london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum



  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 11 novembre 2013 )
    Je n'ai pas de quoi brancher mon micro sur mon Pc. J'aurai vraiment aimer faire quelque chose étant donné que c'est un super moyen de progresser avec l'avis d'autres membres. En plus le BT est vraim...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 11 novembre 2013 )
    Little Talks - Of Monsters And Men
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 10 novembre 2013 )
    Hey Hey My My - Neil Young
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 10 novembre 2013 )
    Tantric - Breakdown
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 novembre 2013 )
    Encore une photo de Gutenber où on dirait une rock star dans sa jeunesse icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 08 novembre 2013 )
    Classe la photo de 1964, on dirait une de ces vielles photos des rock star d'aujourd'hui dans leur jeunesse icon_cheesygrin
  • Mieux que le Blackstar HT-5 ? ( le 08 novembre 2013 )
    D'après le site Thomann ils vont en recevcoir de nouveaux le 6 Décembre. Je vais quand même appeler demain pour être sur. J'ai vendu un 20w parce-qu'il était trop puissant, ça serait étrange d'ach...
  • Mieux que le Blackstar HT-5 ? ( le 08 novembre 2013 )
    Il y a donc aussi la boucle sur le combo, merci ! J'ai lu que la boucle était pas terrible au passage. Apparemment le Hp du combo tiens quand même pas mal la route. Puis bon ça serait inutile de ...
  • isolation salle de musique ( le 08 novembre 2013 )

    dca lp a écrit :
    Bah les boîtes d'oeufs ne sont pas si mal!! icon_cheesygrin Non sans blague..
    Quand j'étais en 2nd avec 2 amis (dont un avait un père boulanger/pâtissier) on a recouvert les murs de ...
  • Mieux que le Blackstar HT-5 ? ( le 08 novembre 2013 )
    Au passage le portard de présence change de le son mais sa course est plutôt faible. Non, même si il y avait moyen d'avoir un son sympa pour un volume pas trop important je vais quand même prendre ...
  • Mieux que le Blackstar HT-5 ? ( le 07 novembre 2013 )
    J'ai pu tester la tête 100w du Jet City. C'était un peu de la triche parce-que j'étais avec un cab 4x12 Mesa et une Gibson SG standard icon_cheesygrin C'est décidé, je le prend. C'est exactement ce que je ...
  • effet double guitare ( le 06 novembre 2013 )
    J'ai jamais réussi à faire marcher correctement un pitch shifter ... Souvent, si ce n'est pas avec deux guitares différentes, les groupes utilisent l'effet sous forme de rack qui coûte des centaine...
  • accordage en B ( le 06 novembre 2013 )
    Je suis en 13-56 sur ma gratte en drop B. En fait je suis plus en C ou C# parce-que même le 13-56 bien que ça passe pour le B je trouve ça un chouille trop tendu, mais du coup je peux aussi couvrir...
  • amplis ( le 06 novembre 2013 )
    [quote='911rem'] [quote='aerozeppelin']je trouve le micro cube plutôt pas mal dans son genre, il a le mérite de pas trop dénaturé la gratte et le jeux du gratteux, après les réglage genre metal est ass...
  • Casque ( le 03 novembre 2013 )
    Ouais le marshall est pas mal, mais il fait un peu mal aux oreilles après un certain je trouve. Le JVC est très bien aussi, je le trouve aussi bon que des casques hors de prix ... Ba ouais JVC ça ven...
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 03 novembre 2013 )
    Oui c'est pas tout prêt icon_cheesygrin Toi aussi !
  • Casque ( le 03 novembre 2013 )
    Quel est ton budget ? Et oui, normalement avec un adaptateur c'est bon.
  • Quel est votre groupe ou chanteur(euse)spréféré? ( le 03 novembre 2013 )
    Garbage je suis fan depuis plusieurs années, par contre la BO de James Bond c'est leur pire morceaux, il n'a rien à voir avec ce qu'ils font normalement.
  • Agile ?! ( le 03 novembre 2013 )
    Sans le budget c'est compliqué de conseiller icon_cheesygrin
  • un nouvel ampli ( le 03 novembre 2013 )
    Une Strat dans un VK112 aura au moins le mérite d'être original !
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 03 novembre 2013 )
    Très bonne expliquation bravo Mais du coup je flippe d'avoir mes SH4/SH2 mal monté sur ma SG depuis tout ce temps (va falloir que je retourne jeter un coup d'oeil là-dedans)
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 03 novembre 2013 )
    [quote='touf man'] [quote='london calling']Trop classe comme projet, je suis en première année de prépa intégrée et à chaque fois que je fais de l'électro je m'imagine déjà faire mes propres pédales :...
  • Quel est votre groupe ou chanteur(euse)spréféré? ( le 03 novembre 2013 )

    london calling a écrit :
    rEd hot chili pepper nirvana oasis offspring linkin park ACDC bob marley lenny kravitz the cranberries metallica
    Je recommence ... Plus de 4ans ont passé :...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 03 novembre 2013 )
    Pour mon pseudo ce n'est pas bien dur de deviner. Pour la petite histoire bien que j'aime bien les Clash je ne suis pas un fan absolu, mon père par contre l'est et London Calling est son album préfér...
  • Mieux que le Blackstar HT-5 ? ( le 03 novembre 2013 )
    Bof pour jouer chez moi j'ai pas vraiment d'intérêt à prendre le 50w icon_cheesygrin Mais effectivement le rapport qualité/prix semble très bon et il tape dans ce que je cherche :) Merci beaucoup à tous ceux...
  • Mieux que le Blackstar HT-5 ? ( le 03 novembre 2013 )
    Il est 110euros moins chère que le HT-5, c'est aussi à prendre en compte. Plus qu'à trouver un moyen de le tester ainsi que le superchamp. Merci beaucoup :)
  • Mieux que le Blackstar HT-5 ? ( le 03 novembre 2013 )
    Slipknot j'ai arrêté d'en jouer il y a bien longtemps icon_cheesygrin Je cherche pas à faire dans ce qu'il y a de plus violent. Après Hard 70/80 ... Ouais je ne sais pas, je cherche plus un son 90'. Faudrait v...
  • Mieux que le Blackstar HT-5 ? ( le 03 novembre 2013 )
    Le gain sonne comment ? C'est plus taillé pour quel genre ?
  • Mieux que le Blackstar HT-5 ? ( le 03 novembre 2013 )
    Déjà lu ne t'inquiète pas icon_cheesygrin
  • Mieux que le Blackstar HT-5 ? ( le 02 novembre 2013 )
    Ok, merci beaucoup ! Que l'ampli prenne bien les pédales est très important, même si je ne les utilises pas à outrance j'ai pas envie de foutre mon pedalborad sur le bon coin. Faut au moins que ça ti...
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 02 novembre 2013 )
    Trop classe comme projet, je suis en première année de prépa intégrée et à chaque fois que je fais de l'électro je m'imagine déjà faire mes propres pédales icon_cheesygrin (et aussi me faire une armure comme I...
  • Mieux que le Blackstar HT-5 ? ( le 02 novembre 2013 )
    Ah, ba je pensais qu'il fallait toujours pousser pour avoir le meilleur d'un tout lampes (mais c'est vrai qu'à partir de 10h30 mon H&K était déjà à son meilleur niveau, seulement c'était déjà beaucoup...
  • Mieux que le Blackstar HT-5 ? ( le 02 novembre 2013 )
    Si je créer un topic c'est pour avoir des renseignements, et que donc je ne sais pas tout. J'ai bien aimé le blackstar ce n'est pas le problème, tu me dis "quel est ton problème" c'est juste que je c...
  • Mieux que le Blackstar HT-5 ? ( le 02 novembre 2013 )
    Dans ma fiche j'ai un Vox DA5 mais c'est parce-que je viens de revendre mon H&K edition tube 25th anniversery qui était un tout lampes 20w, mais trop typé vintage (et trop puissant). Ok, donc appare...
  • Mieux que le Blackstar HT-5 ? ( le 02 novembre 2013 )
    [quote='squive'] [quote='squive']Bonjour, je possède le V22, il n'est pas cheap ni même trop puissant mais pas tout a fait adapté à ce que tu veux jouer. Le metal, il accroche pas du tout !!Sinon il es...
  • Mieux que le Blackstar HT-5 ? ( le 02 novembre 2013 )
    Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un ampli pour jouer chez moi. Pour être franc je joue de tout, même si niveau metal je ne vais pas plus loin que du Metallica. Après je suis plus orien...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 18 octobre 2013 )
    Je trouve le morceau d'Eminem largement mieux que l'original ^^' Même si le bactrack est le même, l'ambiance n'a plus rien à voir.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 17 octobre 2013 )
    C'est l'anniversaire de Slim Shady ou Eminem aujourd'hui au passage. And I heard you guys like Aerosmith ? http://www.youtube.com/watch?v=D4hAVemuQXY
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 09 octobre 2013 )
    Ce groupe est génial faut dire icon_cheesygrin Mais ce morceaux n'existe pas non plus c'est "I am one" hein icon_cheesygrin 1979 - Smashing Pimpkins
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 08 octobre 2013 )
    Ce morceau n'existe pas icon_cheesygrin C'est You're gonna far kid icon_cheesygrin Kid Rock - Bawitdaba
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 07 octobre 2013 )
    Reflection - Apocalyptica
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 07 octobre 2013 )
    Beautiful people - Marylin Manson
  • Que faire après choc sonore ? ( le 07 octobre 2013 )
    Pas rassurant :s Je vais mettre des protections aux prochains concerts et je vais éviter d'être trop proche des baffles pour les prochaines soirées.
  • Que faire après choc sonore ? ( le 06 octobre 2013 )
    C'est la réponse à la quelle je m'attendais, mais pas celle que j'espérais.
  • Que faire après choc sonore ? ( le 05 octobre 2013 )
    Oui, c'est faible mais lorsque qu'il n'y a pas de bruit (quand je me couche par exemple) j'entend toujours un tout petit sifflement et une espèce de bruit de fond comme si un quelque chose comme un pc...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 04 octobre 2013 )
    Merci.
  • Combien de temps vous entrainez-vous à la musique par jour? ( le 03 octobre 2013 )
    [quote='pascal17']évidemment, si t'es en fac de médecine, ou je ne sais quoi du même genre, tu oublies ce que j'ai écrit, tu fabriques ton seau./ Tu penseras à le remplir après.... une affair...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 01 octobre 2013 )
    Jay-Z et Eminem sont encore en vie, même si 50cent n'est pas passé loin icon_cheesygrin
  • Que faire après choc sonore ? ( le 28 septembre 2013 )
    Hier c'était grosse soirée étudiante avec musique à fond pendant 4h non-stop ... Je n'entend toujours pas normalement et le sifflement persiste. Vous savez au bout de combien de temps tout ça dev...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 28 septembre 2013 )
    [quote='hellsdrummer']Le rap, faut s'arrêter aux année 90's, après faut vraiment bien chercher pour en trouver d'aussi bon! (ai-je besoin de notifié que je parlais bien sur de nos amis américains, l...



  • '