tim56 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tim56 sur le forum



  • AVIS SUR LA Squier Guitare électrique Standard Stratocaster Black and Chrome 032-1603-506 ( le 26 août 2010 )
    eh bien l'article de guitariste et bass dit que du bien sur elle et regarde cette video http://www.youtube.com/watch?v=YncxBeaBHvw on dirait que c'est quand meme de la bonne qualité pour un prix rais...
  • AVIS SUR LA Squier Guitare électrique Standard Stratocaster Black and Chrome 032-1603-506 ( le 26 août 2010 )
    J'ai vu un nouveau modèle de guitare qui me plait beaucoup je l'ai découvert dans le magazine Guitariste et bass , elle est de chez lag ,elle fait partie de la très bonne série Imperator voici le lie...
  • AVIS SUR LA Squier Guitare électrique Standard Stratocaster Black and Chrome 032-1603-506 ( le 19 août 2010 )
    au mais il n'y a pas de quoi j'espere vraiment que cette cort est une bonne gratte j'ai fait le calcul avec la cort,l'ampli vox 30 watts,la housse,le jack,l'accordeur,la sangle j'en ai pour 413euros s...
  • AVIS SUR LA Squier Guitare électrique Standard Stratocaster Black and Chrome 032-1603-506 ( le 19 août 2010 )
    ok je vais réfléchir peut-être un vox plutôt mais bon je vais voir j'ai a peu près 500 euros pour tout acheter donc je verrai bien mais merci a toi et a tout le monde pour m'avoir conseiller! je vous ...
  • AVIS SUR LA Squier Guitare électrique Standard Stratocaster Black and Chrome 032-1603-506 ( le 19 août 2010 )
    merci beaucoup!! au fait j'ai vu une vidéo de la cort m200 ws et elle me semble très bien !!Je pense l'acheter!Voici le lien de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Mf0naNy4ADY qu'en pense tu ??
  • AVIS SUR LA Squier Guitare électrique Standard Stratocaster Black and Chrome 032-1603-506 ( le 18 août 2010 )
    une derniere question vaut-il mieux prendre un vox 15 watts ou un vox 30 watts pour faire des répétitions et de petits concerts ?
  • AVIS SUR LA Squier Guitare électrique Standard Stratocaster Black and Chrome 032-1603-506 ( le 18 août 2010 )
    merci beaucoup pour vos reponse je vous dirai ce que j'ai acheter au final! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar
  • AVIS SUR LA Squier Guitare électrique Standard Stratocaster Black and Chrome 032-1603-506 ( le 18 août 2010 )
    ok merci beaucoup apres je pense aller à milonga pour l'acheter parce que c'est pour noël donc j'ai encore le temps pour l'acheter apres je pense prendre un marshall 30 watts sais tu si c'est assez po...
  • AVIS SUR LA Squier Guitare électrique Standard Stratocaster Black and Chrome 032-1603-506 ( le 18 août 2010 )
    et que pensez vous de cette belle cort :http://www.milongamusic.com/F-1-guitare-electrique/P-14161-cort-guitare-electrique-m200-ws-walnut-satin
  • AVIS SUR LA Squier Guitare électrique Standard Stratocaster Black and Chrome 032-1603-506 ( le 18 août 2010 )
    merci a toi cherche amis collégien ^^ c'est vrai qu'une cort pourrait faire l'affaire je viens d'ailleurs d'avoir un coup de coeur sur celle ci : http://www.milongamusic.com/F-1-guitares-electriques/P...
  • AVIS SUR LA Squier Guitare électrique Standard Stratocaster Black and Chrome 032-1603-506 ( le 18 août 2010 )
    bonjour j'aimerais savoir si cette guitare électrique (http://www.milongamusic.com/F-1-guitare-electrique/P-2867-squier-guitare-electrique-standard-stratocaster-black-and-chrome-032-1603-506)est bien ...
  • achat de nouvelle batterie ( le 02 décembre 2009 )
    merci ce site est super mais comment fait-on pour payer en euro par ce que la c'est un en monnaie anglaise merci de me dire comment tu a fait zerosiris!
  • achat de nouvelle batterie ( le 28 novembre 2009 )
    ba je sais pas trop si ces une batterie d'etude en tout cas jattends toujours vos reponses pour savoir si elle est bien.merci davance! micro
  • achat de nouvelle batterie ( le 22 novembre 2009 )
    je change ma batterie par ce que de 1 elle n'a pas de marque et de 2 les cymbales sont completement pourris en gros la battterie est entierement pourrit.mais bon je ne pense pas prendre la yamaha car ...
  • achat de nouvelle batterie ( le 22 novembre 2009 )
    Merci de me repondre bateur et bateuse sa serait super cool micro
  • achat de nouvelle batterie ( le 20 novembre 2009 )
    Salut batteur et batteuse.Voila j'ai deja une batterie depuis un an je l'avais acheter sur ebay et elle n'a pas de marque.J'aimerai en acheter une autre pour jouer dans un petit groupe avec des potes....
  • est-ce vraiment grave de ne pas avoir une batterie de marque ( le 11 juillet 2009 )
    micro merci pour vos reponses .ces vrai que dans mon entourage quand je dis que jai une batterie on me demande directement la marque, mais bon pour l'instant japprend sur celle que jai et si j...
  • est-ce vraiment grave de ne pas avoir une batterie de marque ( le 11 juillet 2009 )
    voila j'ai acheter une batterie il y a 1 an sur ebay etat neuf je l'ai acheter 154 + PRIX DE LIVRAISON 20 EURO. SEUL inconveniant ce n'ai pas une marque j'aimerai savoir si cela est vraiment tres grav...
  • Est ce vraiment bien pour découvrir le monde de la batterie? ( le 10 juillet 2009 )
    ces vrai je pense qu'il faut pas mettre un prix fou la mienne je l'ai acheter 154 neuve elle est pa mal avec tout je l'ai acheter sur ebay, mais il y avait quand même 20 euros de port mais bon je suis...
  • J'ai fait un solo, vous me donnez des avis? :) ( le 02 juillet 2009 )
    smiley-guitar sincerement tu joue trop bien franchement jai trouver sa pas mal bravo



  • '