jogia sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jogia sur le forum



  • Recherche de riffs pour improvisaton ( le 13 novembre 2012 )
    Bonjour, ça fait maintenant 3 ans que je fait de la guitare en autodidacte. Je voudrais savoir si vous connaissez un site ou une vidéo ou n'importe quoi ou je puisse apprendre des petit riff de guita...
  • comment fabriquer une chambre d'écho à bande magnétique ( le 15 mai 2012 )
    Bonjour, comme le titre l'indique, je voudrais fabriquer une petite chambre d'échos à bande magnétique Pour ceux qui connaissent pas le principe: Une chambre d'écho est un appareil permettant d'enreg...
  • Enregistrer et passer des boucles facilement ( le 13 mars 2012 )
    Bonjour, j'essaye d'enregistrer des petits morceaux fait principalement de boucles superposé, j'utilise Magix Music Maker qui est un bon programme seulement pour faire passer les prise audio en boucle...
  • cherche shéma pour pedale de saturation lampe ou transistor ( le 01 septembre 2011 )
    Ça donne quoi d'ailleurs? Ça sonne? Ça fait un moment que je me dis que j'allais me la faire.. Franchement ça sonne très bien ! ca ma' étonné pour avec juste quelques composant, il y a plein de poss...
  • cherche shéma pour pedale de saturation lampe ou transistor ( le 31 août 2011 )
    Et les pédales a lampe sont plus compliquée?
  • cherche shéma pour pedale de saturation lampe ou transistor ( le 30 août 2011 )
    ouai fin les composant je les commandent sur internet et je dois payer un frais de port de 7€( et oui ...) donc je voualis faire avec ce que j'ai sous la main étant donné que j'ai quelque potentiomètr...
  • cherche shéma pour pedale de saturation lampe ou transistor ( le 30 août 2011 )
    la smash drive je l'ai déjas fabriquée ^^
  • cherche shéma pour pedale de saturation lampe ou transistor ( le 30 août 2011 )
    mais tu pourais aps me conseiller sur tout ces modèles? parce-que si c'ets des schéma de pédale de série ils risquent d’être plutôt compliqué... icon_confused
  • cherche shéma pour pedale de saturation lampe ou transistor ( le 30 août 2011 )
    bonjour, je voudrais fabriquer une petite pédale de saturation pas très compliqué, j'en avais déjas fabriqué une et j'avais commandé le circuit intégré en double (LM386n1) et j'ai également des lampes...
  • problème de réparation pédale de saturation? ( le 26 août 2011 )
    bonjour, voila, on m'a donné une pédale d'effet pour guitare "HR-2 hard rocker" de guyatone, aucun composants n'est éclaté et ça sens pas le cramé, j'ai refait les soudure les moins bonne et la LED qu...
  • simulateur d'ampli ( le 04 août 2010 )
    bonjour depuis quelque jours j'esaye de trouver un simulateur d'ampli pour ajouter des effets et trouver d'autre son à ma guitare que je branche au pc, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de...
  • rehche d'un morceau a jouer en groupe ( le 17 mai 2010 )
    bonjour, voila je fait partie d'un groupe et on est à la recherche d'un morceau à jouer dans le style rock, pop-rock hard rock fin un peu tout quoi ... à la guitare j'en joue depuis 7 mois et je me dé...
  • recherche d'un morceau des pink floyd à jouer en groupe ( le 06 mai 2010 )
    Bonjour alors voila: avec des amis on à monté un groupe, et on a du mal à trouver un morceau qui plaise et qui soit jouable pour tout le monde icon_cheesygrin . On voudrai trouver un morceau des Pink Floyd qui...
  • shéma de pédale d'effet très simple... ( le 18 avril 2010 )
    Moi aussi je suis intéressé pas ce montage mais faut-il utiliser des condensateur chimique donc polarisé ou des condensateurs non polarisé donc des ceramiques ou à feuillets ? sinon pour repondre à K...
  • morceau de guitare avec wha wha ( le 01 mars 2010 )

    guns-n-roses a écrit :
    au pire essaye des petit jam vite fait comme sa ya rien de mieu pour se detendre
    c'est a dire des jam?
  • morceau de guitare avec wha wha ( le 26 février 2010 )
    ouai mais le gainsbourg c'est pas trop mon trucicon_redface mais pour voodoo child sa rsque d'etre un peu trop dur pour moi icon_cheesygrin
  • morceau de guitare avec wha wha ( le 25 février 2010 )

    sysou27 a écrit :
    Tu me la donne ? ^^ clef-treble
    heu non c'est bon je la garde icon_cheesygrin
  • morceau de guitare avec wha wha ( le 25 février 2010 )
    ouai c sur je croi que ces pédales se fabrique encore pour enviro 250 € icon_cheesygrin alors celle de 77... mais sinon j'ai un bon niveau par rapport a 7 mois ^^ mais c'est vrai que le Hendrix et le Satriani ...
  • morceau de guitare avec wha wha ( le 25 février 2010 )
    bonjour voila mon problème: j'ai commencé la guitare élèctrique depuis 7 mois et mon père ma resorti une pédale wha wha colorsound de 1977 qui a un super son je voudrai m'en sevir comme il se doit d...



  • '