sean7800 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sean7800 sur le forum



  • Lorsque disto trop forte, son bizarre...anormal ou normal ? ( le 28 février 2011 )
    J'ai moi même une gibson et un vox ^^, merci :), sinon pour faire des solo comme sweet child o mine avec des bend j'ai un peu du mal a réussir à les faire ou sinon je m'explose les doigts, faut que je...
  • Lorsque disto trop forte, son bizarre...anormal ou normal ? ( le 28 février 2011 )
    Oui voilà comme la vidéo :)
  • Lorsque disto trop forte, son bizarre...anormal ou normal ? ( le 28 février 2011 )
    Ok mais j'ai toujours pas de réponse ^^
  • Lorsque disto trop forte, son bizarre...anormal ou normal ? ( le 26 février 2011 )
    Ca fait un peut ça: http://www.youtube.com/watch?v=p6UlmxKQWA0 Et c'est que lorsque les boutons tone de ma guitares sont sup. à environ 5 quand ils sont à zéros il n'y a plus ce son.
  • Lorsque disto trop forte, son bizarre...anormal ou normal ? ( le 26 février 2011 )
    Nan ça ne change pas, je te le dis c'est infime mais on l'entends quand même un peu.
  • Lorsque disto trop forte, son bizarre...anormal ou normal ? ( le 26 février 2011 )
    Bonjour, Lorsque je met pas mal disto ( pour jouer du slash ) lorsque j'attaque une corde et que je laisse mon doigt sur la frette il se produit une sorte de vibration, le son n'est pas continu, c'...
  • Son bizarre sur ampli ... ( le 22 février 2011 )
    Parce que bon c'est une gibson la gratte quand même et c'est que lorsque je met l'overdrive
  • Son bizarre sur ampli ... ( le 22 février 2011 )
    Mais pour toi c'est plus la guitare ou l'ampli ?
  • Son bizarre sur ampli ... ( le 22 février 2011 )
    Ok merci :)
  • Son bizarre sur ampli ... ( le 22 février 2011 )
    S'il vous plait répondez...je sais pas si je dois faire marcher ma garantie pour se problème ou c'est normal et je ne fais rien
  • Son bizarre sur ampli ... ( le 20 novembre 2010 )
    Up
  • Son bizarre sur ampli ... ( le 16 novembre 2010 )
    Alors ? :)
  • Son bizarre sur ampli ... ( le 16 novembre 2010 )
    Si vous voulez écouter le son que ça fait , bon le son n'est pas terrible ... http://www.megaupload.com/?d=CZCUWY80
  • Son bizarre sur ampli ... ( le 15 novembre 2010 )
    Je parle de mon peavy xD
  • Son bizarre sur ampli ... ( le 15 novembre 2010 )
    Ouais mais lui on m'avait dit qu'il était vraiment nul :/
  • Son bizarre sur ampli ... ( le 15 novembre 2010 )
    xD , sinon tu le vend combien ? ^^
  • Son bizarre sur ampli ... ( le 15 novembre 2010 )
    Parce ce qu'il était provisoire et je vais bientot m'en acheter un nouveau , donc d'après ce que je vous ai dit ça vient plutot de l'ampli ?
  • Son bizarre sur ampli ... ( le 15 novembre 2010 )
    J'ai oublier de vous dire que c'était que lorsque je m'étais l'overdrive ( et mon ampli c'est un peavy 15w pas terrible genre 60e) ^^
  • Son bizarre sur ampli ... ( le 14 novembre 2010 )
    ^^
  • Son bizarre sur ampli ... ( le 14 novembre 2010 )
    Rectifier :)
  • Son bizarre sur ampli ... ( le 14 novembre 2010 )
    Ouais je pense faire çà merci :)
  • Son bizarre sur ampli ... ( le 14 novembre 2010 )
    Pourtant mes frettes sont parfaites , peut être est ce du au faite que mon manche est plat et non concave e ce qui expliquerai les cordes qui frises et ce bruit ...
  • Son bizarre sur ampli ... ( le 14 novembre 2010 )
    ^^ Ok merci wink je vais aller regardé
  • Son bizarre sur ampli ... ( le 14 novembre 2010 )
    Bonjour, Alors enfaite j'ai une gibson les paul sutdio et un AMPLI GUITARE PEAVEY SOLO - SERIE TRANSTUBE - 15 WATTS , mon problème se situe surtout sur les cordes "si" et "mi"(aigue) vers les dernièr...
  • Est-ce possible d'ajouter un pickguard a une les paul ? ( le 21 août 2010 )
    Oui mais le probleme c'est que va faloir que je rajoute des trou sur ma gratte non ? (Merci de tes réponses)
  • Est-ce possible d'ajouter un pickguard a une les paul ? ( le 21 août 2010 )
    Un gibson les paul studio fireburst .
  • Est-ce possible d'ajouter un pickguard a une les paul ? ( le 21 août 2010 )
    Bonjour , tout est dans le titre icon_cheesygrin !
  • Stagg ou peavy 15w ? ( le 05 juillet 2010 )
    serait t'il meilleur : Yamaha GA15 : http://fr.euroguitar.com/ampli/yamaha/ga-15/123553.html
  • Stagg ou peavy 15w ? ( le 05 juillet 2010 )
    serait t'il meilleur : Yamaha GA15 : http://fr.euroguitar.com/ampli/yamaha/ga-15/123553.html
  • Stagg ou peavy 15w ? ( le 05 juillet 2010 )
    Je pense plutot prendre le peavy .
  • Stagg ou peavy 15w ? ( le 05 juillet 2010 )
    Mzmz si je ne l'utilise que dans ma chambre il ne me conviendra pas ?
  • Stagg ou peavy 15w ? ( le 05 juillet 2010 )
    Enfin vous savez moi j'ai ami il a un ampli marsahall genre 50-60w quand on joue en groupe , pour moi cet ampli c'est juste pour jouer chez moi ( ou avec un pote ) , donc vous etes sur que ce petit am...
  • Stagg ou peavy 15w ? ( le 05 juillet 2010 )
    ok merci P.S : REgarde ma signature wink ^^
  • Stagg ou peavy 15w ? ( le 05 juillet 2010 )
    L'ocaz' je n'ai pas confiance je suis désolé , vous ne connaissez pas d'autres ampli 60e max ?( 61-62 sa marche aussi xD)
  • Stagg ou peavy 15w ? ( le 05 juillet 2010 )
    Merci de toute vos réponse , sauf que je n'ai pas vraiment confiance avec les objets d'ocaz ( j'en ai l'expérience ) , donc comme je disais je n'ai plus que 60e .
  • Stagg ou peavy 15w ? ( le 05 juillet 2010 )
    Alors déjà pour repondre c'est une gibson =) , et je voulais vous dire que je n'ai plus que 60 euros et je vais bientot jouer avec des potes donc il faut vraiment que je choisise .
  • Stagg ou peavy 15w ? ( le 05 juillet 2010 )
    Bonjour , Enfaite ayant recu ma guitare aujourd'hui , je voulais commander un ampli ( 15w me suffit amplement ) et j'hésite entre ses 2 amplis : - http://www.sonovente.com/peavey-solo-amplis-co...
  • Gibson les paul studio . ( le 07 avril 2010 )
    Oui mais sinon ce magasin est sur ?
  • Gibson les paul studio . ( le 07 avril 2010 )
    Est ce que http://www.dv247.fr/ est un magasin de confiance , parce qu'il m'a l'air un peu bizarre. Sinon comment puis je essayé les guitares de dv247 ?
  • Gibson les paul studio . ( le 06 avril 2010 )
    Non mais enfaite je vous dit que j'ai 875 euros , enfaite c'est l'argent que mes parents vont me donner , plus l'argent que j'économise et j'aurais cette somme en juin , donc non , je peux pas attend...
  • Gibson les paul studio . ( le 04 avril 2010 )
    C'est juste parce que ces deux la me plaisent . endesaccord1
  • Gibson les paul studio . ( le 04 avril 2010 )
    Ou sinon je prend un sg special
  • Gibson les paul studio . ( le 04 avril 2010 )
    Pfff je sais vraiment pas quoi faire , moi franchement quand j'écoute une standard et une studio je trouve la différence sonore vraiment minime.
  • Gibson les paul studio . ( le 04 avril 2010 )
    Ouai mais moi je la trouve vraiment intéressante la les paul studio donc ...
  • Gibson les paul studio . ( le 03 avril 2010 )
    Moi je n'ai pas plus de 875 euros .
  • Gibson les paul studio . ( le 03 avril 2010 )
    Moi je veux une gibson les paul .
  • Gibson les paul studio . ( le 02 avril 2010 )
    Ok , mais une sg special serrait meilleur ?
  • Gibson les paul studio . ( le 02 avril 2010 )
    Ok non mais genre on peut quand même dire que c'est une bonne guitare ??



  • '