ezekiel-71 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ezekiel-71 sur le forum



  • Dois-je changer de position (de main droite à gauché) comme je suis gauché ? ( le 21 février 2013 )
    Moi je dirais non. Si c'est + naturel pour lui de jouer avec la droite c'est ce qu'il lui faut. Au conservatoire de ma ville, certains profs obligent les gauchers à jouer de la main droite donc si to...
  • Dois-je changer de position (de main droite à gauché) comme je suis gauché ? ( le 08 février 2013 )
    Juste pour dire que non, en ce qui concerne les souris. C'est un des seuls trucs qui sort en gaucher (forme et boutons inversés)
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 08 février 2013 )
    Juste un petit merci, ça donne des idées pour débuter (par contre il y a des titres bien symp qui sont plus présent...dommage, il y en a certains que j'aimerai beaucoup donc si il y a moyen d'en réact...
  • Commencer la guitare par une électrique - conseil pour en choisir une gauchère ( le 08 février 2013 )
    Oui mais le son des télé est + tranchant et moins rond que ce que je recherche.
  • Commencer la guitare par une électrique - conseil pour en choisir une gauchère ( le 08 février 2013 )
    Bon il faut déjà que je vois comment annuler ma commande....Je sais pas si je dois payer les frais de port.
  • Dois-je changer de position (de main droite à gauché) comme je suis gauché ? ( le 08 février 2013 )
    Après, y a des gauchers dont les pied d'appel est à droite et des droitiers qui font l'inverse mais en général.... Mon fils par exemple est gaucher, il se sert de la souris du pc à droite mais n'arri...
  • Commencer la guitare par une électrique - conseil pour en choisir une gauchère ( le 07 février 2013 )
    Moi j'ai choisit cet imitation LP de chez HB car je préfère le vieux rock - rolling stones, led zep, bertignac, beattles, . Donc pas trop une tele, sinon la custom 77 à l'air sympa.
  • Commencer la guitare par une électrique - conseil pour en choisir une gauchère ( le 07 février 2013 )
    Si je double je prends l'épiphone en neuve. Par contre celle là c'est une droitière mais ce quim'a décidé c'est de voir tous les bons commentaire sur le site de thomann pour la HB alors que l'épiphone...
  • Dois-je changer de position (de main droite à gauché) comme je suis gauché ? ( le 07 février 2013 )
    A mon avis si tu fais de l'air guitare à gauche c'est que c'est ton coté naturel; après on peut tout faire de l'autre mais c'est déconseillé. Mon frère est gaucher et à l'école on l'a forcé à écrire ...
  • Commencer la guitare par une électrique - conseil pour en choisir une gauchère ( le 07 février 2013 )
    OK pour la G400 (par contre y a pas d'occasion en gaucher donc neuf....). Et pour ma HB je suis dégouté, j'aurais pas dû l'acheter. Je croise les doigts pour avoir une bonne surprise à la réception e...
  • Commencer la guitare par une électrique - conseil pour en choisir une gauchère ( le 07 février 2013 )
    Je suis déjà en config de lui coller un autocollant gibson sur la tête et l'accrocher au mur en déco.
  • Commencer la guitare par une électrique - conseil pour en choisir une gauchère ( le 07 février 2013 )
    ok merci et je pense suivre ton conseil. Je voudrais pas regretter mon achat (déjà que je me suis commandé une Les Paul HB et que je regrette un peu alors que je l'ai pas encore reçu......je lis telle...
  • Commencer la guitare par une électrique - conseil pour en choisir une gauchère ( le 07 février 2013 )
    Ok, tu me déconseille une 3/4 alors. Et donc l'épiphone SG est ce qu'il y a de mieux dans cette gamme de prix. Enfin si des gens ont test cette petite Ibanez, je veux bien avoir leur avis.
  • Commencer la guitare par une électrique - conseil pour en choisir une gauchère ( le 06 février 2013 )
    OK j'attends les réponses mais en précisant quand même que si l'Ibanez est valable, je la prendrais car c'est la seule en 3/4 apparemment.
  • Commencer la guitare par une électrique - conseil pour en choisir une gauchère ( le 06 février 2013 )
    Je remonte mon topic car j'avais besoin de 2 guitares, j'ai donc pris une Harley Benton L-450Plus CB http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl_450_plus_cb.htm (des gens en disait du mal, d'autres du...
  • Rolling Stones : You can't Always Get What You Want ( le 04 février 2013 )
    Moi aussi je la cherche désespérement !!!! Personne peut mettre la tablature avec capodastre (pas la version sans capo qui n'est pas tout à fait la même)
  • Peut-on commencer la guitare par une électrique ( le 02 février 2013 )
    Sinon j'ai trouvé ça pour la taille: http://www.milongamusic.com/choisir_taille_guitare Selon ce qu'ils disent, même une 3/4 serait trop grande puisque c'est à partir d'un 1m40, et 1m50 pour une nor...
  • Peut-on commencer la guitare par une électrique ( le 02 février 2013 )
    Pour rester HS, moi aussi j'ai installé adblock car j'ai changé de pc et dessus, je tentais chrome pour la première fois (avant j'étais firefox), et avec chrome toutes ces pages de pub me désespéraien...
  • Peut-on commencer la guitare par une électrique ( le 01 février 2013 )
    Pour répondre à tout le monde. Il est gaucher, donc trouver une gaucher 3/4 est très dur sans y mettre une fortune. Pour le kit, je m'en doutais mais comme y a pas beaucoup de 3/4 gaucher je demand...
  • Peut-on commencer la guitare par une électrique ( le 31 janvier 2013 )
    oui bien sûr, je suis d'accord pour le solfège. Mais comme il insiste pour faire de l'électrique, je voulais juste savoir si c'était pareil ou déconseillé d'apprendre par celle là. Même si ça risque ...
  • Commencer la guitare par une électrique - conseil pour en choisir une gauchère ( le 31 janvier 2013 )
    Bonjour, c'est juste pour une question simple (et peut-être bête): Mon fils veut apprendre la guitare mais....électrique. Qu'en pensez vous? Il peut commencer par ça? Car à mon époque, on disait qu...
  • Une guitare électrique gaucher en 3/4 (jeune de 10 ans) ( le 13 janvier 2013 )
    Je sais qu'il va grandir mais 2 ou_ 3 ans avec une guitare trop grande y a de quoi le dégouter. Est ce que les manche d'électrique sont moins large que ceux des folk? car c'est surtout le manche qui ...
  • Une guitare électrique gaucher en 3/4 (jeune de 10 ans) ( le 13 janvier 2013 )
    C'est gaucher (et apparement il veut vraiment une guitare de gaucher, il l'a prend direct de ce coté et me dis ne pas être à l'aise avec une droitière), je cherche donc la même (ce serait le top) ou d...
  • Que vaut cette guitare de chez Jack & Danny? ( le 13 janvier 2013 )
    Je remonte mon topic car j'ai écouté votre conseils et j'ai pris une guitare chez Thomann. Mais j'avais besoin de 2 guitares (une pour moi et une pour mon fils). Lui est gaucher, je cherche donc la ...
  • Que vaut cette guitare de chez Jack & Danny? ( le 12 octobre 2012 )
    ça me va très bien. Elle à la même tête , même couleur. Et tu penses qu'elle est mieux que celle que j'avais trouvée? Et les Harley Benton sont bien pour débuter, elles ont un son convenable? En to...
  • Que vaut cette guitare de chez Jack & Danny? ( le 12 octobre 2012 )
    Oui, merci pour tes conseils mais à vrai dire, je voulais avoir des renseignements sur le modèle de chez Jack & Danny car je la trouve trop belle et je suis prêt à changer les micros et d'améliorer ce...
  • Que vaut cette guitare de chez Jack & Danny? ( le 11 octobre 2012 )
    C'est pour du rock (Bertignac ou rolling stones), pas de métal, pourquoi pas un peu de blues.
  • Que vaut cette guitare de chez Jack & Danny? ( le 11 octobre 2012 )
    Bonjour, je cherche une guitare électrique pour tester et voir si j'accroche (ainsi que mon fils), et si c'est le cas j'achèterai mieux dans 1 an. J'ai donc repéré une guitare pas cher de chez Jack &...



  • '