zonzons sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zonzons sur le forum



  • TOOL vous conaissez ?? ( le 08 janvier 2012 )
    disons que 10.00 days est un peut plus brute de décoffrage et est moins mystique que lateralus. en faite c'est un peut le mélange entre Aenima et lateralus. aenima pour le côté plus brute, plus viol...
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 08 janvier 2012 )
    l’étiquette "Tool" icon_cheesygrin ce sont les seuls à faire ce qu'ils font, et c'est ça qui est magique ! c'est vrai que lateralus est pour moi leur album le plus travaillé et le plus complet. mais 10.000 da...
  • wah wah pour ma basse :) ( le 21 décembre 2011 )
    merci pour ta réponse mais j'ai déjà acheté une wah entre temps ^^. finalement, le switch ça m'a gavé quand j'ai testé la 535Q, donc je me suis rabattu sur une 105Q d'occaz à 79 euros et elle me convi...
  • [conseil-aide]Précion ou jazz bass ( le 17 décembre 2011 )
    gnéhéhé !!! icon_cheesygrin niveau look, c'est vrai qu'il y a un petit aire de famille, mais très petit icon_cheesygrin mais moi je parles surtout du son des deux pelles. c'est quand ...
  • [conseil-aide]Précion ou jazz bass ( le 17 décembre 2011 )
    j'ai une musicman stingray et j'ai eu l'occasion de tester plusieurs P bass (actives) (sur le même ampli, je précise). absolument rien à voir. la musicman est claire, précise, rentre dedans et avec u...
  • [conseil-aide]Précion ou jazz bass ( le 16 décembre 2011 )
    [quote]Puis si tu veux rester dans l'esprit Fender et que tu as un budget conséquent, je te conseillerais plutot Musicman dans ce cas, c'est hyper confortable et polyvalent, mais c'est toi de sentir t...
  • wah wah pour ma basse :) ( le 10 décembre 2011 )
    salut ! je cherche une wah pour ma basse, pour changer de ma morley bad horsie 1 (qui est bien, mais qui manque de polyvalence). ne me proposez pas la G-lab wohweh-wah, je n'aime pas du tout ! le t...
  • salut a tous je cherche une nouvelle tete d'ampli ( le 05 novembre 2011 )
    salut ! oula ! évite buguera, c'est une marque appartenant au groupe beringher... ton ashdown est de bien meilleur qualité ! par petit budget tu entend combien de roros ? ça aiderais de savoir quel...
  • Une histoire de corne .. ( le 27 octobre 2011 )
    moi je n'ai pas de corne sur le pouce et je n'ai pas mal quand je slap. pourtant je burine comme un malade xD c'est plus pour les tirés que tu en aura besoin, car ci t'a une bonne technique au tapé (...
  • Cordes qui font tous les sons ? ( le 27 octobre 2011 )
    pour beaucoup moins cher tu peut avoir tout aussi bon ! sur ma stingray j'ai des Erni ball 45-100 et c'est super. il y a aussi les d'addario XL165 que j'aime bien et qui sont de très bonne qualité ...
  • photos de votre matos! ( le 11 septembre 2011 )
    salut :) ça fait aussi un ptit moment que j'ai pas poster et mon matos à bien évolué icon_cheesygrin j'ai remplacé la squier pas une musicman stingray 4 cordes pacific blue. j'ai toujours mon eden navigator ...
  • Difference Jazz Bass et Précision Bass ( le 08 juillet 2011 )
    les micros, la forme, le son, le manche, le confort de jeu. il existe des 10ene de post comme ça sur le net ^^
  • SWR ???? ( le 23 avril 2011 )
    pour la transparence ET la polyvalence (swr je trouve pas ça super polyvalent: on a un son, le son SWR...) je conseille EDEN. une equa semi paramétrique de malade hyper éfficasse, surtout dans le régl...
  • SWR ???? ( le 23 avril 2011 )
    marcus miller joue sur SWR. c'est une marque appartenant à fender. c'est un son plutôt moderne, froid, claquant... moi je n'aime pas personnellement. après ce sont de bons amplis. le son est assai dro...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 26 mars 2011 )
    regarde sur basscentre, c'est là que j'ai commandé ma stingray. tu peut choisir absolument toutes les options !!! ^^ par contre effectivement je crois que touche érable fretless c'est impossible. ou...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 26 mars 2011 )
    tésté hier soir en répet sur un petit combo ampeg. é bé mes zikos adorent icon_cheesygrin ptet un poil trop d'aigus car les cordes sont neuves mais ça va s'estompé ^^ j'aime cette basse love love ...
  • La marque de votre basse ? ( le 26 mars 2011 )
    Citation
    T'as interet à nous faire une revue et des photos toi!
    oui promis !!! icon_cheesygrin
  • La marque de votre basse ? ( le 22 mars 2011 )
    euuuu ... oui c'est musicman et non stingray x)vais me vexé, je suis le seul qui en possède une ? lol elle est arrivé cet aprem et je l'adore love a oui et j'ai une ibanez, une westones et une...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 22 mars 2011 )
    la bette est arrivé !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin elle est magnifique love elle va très bien dans ma chambre ^^ juste un truc un poil dommage, ils ont mis un pickguard white pearl alors que j'avais...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 19 mars 2011 )
    viii !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ou acheter ça musicman ? ( le 19 mars 2011 )
    enfin des nouvelles !!!! icon_cheesygrin bump elle est arrivée en UK, elle devrais être cher moi dans la courant de la semaine prochaine icon_cheesygrin smiley-guitar mais apparemment ils ne m'ont pas facturé les opt...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 10 mars 2011 )
    pas d'occase !!! pas confiance. c'est pas une basse à 3 euros donc bon... je préfère le neuf, d'auten plus que je n'aime pas les finitions de celles que tu propose . wink (en plus la touche rosewood...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 10 mars 2011 )
    nan... icon_cry icon_cry icon_cry j'attends... apparemment ils l'ont pas en stock donc au pire je l'ai dans 2 mois environs... les boules ! troll_1 je la veux !!! smiley-guitar ce qui est chiant c'es...
  • La basse de vos rêves ! ( le 03 mars 2011 )
    maieuuuu ! icon_cheesygrin merci ^^ promis je le referais plus sifflote icon_cheesygrin
  • La basse de vos rêves ! ( le 03 mars 2011 )
    rolala j'ai rien dit icon_cheesygrin voila mon message sans se "mot clef" icon_cheesygrin la SR-5000 est pas mal du tout ! smile_cool p**** moi ça fait 3 semaines que j'attends ma musicman stingray icon_cry icon_cry :...
  • La basse de vos rêves ! ( le 03 mars 2011 )
    la SR-5000 est pas mal du tout ! smile_cool **** moi ça fait 3 semaines que j'attend ma musicman stingray icon_cry icon_cry icon_cry
  • La basse de vos rêves ! ( le 02 mars 2011 )
    ya bcp mieux comme basse de rêve wink
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 01 mars 2011 )
    remarque: tool et RATM sont liez. icon_cheesygrin
  • Enceinte de monitoring pour Boss Rc-2 ( le 01 mars 2011 )
    alors prend un ampli basse icon_cheesygrin
  • Une pédale ou un multis effets ( le 28 février 2011 )
    j'avais proposé la BF-2 qui ce trouve en occase pour pas cher, mais la BF-3 est aussi très bien (puisque je l'ai icon_cheesygrin ) la bf-3 est vraiment très bien. tu peut avoir une grande diversité de flanger e...
  • Question de son ( le 28 février 2011 )
    Citation
    Après, l'electro peut être aussi un désavantage, si tu vas dans des endroits où il fait trop chaud ou trop froid, c'est pas super pour l'electronique et les micros.
    il va pas non plus ...
  • Une pédale ou un multis effets ( le 28 février 2011 )
    ça dépend ci son ampli est muni d'une boucle d'effet propre à chaque canal, mais c'est plutôt rare... (j'ai vue ça sur les mesa boogie, mais c'est pas vraiment le même prix...)
  • Une pédale ou un multis effets ( le 28 février 2011 )
    tu peut oublier tout de suite toutes les pédales que tu a proposé (caca ! surtout berhinger !!!) trouve toi une BF-2 de cher boss d'occase. ça c'est un VRAI flanger ! pasque la ce que tu propose est ...
  • besoin d'info ( le 23 février 2011 )
    c'est bon petit ampli basse. bon le son sera pas démentiel mais c'est vraiment très correcte. c'est un très bon rapport qualité prix. regarde sur audiofanzine, il doit y avoir quelques avis sur la bet...
  • problème de chevalet et accordage ( le 21 février 2011 )
    direction luthier ou magasin ===> sifflote quand on connais pas on touche pas endesaccord1 non la je suis mèchent icon_cheesygrin . à mon avis vue que tu a chaner le tirent tu a un peut tout déréglé: courbure du ma...
  • Révision d'un ampli ( le 21 février 2011 )
    olala je rigole icon_cheesygrin de tout façon je ne fume pas smile_cool
  • Le morceau ^^ ( le 21 février 2011 )
    toute la discographie de tool + one hot minute et blood sugar sex magic des red hot + zero tolerance for silence de pat metheny chanteur (non je rigole pour le dernier icon_cheesygrin )
  • Un looper a pas trop chère ( le 21 février 2011 )
    pour tout savoir va sur le cite du constructeur, tout est très clairement détaillé icon_cheesygrin wink smile_cool
  • Un looper a pas trop chère ( le 21 février 2011 )
    oui je trouve que la jamman est beaucoup plus intéressante, et pas beaucoup plus cher ! je me souviens plus de toutes les caractéristiques mais regarde un peut sur leur cite et compare à la boss, ya p...
  • Un looper a pas trop chère ( le 21 février 2011 )
    moi à ta place je prendrais la jamman solo car la loop station de boss est TRES limité !!! la jamman est beaucoup plus complète. (beaucoup plus de temps de loop). en faite, ses effets ont un nom qu...
  • que dire de cette basse? ( le 21 février 2011 )
    un manche rapide... venez on fait une course icon_cheesygrin par rapide j'entendais que ça aide le joueur à aller plus vite, mais je pense que tu m'a conpris wink
  • Révision d'un ampli ( le 20 février 2011 )
    Citation
    comment est le cône ??? et le joint ??
    ça m'inspire icon_cheesygrin chanteur hammer
  • que dire de cette basse? ( le 20 février 2011 )
    c'est vrais que le manche des ibanez est vraiment très fin, même sur les 5 cordes (je le sais, j'en est une icon_cheesygrin ). moi je trouve ça super agréable, ça permet de gagner en vitesse. pour le preamp je ...
  • Un looper a pas trop chère ( le 20 février 2011 )
    "Toadworks True Bypass looper a 50€" ce n'est pas un sampler, mais un bypass !!! il y a 2 sortes de looper: -les bypass, ce ne sont pas des effets mais simplement des boitier qui court-circuitent ,...
  • quel carte son choisir (linux) ( le 18 février 2011 )
    salut, alors j'aimerai m'enregistrer sur mon PC mais je ne sais absolument pas quel carte son je doit prendre sachant que je suis sur linux ubuntu (je ne sais pas ci cela change quelque chose...). je ...
  • ou acheter ça musicman ? ( le 15 février 2011 )
    moi j'attends de voir icon_cheesygrin
  • ou acheter ça musicman ? ( le 15 février 2011 )
    oui mais bon... peut pas attendre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin elle est aussi en blue burst ta G&L ?
  • Ampli basse: mon ampli est-il foutu? ( le 15 février 2011 )
    c'est à tous les coups le fusible. retire celui qui a grillé, note la ref pour en acheter un autre et pi c'est bon :). normalement tu le trouve au dos de l'ampli. c'est une sorte de grosse vis noir. ...
  • En ce moment, vous jouez quoi ? ( le 15 février 2011 )
    passive d'a perfect circle, maybe tomorrow de stereophonics, my friends des red hot. bump
  • ou acheter ça musicman ? ( le 15 février 2011 )
    je pense pas que l'ampli va subir icon_cheesygrin mais les voisin oui !!! chanteur promis je met des photos dès que je l'ai wink (par contre j'ai peur pour le délai de livraison: entre 1 semaine et 3 mois :e...



  • '