene
  • quelle caisson marshall choisir ( le 27 juin 2010 )
    non j'ai pas encore la tete mon budget est de 1500 euro environ
  • quelle caisson marshall choisir ( le 27 juin 2010 )
    bonjour je veux m'achetai une tete d"amplie marshall dsl 100 jcm 2000 mes je sais pas quoi prendre comme caisson sous la tete d'amplie le son change t'il avec different caisson ?
  • mon micro fender a trop de reverb ( le 12 février 2010 )
    demain ou dimanche je vais remonté le micro fender chevalet et je prendrai une video du probleme je pense pas que sa vient du cablage car j'ai pris model sur le micro d'origine et j'ai mis du papi...
  • mon micro fender a trop de reverb ( le 12 février 2010 )
    bonjour j'ai acheter une squier telecaster d ocasion et 2 micro fender 51 custom pour telecaster. le micro manche marche parfaitement mes le micro chevalet a beaucoup résonance et sa fait un son as...
  • tablature de Yngwie Malmsteen ( le 25 janvier 2010 )
    merci bien je vais essayer un peu la premiere lol
  • tablature de Yngwie Malmsteen ( le 19 janvier 2010 )
    bonjour je cherche une musique de Yngwie Malmsteen malsteen en classic mes une pas trop dur si vous avez des titre dite moi svp
  • Quel est votre effet^préféré à la guitare éléctrique? ( le 01 janvier 2010 )
    moi je dirai la treble boost
  • micro manche ou chevalet . dite moi lol ( le 01 janvier 2010 )
    ok lol . mes le selecteur son loin des micro sa doit etre plus dur que sur une strat ?
  • micro manche ou chevalet . dite moi lol ( le 01 janvier 2010 )
    a oui lol. avant de partir.ces dur de monter une micro sur une les paul ou je le fait faire par un magasin ?
  • micro manche ou chevalet . dite moi lol ( le 01 janvier 2010 )
    ben merci. je vais commander le plus alors merci a tous
  • micro manche ou chevalet . dite moi lol ( le 01 janvier 2010 )
    en manche je garde le micro epiphone. alors je peu prendre n importe quel 57 classic plus . y a pas de catégorie? ( manche ou chevalet)
  • micro manche ou chevalet . dite moi lol ( le 01 janvier 2010 )
    merci pour vos conseil. mes les 3 micro que j"ai montré .ces des chevalet? CAR c'est une chevalet que je veux .



  • '