bibiboubou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibiboubou sur le forum



  • Ma basse frise ( le 21 janvier 2010 )
    ouais mais j'ai pas envie de fermer le topic alors je vais continuer de poster juste pour t'embeter!! violent2 et c'est cool que t'as basse frise plus =)
  • Slap et Métal? ( le 21 janvier 2010 )
    [quote='zonzons']désolé de te l'annoncé mais c'est classé comme éten du rock bump mais korn c'est pas du metal c'est du neo-matal, c'est pas vraiment pareille.en tous cas love KoRn icon_cheesygrin [/...
  • gallien krueger 700II rb 210 ( le 10 janvier 2010 )
    on a le droit de connaitre ton avis ou c'est de mp cochon? icon_redface endesaccord1
  • Ligne de Basse Métal ( le 10 janvier 2010 )
    ca m'interesse aussi =)
  • Fréquence de remplacement des cordes de basse ( le 09 janvier 2010 )
    oh oui vas y déprime icon_cheesygrin hammer dis toi qu'un pote guitariste change ses cordes tous les 3 mois ^^ donc nous autre bassistes on s'en sort bien en fait ca dépend de l'attaque que tu met dans te...
  • Quel est votre bassiste de MetallicA préféré? ( le 09 janvier 2010 )
    j'ai hésité en jason et cliff mais c'est définitivement cliff mon préféré maitre maitre trujilo colle pas avec les groupe et ron mcgovney baah il est pas resté assez longtemps on va dire =...
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 08 janvier 2010 )

    umarth a écrit :
    [quote='caillou-33']Je veux pas critiquer mais Metallica n'est pas une super reference bassistique.
    Pardon? 1°) Grâce à Cliff (qui soit dit en passant était le DEUXIEME ...
  • connaissez vous my own private alaska? ( le 07 janvier 2010 )
    pour ceux qui connaissent pas c'est un groupe de métal composé uniquement d'un piano, un chanteur et une batterie personellement j'adore =) je trouve qu'ils transmettent plus d'émotion que n'importe ...
  • le meilleur album de Metallica ( le 04 janvier 2010 )

    petzooille a écrit :
    Roooooh mais arrêtez! Load et Reload sont géniaux! Oui monsieur, il sont géniaux! icon_cheesygrin
    load est génial je suis d'accord mais re-load est a chier c'est des chutes de st...
  • Je débute la guitare basse... ( le 04 janvier 2010 )
    moi je te conseil la gsr200 =) elle a vraiment un super son et la finition est niquelle =)
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 25 décembre 2009 )
    [quote='denis-px'] [quote='b77']ha,ha,ba je me suis vraiment bien poilé en lisant se poste,mais vraiment mort de rire.je me suis mis a la basse il y a a peine 4 jours,donc je ne pourrait pas encore rép...
  • Besoin d'aide pour une identification ( le 23 décembre 2009 )
    ah oui ca doit etre pour ca hammer
  • Besoin d'aide pour une identification ( le 23 décembre 2009 )
    to,y garnier est un architecte unrbaniste francais hum
  • Chansons faciles ( le 13 décembre 2009 )
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 12 décembre 2009 )
    en effet c'est un soucis =/ je propose que tout partoch se cautise pour que sakatrapo puisse s'acheter sa contrebasse =)
  • Metal 4 cordes ( le 08 décembre 2009 )
    ca m'apprendra a vouloir piquer les posts des autres smyleybleu
  • Metal 4 cordes ( le 07 décembre 2009 )
    une basse 5 cordes est accordee en Mi La Re Sol Si ( il me semble) et une basse 4 cordes en Mi La Re Sol Si tu a des notes sur la cordes supplementaires tu fait comme ca Corde n°5 (Si) correspond...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 décembre 2009 )
    comment on fais rougir un noir? tu l'épluche hammer hammer hammer hammer hammer hammer (c'est un pote noir qui me l'a raconté en cours j'étais mort de rire)
  • QUI CONNAIS EUROPE?? ( le 14 novembre 2009 )
    j'adore ce groupe! leur dernier album "last look at eden" est juste génial! love
  • Quel est votre favori entre ces groupes de hard rock ( le 13 novembre 2009 )
    med zepp, sans vraiment etre un groupe de hard rock est le groupe qui a inventé ce style donc il mérite d'etre considéré comme, meme s'il n'a pas fait que ca sinon j'ai voté AC/DC parce que c'est ...
  • Metal Muff mangeuse de piles? ( le 13 novembre 2009 )

    pascal17 a écrit :
    [quote]C'est nul comme systéme !!! Il faut que tu prennes une alim !
    oui, une alim c'est mieux... et oui aussi, toutes les pedales fonctionnent comme ca les guitares e...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 12 novembre 2009 )
    tu sais que t'es bassisste quand au milleu d'une dizaine de mec (filles) qui font du piano et/ou de la guitare y a un gros blanc quand tu dis "bah moi je fais de la basse" et qu'apres 10 seconde sans ...
  • [TPE] L'amplification pour la guitare électrique et acoustique ( le 12 novembre 2009 )
    moi je suggere que finalement je vais faire ES bump
  • Say Hello To Tragedy ( le 11 novembre 2009 )
    que pensez vous du nouvel album de caliban "Say Hello To Tragedy"? personellement je l'ai pas encore écouté en entier mais mes premieres impressions sont super bonnes =)
  • Nouvelle album de KISS ! ( le 11 novembre 2009 )
    nan il a définitivement quitté le groupe, je me souvient plus du nom du remplacant
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 11 novembre 2009 )
    "last look ate eden" de europe et "antipop" de primus love
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 11 novembre 2009 )

    _baka_ a écrit :
    Y a Jeanne d'Arc sur son bûcher qui gueule : -Laissez-moi descendre ! Laissez-moi descendre ! Le bourreau répond : -T'inquiètes t'en auras ! (des cendres...)
    hah...
  • La Musique et La Marginalité ( le 11 novembre 2009 )
    tu devrais pouvoir partir d'un sujet du genre "comment la popularitée d'un style de musique peut marginaliser ou populariser les gens qui l'écoute"
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 11 novembre 2009 )
    [quote='bakabasse']tu sais que tu est bassiste quand quand tu essaye la gratte de ton pote et que tu apui sur 3 cordes et sur deux case simultanement sans le faire expré et que t'y arive pas a faire a...
  • Quels personne voudriez vous revoir vivre ? ( le 10 novembre 2009 )

    lordofshadow65 a écrit :
    J'ai voté autres pour Cliff Burton ancien bassiste de Metallica ....
    ouf je suis plus tout seul =)
  • les chansons facile ( le 10 novembre 2009 )
    c'est exactement le genre de ligne de basse qui me font rever j'y ajoute my friend of misery ( metallica) http://www.youtube.com/watch?v=NUmKitBtqgk et lethe (dark tranquility) http://www.youtube.c...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 10 novembre 2009 )

    p4wn3d a écrit :
    Moi je sais que j'suis bassiste parce que ....ah ben non j'suis pas bassiste... ok je sort ....
    bravo bravo bravo bravo ...
  • les chansons facile ( le 10 novembre 2009 )

    p4wn3d a écrit :
    Ou spiders aussi ! Tu peux la jouer soit au doigts ou au mediator http://www.youtube.com/watch?v=Loyq1cM_BoM&feature=related a la basse elle est cool
    ahlala love c'est l...
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 09 novembre 2009 )
    nan nan tkt c'est les 30 qui s'en tapent mais qui veulent voir la discussion hammer
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 09 novembre 2009 )
    tu sais que t'es bassisstes quand un mec t'affirme que les bassisstes sont compléxés par la taille de leur manche personel smyleybleu ( vécu )
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 09 novembre 2009 )

    f4w3ll a écrit :
    J'ecoute pas trop le rock" en general" d'avant, je suis plutot sur le metal,neo ou black dans le style "rock".
    j'ai pas compris ( désolé je peux pas etre plus intelligent que ...
  • Quelle est pour vous le emilleur site référencé sur le métal ? :(by F4W3LL) ( le 09 novembre 2009 )
    j'ai le droit au nom de ton groupe theo.rust? ( et puis du site aussi)
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 07 novembre 2009 )
    [quote='maxima_87'] [quote='mildare']Pour moi sans aucun doute Metallica, meme si j'aime beaucoup Iron Maiden!!!!!! Effectivement dernierement metallica n'est pas au mieux de sa forme (certain dise que...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 07 novembre 2009 )
    hey daddy - korn
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 novembre 2009 )
    hahahaha j'aime j'aime j'aime!
  • Nouvelle album de KISS ! ( le 07 novembre 2009 )
    [quote='rockeur'60']Moi qui ne suis pas bien fan de Kiss, je trouve cet album pas mauvais! Maintenant si on devait parlé Hard rock, je préfère largement le dernier opus de Europe (Last look at Eden) ...
  • Difference entre une basse à 150 euros et à 1200 euros ? ( le 07 novembre 2009 )
    d'accord avec denis, un mauvais instrument peut dégouter un débutant endesaccord1 il faut en trouver un avec un bon son, sans pour autant etre une rickenbaker de 1980 qui coute les yeux de la tete
  • Vos tickets de concerts! ( le 07 novembre 2009 )
    duuur sakatrapo =/
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 07 novembre 2009 )
    trop dur de choisir =/ les metallica du début sont juste magnifique (kill'em all, ride the lightning, master of puppets et ...and justice for all) mais apres ils sont partis en quéquette ( le black a...
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 07 novembre 2009 )
    [quote='f4w3ll'] [quote='lecaiddu53'] Moi perso des grosses tendances vestimentaires Folk et un style musical définitivement ... pas défini du tout : Jazz, Heavy', Rock, Punk et tout ce qui s'est pa...
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 07 novembre 2009 )
    je suis completement accro au hard rock/ métal ( sans pour autant écouter que ca ) et ca se répercute un peu sur mon style vestimentaire ( pas mal de noir, bracelet en cuir, t-shirt de groupe) mais je...
  • Quels personne voudriez vous revoir vivre ? ( le 07 novembre 2009 )
    j'ai mis "autre" en pensant à cliff burton smiley-guitar
  • marque c.giant ( le 27 octobre 2009 )
    C.giant c'est géant comme marque!! smiley-guitar smiley-guitar c'est bon c'est bon jme pend hammer



  • '