wil-h sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wil-h sur le forum



  • Est ce que avoir deux crash de 16" est débile? ( le 03 août 2011 )
    Hé bien ça peut servir d'avoir 2 crashs de la même taille! Mais dans ce cas, il faut avoir une crash normal et une medium crash par exemple! Mais la plus part du temps, les batteurs qui font ça, c'est...
  • Pedale ( le 03 février 2011 )
    C'est la tige qui fait tenir la batte, la batte est vissé dessus.
  • Pedale ( le 02 février 2011 )
    Il suffit juste de régler la batte, tu dévisses la tige de la batte et tu le règle!
  • Accordage batterie ( le 31 décembre 2010 )
    Ne t'inquiète pas, c'est normale que le timbre de la caisse claire vibre! Pour l'accordage de la peaux, préfère tu avoir un son grave ou aigu?
  • Accordage batterie ( le 31 décembre 2010 )
    Je te conseillerais le Remo Pinstripe pour les fûts que tu as pour les toms! Pour la grosse caisse, une powerstroke 3 serait pas mal!
  • Accordage batterie ( le 31 décembre 2010 )
    Pas de quoi!^^ Mais je te conseillerais d'acheter des nouvelles peaux!
  • Accordage batterie ( le 30 décembre 2010 )
    Le fait d'avoir des toms un peu plu grand n'est pas très grave, t'auras juste un son un peu plus grave. Mais ne tends pas trop la peaux quand même. Quand aux traces, c'est normal, c'est à causes des c...
  • Accordage batterie ( le 28 décembre 2010 )
    Bah déjà, il vaudrait mieux que t'achètes de nouvelle peaux. Avec les peaux qu'ils te fournissent avec ces batterie, il faut bien tendre la peaux, sinon tu risque de percer tes peaux! tu peux acheter ...
  • Djembé ( le 21 décembre 2010 )
    Tu peux aller voir à La Baguetterie, un magasin de vente de batterie et percussions!
  • Apprendre la batterie seul. Aidez moi ;) ! ( le 20 octobre 2010 )
    Bah tu peux certainement faire de batterie sans prendre de cours et obtenir un très bon niveaux! La seule chose que tu ne sauras peut-être pas, c'est de savoir lire les partitions! Pour les batteries ...
  • Chiffon sur Toms et Caisse Claire ? ( le 26 septembre 2010 )
    C'est tout simplement pour atténuer les harmoniques indésirables!
  • Où peut-on acheter un rhythme tech crasher ribbon? ( le 18 septembre 2010 )
    Ouais, c'est ça, mais je voudrais celui en 11"! J'ai déjà un tambourine demi-lune, mais je voudrais un tech ribbon! Alors si tu as un lien où on peut l'acheter en france, ça e rendrait service.^^
  • Où peut-on acheter un rhythme tech crasher ribbon? ( le 05 septembre 2010 )
    Bonjours à tous, je voudrais savoir si vous connaissez un magasin ou de vente en ligne qui vendent des crasher ribbon.
  • Pédale AX3G Korg peut-il être utillisé sur basse? ( le 03 septembre 2010 )
    Bonjours à tous, je voulais savoir si l'on pouvait utiliser l'ax3g korg qui est normalement une pédale multi-effet pour guitare électrique, pourrait être utilisé sur une basse?
  • Quelles peaux choisir pour un budget maximum de 100€ ? ( le 02 septembre 2010 )
    Pour 100€ tu peux prendre un grand choix de peaux! Pour le rock, je te conseillerais les remopinstripe ou les emperor
  • Combien de temps gardez-vous vos peaux? ( le 31 août 2010 )
    Je suis aussi plutôt remo! Pour la caisse claire, j'ai l'impression que peu importe la peaux, le son est toujours similaire! Après, pour le budget, j'en ai pas vraiment, tant que j'ai de bonnes peaux,...
  • Combien de temps gardez-vous vos peaux? ( le 31 août 2010 )
    Le truc, c'est que je veux tester beaucoup de peaux, les Emperor clear, Emperor coated, Evan g2 coated, Pinstripe coated et Pinstripe ebony pour les toms, et remo cs coated( sans le black dot), remo p...
  • Combien de temps gardez-vous vos peaux? ( le 31 août 2010 )
    Oui, enfin le truc, c'est que je voudrais tester plein de peaux différentes, et je voulais savoir si il fallait obligatoirement que les peaux soit très abîmés! En fait, là, j'ai des pinstipe depuis 3 ...
  • Combien de temps gardez-vous vos peaux? ( le 29 août 2010 )
    Bonjours à tous, je créer ce topic pour savoir combien de temps vous gardez vos même peaux de batterie juste après les avoir changées, et du coup aussi, combien de fois vous les changez!
  • Différence(s) de peaux ( le 29 août 2010 )
    Ouais, je fais de la guitare, basse, batterie et clavier!
  • Différence(s) de peaux ( le 29 août 2010 )
    Ah d'accord! Et à propos, sur tes vidéos, comment tu fais pour avoir la musique dans ton casque et que ceux qui visionnent tes vidéos entendent la musique?
  • Différence(s) de peaux ( le 29 août 2010 )
    Ah ouais! Je t'ai déjà dans mes amis! Ma chaîne: http://www.youtube.com/user/93160WIL Mais la batterie en acrylique, j'ai entendu dire qu'il n'y avais que 5 en France!
  • Différence(s) de peaux ( le 29 août 2010 )
    Je suppose que dans les vidéos, t'es le batteur! Je les ai déjà vu les vidéos! C'est ta chaîne?
  • Différence(s) de peaux ( le 29 août 2010 )
    T'as une batterie en acrylique?! C'est chère les batterie en acrylique! Et le concert, il était bien? Ils ont commencé par quelle chanson?
  • Quelles peaux pour jouer du rock ? ( le 28 août 2010 )
    D'après ta chaîne youtube, t'as un autre kit de batterie! Après, tout est dans l'accordage, mais une peaux avec un son grave, les powerstrokes!
  • Différence(s) de peaux ( le 28 août 2010 )
    En effet, il a utilisé des Powerstroke 3, mais sur son "Resistance kit", il utilise un Powerstroke 4. (http://www.musedrums.co.uk/?page_id=16)
  • Différence(s) de peaux ( le 27 août 2010 )
    Merci de ta réponse! Mais je pense que je vais prendre une Powerstroke 4, le même que celui de Dominic Howard!
  • come back ( le 17 août 2010 )
    Moi, je dirai Muse, parce que c'est mon groupe préféré!
  • Différence(s) de peaux ( le 15 août 2010 )
    Pas de réponses?
  • Matos ( le 10 août 2010 )
    Personnellement, moi j'ai pris celle avec l'ampli de 40W! Et pour les enregistrements, j'ai quelques doutes, puisque c'est toujours le même son avec n'importe quel matos! Sinon, le son est normal, bon...
  • Matos ( le 10 août 2010 )
    Regarde cette page, il te propose plusieurs pack basse: http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=sets_basses&oa=pra Après, pour l'effet, il me semble que c'est de la distortion, alors il faut que tu t'ac...
  • Ampli Basse ( le 10 août 2010 )
    80€, c'est très limité pour un ampli de basse! Même pour les amplis guitares, parce que les amplis basses coûtent plus chère! Bah limite, t'as celui-ci: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb20b_ba...
  • Différence(s) de peaux ( le 07 août 2010 )
    Bonjours à tous, alors je voudrais savoir quelle différences y'a t-il entre une peau Remo Pinstripe, une Powerstroke 3 et une Powerstroke 4 parce que je voudrais m'acheter une nouvelle peau de grosse ...
  • Quel batterie choisir pour débutant? (HardRock/Métal) ( le 07 août 2010 )
    Bah je t'ai montré la batterie électronique la moins chère du site! Mais niveau son, je pense qu'il a un son assez classique par rapport aux batteries électroniques!
  • Quel batterie choisir pour débutant? (HardRock/Métal) ( le 06 août 2010 )
    Bah déjà, pour jouer de la batterie électrique, tu n'es pas obligé de t'acheter un ampli! Tu peux simplement brancher un casque sur le modulateur de son. Tiens, si tu veux une batterie électrique pas ...
  • Tom medium ( le 05 août 2010 )
    Bah tu peux racheter les différents fûts d'une batterie séparément! Mais je ne sais pas si en magasin, ils font ça! Je te conseillerais de voir un magasin de vente en ligne! http://www.thomann.de/fr/t...
  • Batterie éléctronique pour débutant ( le 20 juillet 2010 )
    Malheureusement, je ne m'y connais pas trop en batterie électrique! Mais je te dirais celui qui est sur musicstore après avoir lu la description, car elle contient plus de sonorités différentes, alors...
  • Batterie éléctronique pour débutant ( le 20 juillet 2010 )
    Comme je le conseille à tous, va voir dans ce site, tu y trouvera ton bonheur! http://www.thomann.de/fr/batterie_percussion.html
  • Cymbale Crash-Ride ( le 12 juillet 2010 )
    Ouais, t'as raison! Vaut mieux une bonne ride et une bonne crash!
  • Guitariste cherche batterie ( le 12 juillet 2010 )
    Bah moi, je te conseille d'aller voir ce site: http://www.thomann.de/fr/batterie_percussion.html, tu y trouveras des batterie avec un minimum de 200€! Mais je te conseillerai d'acheter d'autres peaux ...
  • Cymbale Crash-Ride ( le 12 juillet 2010 )
    Ouais, mais quand tu achètes une batterie acoustique de débutant, ils te fournissent généralement une hi-hat et une crash et parfois avec une ride.
  • Cymbale Crash-Ride ( le 11 juillet 2010 )
    Ouais, mais une crash-ride est bien pour débuter, quand on n'a qu'une cymbale hi-hat et une crash. Avoir une crash-ride permet d'avoir deux utilisations possibles pour une même cymbale! En plus, c'est...
  • Flanger/Phaser ? ( le 10 juillet 2010 )
    Bah le flanger et le phaser sont 2 effets différents, ils ne produisent pas le même son, le flanger est un effet sonore obtenu en additionnant au signal d'origine ce même signal mais légèrement désacc...
  • muse,que joue t'il se moment en live(le plus) ( le 10 juillet 2010 )
    Il me semble que la chanson qui est toujours dans leurs concerts est Knights of Cydonia!
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 09 juillet 2010 )
    Moi, j'avais essayé de jouer un peu de tout mais le premier que j'ai réussi à faire en entier est Knights of Cydonia de Muse!
  • Problème de pédale d'effet ( le 09 juillet 2010 )
    Je ne pense pas que le problème vient de l'adaptateur puis que ça marchait avec cet adaptateur! C'est un Roland acr-230.
  • Problème de pédale d'effet ( le 09 juillet 2010 )
    Bon, s'il n y a pas d'autres moyens, alors je vais leur envoyer un mail. En tout cas, je vous remercie pour vos réponses!
  • Problème de pédale d'effet ( le 08 juillet 2010 )
    Il n'y aucune autres solutions? Parce que je l'ai commandé sur Thomann, et c'est en Allemagne!
  • Problème de pédale d'effet ( le 08 juillet 2010 )
    Bonjours à tous, voilà mon problème, j'ai récemment acheté une pédale distortion Harley Benton SD-100, il fonctionne bien, mais quelques jours après, il ne marche plus! J'avais ouvert la pédale avec l...
  • Cymbale Crash-Ride ( le 08 juillet 2010 )
    Tiens, voici la définition de crash-ride: Le terme Crash-ride désigne une cymbale ayant la spécificité de pouvoir être frappée energiquement avec la tranche de la baguette (en tant que Crash), ou f...



  • '