kurtkira sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kurtkira sur le forum



  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 21 janvier 2010 )
    Ouai mais ça voudrait dire que dès qu'on devient plutôt populaire , notre musique devient mauvaise .. Après , faut quand même avouer qu'il y a un enjeu finançier .. Je suis d'accord pour l'idée du...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 21 janvier 2010 )
    J'suis totalement d'accord pour dire que c'est super interressant musicalement de découvrir des groupes par soi-même , voir de toucher à plusieurs horizons mais après dire que " il ne faut pas que les...
  • Bassiste Nirvana ( le 18 janvier 2010 )
    C'est vrai que c'est pas un Guitar Hero , mais à mon avis faut assurer un minimum pourjouer aux cotés de Dave Grohl et Kurt Cobain icon_redface
  • SIMPLE PLAN les meilleur ( le 18 janvier 2010 )
    J'adore Simple plan mais dire que ce sont " les meilleurs " , non icon_cheesygrin
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 18 janvier 2010 )
    Tout simplement du pop punk comme toute la génération Blink , Sum 41 , simple pla ..
  • Vive les Sex Pistols! ( le 18 janvier 2010 )
    Les Sex Pistols sont plus entrés dans la légende par leurs excès que par la qualité de leur musique
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 18 janvier 2010 )
    Person , c'est avec LP principalement que j'ai découvert le Rock J'aime beaucoup l'album " Minutes to midnight " même si j'avoue que New divide ressemble pas mal à What'ive done ... après c'est ptet...
  • Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones ( le 17 janvier 2010 )
    Led Zep , Oasis , les Beatles et les Stones love
  • Que pensez vous de Liam Gallagher? ( le 17 janvier 2010 )
    Espérons que les frères Gallagher nous inviterons à taper une Bière bravo
  • Que pensez vous de Liam Gallagher? ( le 17 janvier 2010 )
    Espérons que les frères Gallagher nous inviterons à taper une Bière bravo
  • Quel est pour vous le groupe actuel le plus représentatif (de l'esprit) du punk? ( le 17 janvier 2010 )
    Le groupe le plus représentatif du punk , à mes yeux , c'est Les Sex Pistols icon_cheesygrin Et actuellement pour ce qui est de la France j'dirais Guérilla Poubelle
  • Quel est votre groupe Punk Préféré ? ( le 17 janvier 2010 )
    Allé j'vote pour Les Sex Pistols pour le bordel qu'ils ont mis en Anglettere et pour la vie éphémère de Si Vicious , le symbole Punk violent2
  • Que pensez vous de Liam Gallagher? ( le 16 janvier 2010 )
    Un personnage plutôt sympathique quand on se dit qu'il a prit un rail de Coke dans le palais de la reine x) Ou bien qui fait le tour des pubs pour ramener un max de poivrots dans la baraque de son f...
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 16 janvier 2010 )
    Smells like teen spirit ( pour être original x) Rape me Polly Come as you are Lithium ( malgré que cela commence par "I'm so happy" icon_redface )
  • Y'a rien a dire, le meilleur de tous les temps est Jimi Hendrix ( le 16 janvier 2010 )
    S'il ne reste qu'un nom dans toute l'histoire du rock'n'roll dans cent ans , ne cherchez pas , ce sera forcément Jimi Hendrix C'est pas moi qu'il le dit , ça vient des Who smile_cool Mais j'pense qu'i...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 16 janvier 2010 )
    Black Dog icon_cheesygrin Peut-etre la meilleur , mais c'est ma préférée x)
  • Top 5 des song de fall out boy ( le 16 janvier 2010 )
    J'en connais pas énormement mais j'dirais : Beat it maitre Thanks for the memories This is an the scene Dance Dance I don't Care Voila hammer



  • '