gipuzkoa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gipuzkoa sur le forum



  • Woodbrass thomann - Pickup Fender strat 57/62 ( le 17 février 2014 )
    B onjour à vous Je cherche à achète un set de micro Fender 57/62 pour ma strat Le prix sur Woodbrass : 258euro ( http://www.woodbrass.com/micro-guitare-a%A9lectrique-simple-%20-single-coil-...
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 janvier 2012 )
    Très bien, faut toujours avoir le courage de le faire quand on & amateur wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 janvier 2012 )
    Merci beaucoup amatguitar wink Le jazz non je pense pas (peut être qui sait) Oui c'est sur c secondaire, j'attend de savoir mieux jouer avant d'investir dans du matos, mais je t'avou que j'ai ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 15 janvier 2012 )
    Tu à commence la guitare il y a longtemps ou depuis aout ? Oui de toute facon prendre des cours avec un prof et plusieurs élèves, ca peut que te faire progresse, ta rien à perdre. J'ai aussi un empl...
  • Vos videos YouTube ! ( le 15 janvier 2012 )
    Merci c'est gentil de ta part Mi aout, ce qui veux dire que tu joue depuis 6 mois ? avec une petite cadence, et depuis 1 mois tu prend des cours ? ca va venir tinquiète pas, je tavou que j'ai toujo...
  • Vos videos YouTube ! ( le 15 janvier 2012 )
    Merci Béat J'ai commence la guitare electrique il y'a a peu pret 9 Mois, j'avais derrière moi 1 Ans d'acoustique, mais rien d'extraordinaire, des petits morceau par si par la, d'ailleur l'un des ra...
  • Vos videos YouTube ! ( le 15 janvier 2012 )
    Oui, malheureusement j'enregistre avec un simple apareil photo.. J'ai rien d'autre a vrai dire, mise a part ma guitare et un petit Roland micro cube, juste les moyens du bord, j'attend de savoir mieux...
  • Vos videos YouTube ! ( le 15 janvier 2012 )
    Coucou tout le monde Je viens montre mes modestes progrès après 7mois et ma première video en impro sur un track blues Voilà une deuxieme video, toujours en impro sur un track blues Pour...
  • Une jeune Guitariste de blues de 25 Ans vraiment impressionnante ( le 21 décembre 2011 )
    [quote='rekiem'] [quote='le cramerle']Il ne sont pas du tout incomparables vu qu'elle ne s'inspire pas de SRV, elle lui a piqué son jeu ! Certes elle a le feeling, mais certainement pas le sien ! Aucu...
  • Une jeune Guitariste de blues de 25 Ans vraiment impressionnante ( le 19 décembre 2011 )
    Je suis pas trop d'accord avec toi, certe ca m'a percuté direct quand j'ai vu la toute 1ere video d'elle ( Whouuu elle aime srv cette jeune demoiselle ), mais combien essai d'imiter srv et le fond tr...
  • Une jeune Guitariste de blues de 25 Ans vraiment impressionnante ( le 19 décembre 2011 )
    Perso je préfère Joanne Shaw Taylor à susan tedeschi ( Je viens de regarde une dizaine de video de susan, je trouve Joanne Shaw un bon niveau au dessus quand même, après bon c une question de style au...
  • Une jeune Guitariste de blues de 25 Ans vraiment impressionnante ( le 18 décembre 2011 )
    Oue je remplit la fiche ce soir, ou demain . http://www.youtube.com/watch?v=OPy5fuFt0EI Elle me vend vraiment du rêve lol .. hum hum hum hum
  • Une jeune Guitariste de blues de 25 Ans vraiment impressionnante ( le 18 décembre 2011 )
    J'ai envi de dire elle a ça dans le sang.. hum Je la trouve pas dans la liste des artistes c normal ? Juste que je rajoute le nom dans le titre en faite ? De rien, ca fait toujours plaisir l...
  • Une jeune Guitariste de blues de 25 Ans vraiment impressionnante ( le 18 décembre 2011 )
    Ca fait 4h que j'écoute, je ne m'en lasse vraiment pas .. C'est propre, ca sonne vraiment bien, elle respecte vraiment le blues, elle chante bien, et qu'est-ce qu'elle joue bien.. C'est la première f...
  • Une jeune Guitariste de blues de 25 Ans vraiment impressionnante ( le 18 décembre 2011 )
    Oui, j'ai voulu ouvrir un sujet dans "FAN", mais vu qu'elle & pas dans les artistes .. J'ai fait la demande oui
  • Une jeune Guitariste de blues de 25 Ans vraiment impressionnante ( le 18 décembre 2011 )
    note-8 Bonsoir tout le monde Je viens parler de Joanne Shaw Taylor, une jeune guitariste peu connu en france de 25Ans originaire de londres. Mon gros coup de coeur de la semaine, en tant que ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 mai 2011 )
    note-32 Bonjour tout le monde Je suis rentrée dans ce forum sans me présenter, ça fait un peu voleur, mieux vos tard que jamais icon_redface Je m'appel Kévin je suis du pays basque (hendaye) j'ai 23 ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 mai 2011 )

    sugar mountain a écrit :
    c'est comme tu le sens smile_cool En groupe on joue jamais fidelement les morceaux repris
    C'est toujours mieux d'avoir ca petite touche personnel icon_redface
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 mai 2011 )

    sugar mountain a écrit :
    idem bravo smile_cool si un jour tu fais Samba pati de Santana fais moi signe
    Merci, a l'acoustique ou l'electrique ? A la Guitare acoustique j'avais trouve une ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 mai 2011 )
    [quote='titi55']Salut, je trouve ça bien, j'ai rien a rajouter par rapport a ce qui a ete dit sur l'autre topic, a part peut-etre que tu devrais jouer aussi sur les dernieres cases les plus aigues, c'...
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 mai 2011 )
    Donc voila, suite à la demande je poste les 2 liens du sujet ici ( http://www.partoch.com/forum/post_1473725,le+blues+tout+une+histoire+les+choses+... ) J'ai réalisées un...



  • '