aquarius68 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aquarius68 sur le forum



  • Quel est pour vous le groupe actuel le plus représentatif (de l'esprit) du punk? ( le 08 novembre 2009 )
    En france guerilia poubelle ( ex betteraves snif ) et autrement offprings , gren days , sum 41 .
  • Guerilla Poubelle ( le 08 novembre 2009 )
    salut , J' adorais les betteraves et franchement j' adore Guerilla Poubelle !!! c 'est un groupe super ! Pourvu que sa dur !!
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 08 novembre 2009 )
    salut , Moi perso je joue de la folk depuis pas mal de temps , mais j'ai appris quelque truc quand de la famille ou des amis vienne me rendre visite et me dise " ho ste plait tu nous joue un morce...
  • intro stand the ghettos ( le 11 octobre 2009 )
    re salut a toutes et tous ! Je vois que mon topic n' intéresse personne ou que personne n' a de réponse . cela dit j' ai trouvé se que je cherchais , si par tout hazard sa intéresse quelqu' un ...
  • william balde ( le 11 octobre 2009 )
    salut ! les tabs que vous nous avez donnés sont très bien mais je les connais déjà icon_redface , en faite ce que je recherche c' est les notes de basse qu' il joue au début du morceau mais pour une guita...
  • Consei pour basse ( le 11 octobre 2009 )
    salut !! je suis guitariste mais j' ai une amie bassiste , et je pense que pour le style de musique que tu veux jouer tu ferais mieux d' acheté l' IBANEZ SR300-PW . voila j' espère avoir pu t' a...
  • comment jouer de la musique reggea , ragga ? ( le 11 octobre 2009 )
    bonjour a toutes et a tous . smile_cool Je joue de la guitare folk depuis quelque mois , et je me débrouille pas trop mal ( du moins je l' espère icon_redface ) . Je joue habituellement de la variété et un ...
  • intro stand the ghettos ( le 28 juin 2009 )
    bonjour a toutes et a tous . je cherche l'introduction de la chanson " stand the ghettos " joué a la basse qui est dans le live tour 80 , mais pour une guitare ( seche ) . merci d'avance pour v...
  • william balde ( le 28 juin 2009 )
    bonjour , moi je cherche le début de la chanson . les notes qu' il joue a la basse ?? si quelqu' un avait une tabs ou pourait me dire ou puis en trouvé une ??? merci icon_cheesygrin



  • '