el juanes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

el juanes sur le forum



  • cordes serial killer ( le 25 février 2010 )
    OK c'est du 6 pontets je crois
  • cordes serial killer ( le 25 février 2010 )
    oui c'est la partie extérieure qui se défait! C'est une squier standard telecaster, la photo je peux pas désolé sad avec quoi je lime? parce que c'est pas super facile d'accès et c'est du métal ...
  • cordes serial killer ( le 25 février 2010 )
    on m'a vendu des ernie ball et des dean markley (et une gibson, qui elle résiste) en fait elles cassent psa net, elles se distendent au niveau du chevalet, si vous voyez ce que je veux dire
  • cordes serial killer ( le 24 février 2010 )
    Bonjour. Je joue de la guitare depuis peu (j'ai ma squier depuis noel) mais j'ai déja du changer au moins 8 cordes (seulement les 3 plus graves) est ce normal? est ce qu'on m'a vendu du matos pourr...
  • Matos pour punk (débutant) ( le 13 décembre 2009 )
    BOnjour bonjour! je ressors ce sujet parce que je vais avoir ma guitare pour noel, mais il se trouve que thomann ne vend plus l'ampli qui m'a été suggéré... sad Une autre proposition svp? :maitr...
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 12 décembre 2009 )
    [quote='fan-metal'] [quote='mininem']OI OI!! AH La la... je n'ai pas vu la naissance du mouvement punk, mais je peut vous assurer qu'il est mort, et il a pas vecu très longtemps... les punk, aux depart...
  • papa roach !!! ( le 24 juillet 2009 )
    moyenne d'age des gens qui ont signé : 14 ans...
  • Quel est votre album preferé de Green Day ? ( le 08 juillet 2009 )
    IL manqsue quelques cd la dedans... j'ai voté AI
  • Le meilleur guitariste du punk? ( le 08 juillet 2009 )
    MIck JOnes maitre en plus il avait un don pour écrire la musique rien qu'en voyant les paroles UN GENIE
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 08 juillet 2009 )
    rolala THE CLASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo smiley-guitar smiley-guitar et pour ceux vivants green day bump bump
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 07 juillet 2009 )
    parce que c'est moche icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous des Clash ( le 06 juillet 2009 )
    C'est les meilleurs tout simplement bravo
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 06 juillet 2009 )
    [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Green_Day#cite_ref-5 [/url] Voili voilou Billie joe a également dit qu'il écrivait mieux en étant défoncé ^^
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 04 juillet 2009 )

    bb frange a écrit :
    el juanes a écrit :
    18 ans dans 2 jours ^^
    Joyeux n'nanniversaire alors icon_cheesygrin
    merci bien ^^
  • Matos pour punk (débutant) ( le 02 juillet 2009 )
    tres bien tres bien je note merci beaucoup pour vos réponses!!!
  • papa roach !!! ( le 02 juillet 2009 )
    J'ai adoré getting away with murder mais the paramour sessions m'a pas du tout plu... ( part le live de scars)
  • Vous préférez les Clash ou les Sex Pistols? ( le 02 juillet 2009 )
    THe Clash of course Un vrai message délivré au monde malgré quelques petites choses qui me chiffonnent : le départ de mick jones aurait du celer la fin du groupe mais cut the crap est arrivé... a ...
  • Matos pour punk (débutant) ( le 02 juillet 2009 )
    mreci beaucoup! mais du coup je n'ai pas besoin de fuzz en fait?
  • Le punk vu par notre jeunesse ( dont je fais parti ) ( le 02 juillet 2009 )
    bOn ok voilà mon parcours ^^ J'ai commencé le punk en écoutant sum 41 et les offspring, car mon frère avait quelques CD (il est plus métal) à l'age de 13 ans à peu près. J'ai ensuite écouté ameri...
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 02 juillet 2009 )
    t'as oublié strummer icon_cheesygrin Je ne pense pas parce que bob dylan et jhonny rotten sont quand même des légendes a mon sens voila c'est tout ^^
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 02 juillet 2009 )
    but but but Ou sont green day et nirvana et offspring????
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 02 juillet 2009 )
    18 ans dans 2 jours ^^
  • Matos pour punk (débutant) ( le 02 juillet 2009 )
    damned tu me conseilles quoi alors?
  • Matos pour punk (débutant) ( le 02 juillet 2009 )
    ah euh oui désolé le budget ^^ bah aux alentours de 350-400 je pense impossible d'aller plus haut
  • Matos pour punk (débutant) ( le 02 juillet 2009 )
    Bonjour! Je souhaite commencer à jouer de la guitare, je "gratouille" en ce moment celle de mon frere (une esp f-100fm avec un petit ampli marshall) mais je ne le verrai boientot plus, il me faut don...



  • '