london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum



  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 08 septembre 2013 )
    Blues-rock = LesPaul
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 08 septembre 2013 )
    [quote='the rabbit']Bonjour à tous, sorry pour le déterrage, mais au lieu d'ouvrir un nouveau topic. http://www.custom77.com/html/London_s_Burning___CS4-31-prd.html , si quelqu'un a un avis sur...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 septembre 2013 )
    Faudrait que je tente de faire des pizzas un jour, ça doit pas être la mort ^^
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 septembre 2013 )
    "un conseil que m'a donné une amie japonaise ne jamais centrer totalement un plat" Bon conseil, merci beaucoup ! (puis à y réfléchir le riz dans une assiette avec des baguettes c'était une mauvaise i...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 septembre 2013 )
    j'ai fait autre chose que des pâtes ou du riz pour la 1ère fois de ma vie ! J'ai tenté le concept du Bento japonais, bon du coup il y a du riz ... Mais c'est loooooooooong à préparer, environ 1h20 ...
  • Effet aux doigts ( le 05 septembre 2013 )
    Si si j'ai compris ! Ça semble plutôt dur à faire icon_cheesygrin Merci beaucoup !
  • Effet aux doigts ( le 05 septembre 2013 )
    Bonjour ! J'aimerai savoir comment notre ami Sungha Jung pour faire le petit effet au début du morceau ? http://www.youtube.com/watch?v=rfEwjvCJpfI Merci !
  • Restauration guitare folk ( le 04 septembre 2013 )
    Elle n'a que ... 4ans ! Donc ouais le mec ne prenait pas soin de ses instruments .. Perso mes guitares j'y fait aussi super attention, déjà parce-qu'elles sont plus belles sans marques et puis sur...
  • Partir à l'aventure ( le 03 septembre 2013 )
    Pfff Philo ... J'ai eu 8 toute l'année et 13 au bac, ça montre bien que c'est nawak ... (à un ami à eu 17 toute l'année et 9 au bac ...) Sinon prend une douche dès que l'occasion se présente, car t...
  • Restauration guitare folk ( le 03 septembre 2013 )
    Je l'avais acheté sans même penser à la restaurer, mais je me posais la question de savoir si c'était une possibilité. Le son ne me semble pas modifié, elle a la même sonorité que celle que j'avais e...
  • Restauration guitare folk ( le 03 septembre 2013 )
    Bonjour, j'ai récemment acheter d'occasion (pour 100e) une guitare folk Art & Lutherie (modèle Cèdre) Elle n'était peut-être pas chère mais elle est très abimée (le son reste de son côté très bon). ...
  • C'est la rentrée: REVISION (Jeu) ( le 31 août 2013 )
    Ah mais si le 15 oui bien sur ><" Honte sur moi Puis le 20 ^^
  • C'est la rentrée: REVISION (Jeu) ( le 31 août 2013 )
    à part les 5, 16 et 17 ... ^^'
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 août 2013 )
    Le nouveau Eminem ! Et il n'est pas dégeu du tout icon_cheesygrin
  • Rapports de Concerts ( le 26 août 2013 )
    C'était une toute petite salle, on était vraiment proche du groupe, tellement proche qu'il nous faisait gratter sa guitare icon_cheesygrin Pour un plus gros concert ça ne pourra pas être pareil mais ils sont je...
  • Rapports de Concerts ( le 25 août 2013 )
    The Offspring Rock 11 Juin 2012 Bataclan 17/20 C'était un concert anniversaire pour l'album "Ignition" ... Et je n'étais pas au courrant, donc lorsqu'ils l'ont jou...
  • Rapports de Concerts ( le 25 août 2013 )
    Red Hot Chili Peppers Rock 18 Octobre 2011 Bercy 19/20 Mon meilleur souvenir de concert, ça faisait des années que je les attendais et je me suis jeté sur les plac...
  • Rapports de Concerts ( le 25 août 2013 )
    System Of A Down Nu-Metal 6 Juin 2011 Bercy 16/20 Malakian a tenu le concert sans fausse note, il n'était pas trop défoncé donc c'est un point positif icon_cheesygrin Conce...
  • Rapports de Concerts ( le 25 août 2013 )
    AC/DC Hard-Rock Stade de France (St-Denis) 12 Juin 2009 14/20 Mon premier concert, et pas n'importe le quel. Ils ont vraiment été bons cependant j'étais dans les g...
  • Recherche Musique Reggae ( le 24 août 2013 )
    J'écoute pas mal de reggae mais j'ai bien peur de ne pouvoir te faire découvrir aucun groupe icon_redface Peut-être "Easy Star All Star" ? Ils ont reprit entièrement l'album Dark Side of the Moon et c'e...
  • Choix d'une guitare folk pour environ 400euros ( le 23 août 2013 )
    Juste pour vous dire que j'ai été tester 3 guitares aujourd'hui. 2 art & lutherie (table en cèdre et épicéa), une Seagull ainsi qu'une lag (pour un prix équivalent). Et la art & lutherie en épicéa...
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 23 août 2013 )
    Red Hot Chili Peppers à Bercy en octobre 2011. Ça faisait un sacré bout de temps que j'attendais de les voir en concert et je n'ai pas été déçu icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 août 2013 )
    C'est le jeux de celui qui trouve la pochette la plus bizarre icon_cheesygrin ?
  • Qu'est-ce qui fait le son d'une électrique ? ( le 22 août 2013 )

    lecaiddu53 a écrit :
    [quote='london calling']Tu donnes une Harley Benton à John Frusciante qu'il te vendra quand même du rêve !
    Déjà qu'il arrive pas à me faire rêver avec une White Falcon a...
  • regarder ses mains ( le 22 août 2013 )
    Regarder ses mains pour apprendre un morceau est tout à fait normal, et mieux on sait le jouer avec le temps plus on devient capable de ne plus regarder ses mains. C'est aussi bête que ça ^^
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 août 2013 )
    Ok, ok ^^ Et du coup personne ne veut d'une H&K de la mort à 290e ? Non ? Bon d'accord icon_cry
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 août 2013 )
    Je suis quand même impressionné du nombre de sms que j'ai reçu, de leur rapidité et de la nullité de leurs histoires icon_eek
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 août 2013 )
    Ouais ! J'ai besoin de vos avis les gens ! J'ai publiée une annonce sur ebay et le bon coin pour vendre mon ampli, j'ai précisé mon num de de portable et j'ai reçu plusieurs sms me disant qu'ils...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 20 août 2013 )
    Walk On - Neil Young (Cette chanson est juste géniale, dans mon Top10 de Neil Young icon_cheesygrin )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 août 2013 )

    the rabbit a écrit :
    http://www.tousenscene.com/cours-et-formations/les-formations-professionnelles.html C'est une formation professionnelle à l'école Tous En Scène à Tours.
    Ça a l'ai...
  • Guitare pour budget de 500-800 euros (débutant) ( le 20 août 2013 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='london calling']Guitare pour débuter à 800euros 404 Error - not found
    Et pourquoi je te prie ? S'il en a les moyens ,autant débuter tout de suite sur du...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 août 2013 )
    Tu fais une école de musique ? C'est quoi exactement ? J'ai un ami qui va faire une fac de musique, lui est batteur.
  • Guitare pour budget de 500-800 euros (débutant) ( le 19 août 2013 )
    Guitare pour débuter à 800euros 404 Error - not found
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 18 août 2013 )
    Depuis tout ce temps je regarde toujours les publications de ton fils sur Facebook, ça me rappel le bon vieux temps sur Partoch icon_cheesygrin
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 18 août 2013 )
    Tortex 1mm. Simple, plaisant, convient à tout les styles, pas trop dur, pas trop mou icon_cheesygrin
  • foo fighter / nirvana ( le 14 août 2013 )
    Ba faut dire que si Foo Fighters marche à fond c'est à 90% grâce à lui. Pour Nirvana c'était la même chose avec Kurt Cobain.
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 14 août 2013 )
    Neil Young et Dave Grohl. Ce sont deux de mes dieux de la musique encore en vie (Kurt Cobain et Bob Marley sont morts malheureusement). Vu la vie qu'à eu Neil Young j'aimerai vraiment discuter ave...
  • Le topic photo ( le 14 août 2013 )
    La dernière est AWESOME !
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 14 août 2013 )
    Vous avez eu combien alors wink ?
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 14 août 2013 )
    I Believe in you - Neil Young
  • Qu'est-ce qui fait le son d'une électrique ? ( le 14 août 2013 )
    You're fucking soul ! Tu donnes une Harley Benton à John Frusciante qu'il te vendra quand même du rêve !
  • Quel guitare electrique pour petit budget ( le 14 août 2013 )
    Epiphone SG400, c'est la référence dans les entrées de gammes. Cependant le manche est épais donc si tu préfères les manches fins type fender c'est raté ^^
  • LTD ou Custom77 ? ( le 14 août 2013 )
    Stadium Arcadium c'est moi icon_cheesygrin "J'ai trouvé d'autres avis dans le même sens pour les micros. Du coup il n'y a peut-être pas trop d'intérêt à les changer ? " Oui, clairement je pense que ce n'e...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 12 août 2013 )
    In the End - Linkin Park
  • Quelle est le meilleure solo de guitare au monde ( le 12 août 2013 )
    "Down by the river" de Neil Young ! Ce type est capable de jouer une trentaine de fois la même note (en début de solo) et de faire en sorte que ça dégage plus d'émotion que n'importe qu'elle autre ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 12 août 2013 )
    2chansons en ce moment, ce qui est bien c'est que j'arrive à chanter en même temps et c'est un bon entraînement même si je ne suis pas sur de chanter juste icon_cheesygrin My my, hey hey et Heart of Gold de N...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 août 2013 )
    J'ai fini il y a 2semaines l'autobiographie de Neil Young, que je recommande aux fans de l'artiste wink
  • Choix d'une guitare folk pour environ 400euros ( le 10 août 2013 )
    Hop je reviens dans le topic avec mon vrai compte que je n'arrivais pas à récupérer icon_cheesygrin Peut-être que certains me reconnecterons même après tout ce temps ^^
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 novembre 2012 )
    Salut ! Vous vous souvenez de moi icon_cheesygrin ?



  • '