bibiboubou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibiboubou sur le forum



  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 octobre 2009 )
    tu cours pas assez vite on te vois encore hammer hammer
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 27 octobre 2009 )
    je sais, c'étais pas une reproche, c'était pour te faire comprendre que je ne te connaitrais jamais TOI mais seulement ton personnage smyleybleu
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 27 octobre 2009 )

    f4w3ll a écrit :
    [quote='theo.rust']Eh oh arrêtez les enfants c'est pas le débat.
    Faudrai arreter de croire que c'est pas parsque l'on a l'avatar le plus metalleux du forum que l'on peut se p...
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 27 octobre 2009 )
    [quote='f4w3ll'] [quote='aioros']Je peut t'assurer que c'st vrai.Il n'ont pas tuer espres je te signale que tu peut en acheter au boucher.Tous se qu'on peut leur reprocher c'est qu'il font du gaspillag...
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 27 octobre 2009 )
    non tu a raison, je ne peux pas te juger TOI mais en tout cas je me fais une idée du personnage que tu joue ( car si tu t'inscrit sous un pseudo et avec un micro comme avatar on ne peut pas savoir s...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 octobre 2009 )

    blitzkrieg69 a écrit :
    [quote]pas compris la blague à madrid
    Il se trouve que la tradition des corridas est de donner des "trophés" au toreador apres son combat conter le taureau, en fonct...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 octobre 2009 )
    sweet home alabama - lynyrd skynyrd
  • Bassiste préféré ( le 27 octobre 2009 )
    personellement jsuis d'acord avec norasma, on peut aller tout aussi loin avec un pick qu'avec les doigts ou le slap, les trois techniques se différencient par leur sonoritées différentes c'est tout 8...
  • Votre top 5 AC/DC ( le 26 octobre 2009 )
    dur dur smyleybleu - thunderstuck -hells bells -for those about to rock (we salute you) - highway to hell - T.N.T
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2009 )
    pas compris la blague à madrid icon_redface
  • Bassiste préféré ( le 26 octobre 2009 )
    moi ma technique de jeu préférée c'est la perceuse éléctrique hammer hammer smiley-guitar http://www.youtube.com/watch?v=ky_exUBoYQM ( a partir de la 4éme minute et 10 seconde)
  • guitariste gaucher ( le 25 octobre 2009 )
    gaucher et plus que fier de l'être smiley-guitar c'est nous les meilleurs!
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 24 octobre 2009 )
    assure moi tout ce que tu veux j'attend juste une preuve, si t'en a une je reconnaitrais m'etre trompé hammer et j'attend toujours tes exemples de groupes faisant des "de groupe de metal qui fo...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 24 octobre 2009 )
    Forever The Sickest Kids - Whoa Oh
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 24 octobre 2009 )
    [quote='f4w3ll']MDR mais d'ou tu sort toi ?? va ecouter du jazz alors mec,tu croit vraiment que sa les à déranger ??? Il y a plein de groupe de metal qui font des chose un peu gore comme sa. Et je ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 18 octobre 2009 )

    london calling a écrit :
    [quote='bcaspers']prima donna soul stripper http://www.youtube.com/watch?v=CuPKgflZrjs green day Disappearing Boy http://www.youtube.com/watch?v=SFEGvpC1kCU
    tu ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 18 octobre 2009 )
    ultra vomit - judas prost hammer
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 18 octobre 2009 )
    come what (ever) may - stone sour
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 18 octobre 2009 )
    [quote='f4w3ll']http://www.youtube.com/watch?v=j4LK39wGK4w&feature=PlayList&p=99D7236B5B63A421&index=2 regarde a 0,54 tu vois a peut pres une tete de boeuf de profil acrocher. http://www.youtube...
  • Bassiste préféré ( le 18 octobre 2009 )

    dy357 a écrit :
    bibiboubou a écrit :
    cliff burton ( R.I.P. ) maitre maitre maitre maitre maitre
    "To live is to die" un sacré hommage sad
    le DVD cliff the...
  • Conseil basse + ampli ( le 18 octobre 2009 )
    si tu veux jouer du rock et du métal je te conseil la gsr200 d'ibanez vraiment une tres bonne basse smiley-guitar tres polyvalente mais avec du gros son smiley-guitar
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 octobre 2009 )

    spylee a écrit :
    oui il ya des noirs dans str wars
    ah oui pardon icon_redface a la base elle est avec des arabes cette blague, pas des noirs icon_redface
  • Vous préféré soulfly ou sépultura ? :(by F4W3LL) ( le 16 octobre 2009 )
    personellement je prefere sepultura, mais j'adore les deux =)
  • SLIPKNOT ( le 16 octobre 2009 )
    c'est vraiment un super groupe, capable de varier les ambiances et avec des supers musiciens =) en live ils déchirents c'est énorme =) par contre de la a dire que c'est du "bourrin poussé a l'extr...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2009 )
    [quote='dy357']Rien rien icon_redface Un psychiatre parlant à un fou: "Votre droit de sortie dépendra de votre réponse: que trainez-vous au bout de votre ficelle? -Une brosse à dents -Bravo! Vous ête...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 13 octobre 2009 )
    pourquoi il y a pas de noir dans star wars? parceque c'est le futur icon_redface endesaccord1 qu'est ce que chante un lépreux aux toillettes ? "ne la laisse pas tomber! elle est si fragi...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 12 octobre 2009 )
    le trou du c*l du monde est il poilu?
  • est ce une bonne chose que oasis se soient séparés et pourquoi? ( le 03 octobre 2009 )
    perso je connais pas bien donc je m'en tape un peu hammer
  • mélodie de basse dans ce genre ( le 30 septembre 2009 )
    bonjour je cherche des melodies de basse du genre my friend of misery de metallica, aussi bien dans le son que dans la difficultée... est-ce que vous en connaissez? merci d'avance =)
  • Bassiste préféré ( le 28 septembre 2009 )
    cliff burton ( R.I.P. ) maitre maitre maitre maitre maitre
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 28 septembre 2009 )
    ouais en fin bon la basse d' AC/DC c'est de la croche avec trois notes max hammer
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 28 septembre 2009 )
    tu sais que t'es bassisite quand tu tiens ce genre de discussion "- t'es bassiste toi nan? ca te dirais de jouer dans notre groupe? -bah disons que je débute donc je pense pas avoir le niveau -ouai...
  • Bassiste préféré ( le 20 septembre 2009 )
    mon bassiste préféré? sans aucun doute cliff burton ( R.I.P ) aussi bien pour ses qualitées techniques que pour son état d'esprit et puis il a composé une bonne partie des meilleurs morceau de meta...
  • Quelle instru ? ( le 20 septembre 2009 )

    vitramus a écrit :
    guitare killer a écrit :
    et par pitié acheter vous un dictionnaire et un bescherelle
    icon_cheesygrin Cela dit je suis d'accords.
    +1 bravo :brav...
  • Avis sur basse débutant ( le 20 septembre 2009 )
    sinon il parait que celle la est honnete http://www.thomann.de/fr/epiphone_ebo.htm
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 19 septembre 2009 )
    tu sais que t'es bassiste quand tu te met du scotch autour de la main droite ( gauche pour les droitiers) pour continuer a jouer malgrès les cloques hammer
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 06 septembre 2009 )
    super post punk! maitre maitre maitre ( a part que personnellement je classe metallica comme trash métal m'enfin bon hammer hammer hammer ) sinon t'as oublié PAIN (...
  • ibanez signature paul gray ( le 06 septembre 2009 )
    bah dison que la j'arrive a faire trembler les murs de ma chambre =)
  • ibanez signature paul gray ( le 06 septembre 2009 )
    pour le moment je joue sur une ibanez GSR-200 smiley-guitar smiley-guitar et j'en suis plus que content love love comme je débute je vais pas changer de basse tout de suite mais j'aime regarder les ...
  • ibanez signature paul gray ( le 06 septembre 2009 )
    je suis gaucher c'est pour ça que je m'interresse au model paul gray ( qui existe en gaucher et droitier ) ( en plus du fait que je sois fan inconditionel de slipknot) icon_cheesygrin
  • ibanez signature paul gray ( le 05 septembre 2009 )

    666muse666 a écrit :
    paul gray est gaucher !!! wink ou alors j'ai taper una halu ! smyleybleu
    nan paul gray est bel est bien gaucher d'où mon interet pour son model signature smyleybleu
  • ibanez signature paul gray ( le 05 septembre 2009 )
    le probleme c'est que les atk et pgb ne sont pas disponibles en gaucher =/
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 septembre 2009 )
    qu'est ce qu'a dit jésus quand il était sur la croix? vite un clou je glisse!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 septembre 2009 )
    un mec rentre dans un bar et dit au barman -" je vous pari 50$ que je peux pisser dans un verre sur le comptoir a 1 metre de distance" -"tenu" répond le barman le mec s'éloigne tente de pisser da...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 septembre 2009 )
    comment on fais du steak haché? on donne une guitare a un lépreux =p
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 02 septembre 2009 )
    ce que je connais du rap ne me plait pas du tout du tout... a part un petit groupe de seattle nommé sketch qui inclu des element metal dans leur chansons je n'aime vraiment pas cette musique apres j...
  • Quel genre de musique vous préférez ? ( le 01 septembre 2009 )
    in metal I trust!!!!
    image du forum
  • ibanez signature paul gray ( le 01 septembre 2009 )
    j'aimerais votre avis sur le model signature paul gray d'ibanez Micro ATK Triple Coil - équaliseur ATK 3-Band - accastillage noir chromé - corps frêne - manche PGB érable/noyer - touche palissandre 2...
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 01 août 2009 )
    d'après vous lequel de ces deux bassistes de metallica a est ou a été ( RIP cliff ) le meilleur des deux? cliff burton : http://www.youtube.com/watch?v=yUL8dEroAY4 robert trujillo : http://www.y...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 26 juillet 2009 )
    [quote='black mat'] [quote='bibiboubou']tu sais que tu est bassiste quand les gens te demande si ton amplis est bien branché parce qu'ils t'endent pas depuis le début du concert icon_redface ( dites moi si o...



  • '