vodkamaniak sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vodkamaniak sur le forum



  • les dogts taillader ( le 21 août 2010 )
    il faut que tu retourne sur ta planete, c'est trop dangereux pour toi ici !
  • les dogts taillader ( le 20 août 2010 )
    stark maintenant tu es une des stars du forum, bienvenue au panthéon des curiosités love
  • les dogts taillader ( le 19 août 2010 )
    je crois qu'il viens d'une autre planète.....
  • que pensez-vous de la basse Squier signature Mike Dirnt ( le 27 juillet 2010 )
    si c'est le bassiste des BB brunes je pense pas qu'il va le crier sur tout les toits^^, y'a pas de quoi être fier de faire parti de ce groupe icon_cheesygrin
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 27 juillet 2010 )
    je crois qu'il essaye de communiquer....
  • tenue du mediator ( le 27 juillet 2010 )
    faut juste le tenir comme on le sent
  • Difficulté pour débutant ? ( le 26 juillet 2010 )
    je suis fort n'est ce pas ?^^ J'ai reconnu mais c'etai aussi marquer sur le fichier alors n'importe qui pouvais donner la réponse ^^. [quote]Ampli à lampe ? C'est quoi la différence avec les autres...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 26 juillet 2010 )
    ce serai pas le pénitencier pour la première par hasard ?^^
  • Difficulté pour débutant ? ( le 25 juillet 2010 )
    vivment que je change cette ampli quand meme^^ normalement si ils me le reprenne dans une semaine j'ai un Vox VT tout neuf avec ampli de puissance a lampe bravo
  • Difficulté pour débutant ? ( le 25 juillet 2010 )
    je vais essayer, mais je crois que ça viens de me carte son, et puis mon ampli qui est une daube arrange pas les choses^^
  • Difficulté pour débutant ? ( le 25 juillet 2010 )
    vous faite comment pour enregistrer vous ? parce que la j'enregistre master of puppets avec audacity mais le son est juste horrible ça sature c'est vraiment trop moche
  • Difficulté pour débutant ? ( le 25 juillet 2010 )
    ah m**de, voulait donner mon avis mais j'ai oublier^^. Je pense qu'il faudrait que tu bosse le rythme, essaye de te caler avec la musique original. Enfin ce n'est qu'un avis comme ça, mon niveau me...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 25 juillet 2010 )
    c'est moi qui est posté l'espèce de truc qui est censé ressembler a une intro de solo^^, mais heu ouai ce serai sympa d'avoir un topic pour poster des samples. Ça permettrai d'avoir un avis objectif s...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 25 juillet 2010 )
    40 ans hum , mon record c'est 7 mois et pour moi c'est déjà une éternité....
  • Difficulté pour débutant ? ( le 24 juillet 2010 )
    demain j'essayerai de me mettre devant chez moi et jouer pour voir si ca attire vraiment des dizaines de filles surexcitées icon_cheesygrin
  • Difficulté pour débutant ? ( le 24 juillet 2010 )
    je pense que a la base aucun de nous s'est mit a la guitare pour les filles, c'est carrément ridicule. Mais bon il faut être honnête, c'est vrai que c'est quand même bien pratique, disons que c'est un...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 24 juillet 2010 )
    bein justement avec 10 ans de gratte dans les doigts tu joue vite fait un petit truc et la bizarrement toute les nanas viennent^^. Enfin faut sélectionner le morceau parce que curieusement elles so...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 24 juillet 2010 )
    ouai enfin avant d'arriver a 70 ans on a encore un peu de temps quand même ^^, on a encore de belles et longues années de guitare devant nous.
  • Difficulté pour débutant ? ( le 23 juillet 2010 )
    chaque personne progresse a son rythme, deux mois de plus ça veut pas dire grand chose. Ça dépend si c'est un an de guitare en jouant 2 heures par jour ou un an en jouant une fois par semaine.
  • Progresser, la vitesse, les techniques ? ( le 23 juillet 2010 )
    perso je met ma paume sur le chevalet et dés que j ai besoin de palm mute j'avance juste un peu, c'est super confortable et t'est bien calé. Apres ça dépend des guitares aussi, le chevalet est pas pos...
  • Progresser, la vitesse, les techniques ? ( le 23 juillet 2010 )
    quel magnifique exemple ^^
  • Difficulté pour débutant ? ( le 23 juillet 2010 )
    j'aimerai bien qu'il y est une section ou un topic spécial pour que l'on puisse poster ses morceaux et avoir des avis extérieur, ça aiderai a avancer je pense. Parce que bon ta mère ou ta copine qui t...
  • Tablature Dance, Dance ( le 23 juillet 2010 )
    mdr le mec qui essaye de rallier tout le monde a la secte des frères scott maitre
  • Difficulté pour débutant ? ( le 23 juillet 2010 )
    tu joue un morceau sympa pas trop difficile qui sonne bien genre wonderwall, ou slow cheetah des red hot. Comme ça t'as l'impression que t'est une bête et ensuite t'est bien motivé pour passer aux...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 23 juillet 2010 )
    met la musique et joue en même temps pour te mettre le rythme dans la tête wink
  • Progresser, la vitesse, les techniques ? ( le 23 juillet 2010 )
    si t'abandonne a chaque fois que c'est trop difficile c'est clair que tu progresseras jamais. Pourquoi ne pas passer a un autre répertoire ? Apparemment tu joue pas mal de métal genre metallica et tou...
  • Progresser, la vitesses, les techniques ? ( le 23 juillet 2010 )
    tu ne peux pas échapper au palm mute et a l'aller retour, il faut absolument que tu le bosse. Si je comprend bien c'est surtout les techniques main droite qui te posent problème, donc commence par tra...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 23 juillet 2010 )
    1 an et demie
  • Difficulté pour débutant ? ( le 23 juillet 2010 )
    bon bein vous m'avez motivé pour poster un enregistrement^^ mais je sais pas comment on le poste -_-" ah voila je crois que c'est bon: http://www.badongo.com/audio/23722394
  • Difficulté pour débutant ? ( le 23 juillet 2010 )
    c'est une chance de bosser, moi j'aimerai bien pour pouvoir me payer mon matos, y'a toujours un truc a acheter^^. Si dans 50 ans on joue encore de la guitare c'est qu'on est vraiment passionné parc...
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 22 juillet 2010 )
    si on bouge pas la corde on fait quoi alors ?icon_redface Et on sait bien que c'est pas un type de bend, c'etai pour que se soit plus facile a comprendre.
  • Difficulté pour débutant ? ( le 22 juillet 2010 )
    ah la la, au lieu de parler de notre niveau dans 20 ans on devrai plutôt se mettre a bosser tout de suite ! aller au boulot au lieu de glander sur partoch !!! XD
  • Etat d'esprit PUNK !? ( le 22 juillet 2010 )
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 22 juillet 2010 )
    faut pas y aller comme un bourrin^^
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 22 juillet 2010 )
    bein oui tu peux faire des vibrato sur toute les cordes et sur toute les cases^^
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 22 juillet 2010 )
    bein ouai pourquoi ça se ferai pas ?^^
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 22 juillet 2010 )
    alors la...je sais même pas, vibrato aussi je pense vu que c'est le même principe, mais je suis pas sur. Et heu floyd rose c'est un type de vibrato, après t'en a d'autre comme le bigsby par exemple...
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 22 juillet 2010 )
    heu oui si c'est de haut en bas, c'est parce que dans ma tête je voyais le manche a plat^^ voila comment on fait un vibrato: http://www.youtube.com/watch?v=AIunHoUZdbs&feature=related
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 22 juillet 2010 )
    nan c'est pas horizontal c'est vertical comme un bend, sauf que que au lieu de partir que d'un coté comme un bend bein la tu fais gauche/droite/gauche... etc etc
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 22 juillet 2010 )
    heuu tu confonds je pense, petite explication^^: Il y a le vibrato noté sur les tablatures qui s'écrit ~ et qui est enfaite un effet que tu fais avec ton doigt, en poussant ta corde de gauche a dro...
  • AC/DC : hard-rock, heavy-métal, blues ou rock'n'roll ? ( le 22 juillet 2010 )
    [quote] en meme temps, si une fraise ne s'appelait pas une fraise, elle aurait toujours le meme gout. Donc en fait, que ce soit du rock n' roll, du hard, du metal ou de la musique traditionnelle yougo...
  • Difficulté pour débutant ? ( le 22 juillet 2010 )
    dommage que l'expérience c'est un truc qu'on peut pas contrôler ou accélérer. y'a pas de recette miracle, jouer deux heures par jour pendant 20 ans, bon courage les gens^^.
  • AC/DC : hard-rock, heavy-métal, blues ou rock'n'roll ? ( le 22 juillet 2010 )
    hein quoi ?!! c'est pas de la musique traditionnelle yougoslave ?
  • VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!! ( le 22 juillet 2010 )
    slow cheetah et le solo qui est juste sublime bravo
  • Difficulté pour débutant ? ( le 21 juillet 2010 )
    a ce stade la quand tu prend ta guitare c'est le prolongement de toi meme, tu fais meme plus attention a ce que tu fais ça sort tout seul.
  • Difficulté pour débutant ? ( le 20 juillet 2010 )
    roh qu'est ce que j'aimerai avoir 40 ans de gratte dans les doigts love
  • Difficulté pour débutant ? ( le 20 juillet 2010 )
    nan c'est pas des choses qui se perdent, peut être au début tu galèreras un peu pour reprendre mais au bout d'une petite heure t'as tout qui revient. Une fois que c'est acquis tu peux plus t'en séparé...
  • problème d'annulaire ( le 19 juillet 2010 )
    un petit truc pour assouplir tes doigts et les musclé, fais du pen spinning ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Pen_spinning, chapitre sur le passement de doigts), j'en est fait pendant genre 1 mois et c'e...
  • aide pour débutant ^^ ( le 19 juillet 2010 )
    lol de rien the-masse^^ Prendre une guitare dans un vide grenier c'est une bonne idée mais encore faut-il savoir reconnaitre une bonne guitare d'une mauvaise. Elle peut vite se faire avoir surtout ...
  • L'Internat et la Guitare... ( le 19 juillet 2010 )
    je suis dans un lycée ou on est 1200, rien qu'a l'internat on est 450^^ et jamais eu de problème de vol...enfin si un shampoing....



  • '