supa tchoa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

supa tchoa sur le forum



  • Baisser d'un demi-ton ( le 04 octobre 2011 )
    Je trouve d'ailleurs que le refrain sonne vraiment bizarre même un demi-ton en dessous. Quelqu'un pourrait-il me dire si la partoch en question est bonne? Le morceau sur Youtube: http://www.yout...
  • Baisser d'un demi-ton ( le 02 octobre 2011 )
    Je voudrais baisser d'un demi-ton les accords suivants: Am G F A# et Dm Fm Gm Fm Dm Cm Ca donne quoi? Merci du coup de main
  • Passer de la pentatonique mineur de mi à la pentatonique mineur d'une autre note ( le 07 août 2011 )
    c'est bon j'ai capté, merci bien
  • Passer de la pentatonique mineur de mi à la pentatonique mineur d'une autre note ( le 05 août 2011 )
    Ouais, j'aurais pas du mettre "le solo" mais "un solo" ou "des solos".
  • Passer de la pentatonique mineur de mi à la pentatonique mineur d'une autre note ( le 03 août 2011 )
    Manuorchestra a très bien compris mon problème. Ce n'est pas pour un solo en particulier. Je vais étudier ça et vous redire si j'ai à peu près compris.
  • Passer de la pentatonique mineur de mi à la pentatonique mineur d'une autre note ( le 02 août 2011 )
    J'ai hésité à mettre dans débutant mais bon... Tout est dans le titre, je cherche à comprendre comment passer de la gamme pentatonique mineur de mi à la gamme penta mineur d'un autre accord. Po...
  • guitare électrique débutant blues -200€ ( le 21 juillet 2011 )
    Mon choix se porterait plutôt sur le H&K Le jack a t'il beaucoup d'importance?
  • guitare électrique débutant blues -200€ ( le 21 juillet 2011 )
    J'ai trouvé une pacifica 112 a 80€ sur le bon coin. A ce prix, et vu que je suis débutant, je crois qu'il faut même pas que je me pose la question. Par contre, quel petit ampli je peux me prendre?...
  • guitare électrique débutant blues -200€ ( le 20 juillet 2011 )
    Donc du coup pour résumer, les LP donnent un son plus rond et claquant et les strats plus funky... (ou le contraire?) Sachant que je suis débutant, il me faudrait une polyvalente et du coup vous m'...
  • guitare électrique débutant blues -200€ ( le 19 juillet 2011 )
    Je veux bien taper dans l'occas, ça ne me fait pas peur, mais faire venir des US... C'est sûrement idiot mais je le sens pas. Des guitares du type epiphone Les Paul 100 ou studio, ça le fait pas? ...
  • guitare électrique débutant blues -200€ ( le 19 juillet 2011 )
    C'est vrai que dans mon titre j'ai mis blues, mais je suis débutant. Il me faudrait une bonne guitare de base, sans prétention, avec un son bien clair , permettant de faire un peut de tout sauf du tra...
  • guitare électrique débutant blues -200€ ( le 19 juillet 2011 )
    Bonjour à tous Ca fait un peu plus d'un an que je m'escrime sur ma guitare accoustique, à reprendre des chansons bien connues, et j'ai récemment découvert le monde merveilleux des gammes et de l'im...
  • recherche solo guitare say it ain't so de murray head ( le 24 août 2010 )
    encore rien...
  • recherche solo guitare say it ain't so de murray head ( le 08 août 2010 )
    toujours rien...
  • recherche solo guitare say it ain't so de murray head ( le 22 juillet 2010 )
    Tout est dans le titre je recherche la tablature du solo de guitare de "say it ain't so" de murray head



  • '