london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 décembre 2013 )
    Alors, qui va ajouter son post après-demain matin violent2 !? Je réserve une place !!
  • STOP au langage sms !!! ( le 22 décembre 2013 )
    J'avais un rapport de 20 pages à rendre l'autre jour. Au delà de 5 fautes c'est 0. Il ne faut pas non plus penser que l’orthographe n'est plus quelque chose d'important. A partir d'un certain ni...
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 21 décembre 2013 )
    Plus sérieusement je trouve quand même incroyable que quelqu'un ai pu à ce point influencer la musique folk ... Et le Grunge ! (sans parler de la contry et du rock plus classique). Faire un tel gran...
  • Revons un peu ! ( le 21 décembre 2013 )

    sakatrapo a écrit :
    mais ça c'est vrai de tous les rockers! bon sang il n'y en a pas un d'intelligent!
    Rien à voir avec le fait que ça soit des rockeurs, les jazzeux ne sont pas plus malins ...
  • Revons un peu ! ( le 21 décembre 2013 )
    Je ne connaissais pas Rory avant de faire de la guitare. Et même si je sais qui il est je ne connais pas grand chose de lui. Alors que Slash ... Entre ses albums solos et les guns j'en ai mangé. ...
  • Revons un peu ! ( le 21 décembre 2013 )
    Conclusion Page a été influent mais ce n'est pas le seul icon_cheesygrin Aussi c'est un méchant qui pique les idées des autres et qui n'aime pas qu'on lui pique les siennes.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 décembre 2013 )
    darth rizzen, tu vends combien de kilos de méthamphétamine par jour ?
  • Revons un peu ! ( le 21 décembre 2013 )
    [quote='akira1555']Non, j'ai sérieusement oublié ce que j'avais écrit. Oui, les vacances c'est maintenant. Je vais essayer d'avoir un fil de pensé logique pour deux minutes. -Oui, je pense que Cobain...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 décembre 2013 )
    Je suis curieux de savoir comment sonne le Dark Terror icon_cheesygrin ?
  • Revons un peu ! ( le 21 décembre 2013 )
    Si on remonte aux sources du rock on ne peut citer Page, les stones ou les beatles parce-qu'ils sont blancs. Les vrais pionners sont les noirs, les blancs ont tout piquer pour vendre. Le rock s'es...
  • Revons un peu ! ( le 20 décembre 2013 )
    " Les musiciens qui ont vraiment apporté quelque chose au rock ne sont pas obligatoirement les plus connus ni les meilleurs , mais ce sont les plus copiés! " The Kinks > The Beatles + Rolling sto...
  • Revons un peu ! ( le 20 décembre 2013 )
    " l'un des quatre grands inventeurs de la guitare rock moderne " Je suis le seul à être gêné par le fait que l'on résume le rock à 4 personnes ?
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 19 décembre 2013 )
    Dire que Neil Young est un mauvais guitariste c'est une connerie, mais critiquer Gojira de cette manière ce n'est pas mieux ...
  • Ecouteurs / casque, avis et test de chacun! ( le 19 décembre 2013 )
    Il est bien, mais vraiment que pour du rock. Et je trouve qu'il sert trop icon_cheesygrin
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 19 décembre 2013 )
    [quote='lecaiddu53']Non vraiment c'est une question d'âme dans la musique. Que ça soit en acoustique ou électrique, ça prend direct (et encore plus en acoustique en ce qui me concerne chanteur ), alors q...
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 19 décembre 2013 )
    Et même, même si c'était pas un bon guitariste ? Kurt Cobain n'était ni un incroyable chanteur ni un très bon guitariste, pourtant le type a marqué l'histoire du rock.
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 18 décembre 2013 )

    dream theater 74 a écrit :
    Perso quand j'écoute rien que les 20 premières secondes de ça, je peux pas dire qu'il joue bien non http://www.youtube.com/watch?v=3_71FA0V-P0
    C'est vrai que jug...
  • Revons un peu ! ( le 17 décembre 2013 )
    - Une Martin folk de la mort ! (comme une D-45) - Une jaguar, du style fiesta red http://www.thomann.de/fr/fender_am_vintage_65_jaguar_c_b_stock.htm - Gibson Les Paul standart - Gibson SG standart...
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 17 décembre 2013 )
    Ba le jour où tu écris un "Old Man" ou un "Southern Man" tu viendras nous poster ça icon_cheesygrin
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 17 décembre 2013 )
    [quote='dream theater 74']Tout le monde est capable de faire ce qu'il fait au bout d'un an de guitare, je vois pas en quoi ce serait le meilleur guitariste, et d'ailleurs vous êtes les premiers à dire...
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 15 décembre 2013 )
    [quote='sandinista']Sa voix, c'est quand même ce qu'il y a de plus faible chez lui ( y compris sur ses "tubes" ). D'autres chanteurs dits " à voix limitée " ( comme Dylan et d'autres ) sont bien meil...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 décembre 2013 )
    Je n'avais pas écouté le dernier Black Sabbath Alors j'ai essayé http://www.youtube.com/watch?v=OhhOU5FUPBE Pourquoi personne ne m'a prévenu qu'ils ont fait du lourd ! Un des mes morceaux ...
  • Goldtop? ( le 01 décembre 2013 )
    Les micros de la CS4 sont bons, je ne les changeraient pas en tout cas icon_cheesygrin
  • J'apprend à jouer ( le 01 décembre 2013 )
    Yo, t'es pas dans la bonne section vieux icon_cheesygrin Pas besoin de faire su solfège pour lire une tablature (c'est fait pour être lu sans rien n'y connaître). En gros sur une tablature chaque ligne repré...
  • Goldtop? ( le 01 décembre 2013 )
    Je ne suis pas le plus grand connaisseur en la matière mais le post au dessus me semble très bien résumer la situation icon_cheesygrin Je t'aurai bien conseiller le H&K 25th anniversary (que j'ai eu), mais i...
  • Goldtop? ( le 29 novembre 2013 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='london calling']Ils arrivent à vendre des milliers de Marshall Mg et de Rolland cube à des types qui joue depuis plusieurs années donc il faut tout de même leur donner du...
  • Goldtop? ( le 29 novembre 2013 )
    "Oui mais tes oreilles font la décision. Le vendeur peut bien raconter ce qu'il veut, si ça ne sonne pas, ça ne sonne pas! wink " Ils arrivent à vendre des milliers de Marshall Mg et de Rolland cub...
  • Goldtop? ( le 29 novembre 2013 )
    Il n'y a pas un ou deux fender avec de bon clean vers les 400e ? Je ne me souviens plus des noms mais je sais que ça existe icon_cheesygrin
  • Goldtop? ( le 29 novembre 2013 )
    Blackstar ? Il fait très "Slash" même si les médiums sont un peu brouillon à mon goût icon_cheesygrin
  • Goldtop? ( le 29 novembre 2013 )
    Si j'étais toi (mais ça ...) je prendrai un tout lampes, tu pourras vraiment exploiter ta CS4 (j'ai un CS4 et je viens passé sur un tous lampes avec et c'est pas la même). C'est bête d'avoir de bonne...
  • Goldtop? ( le 29 novembre 2013 )
    C'est bête de se dire "tiens je ne sais pas ce que je veux, doncau lieu d'avoir une envie particulière je vais cramer mon fric maintenant dans je ne sais quoi" icon_cheesygrin Si t'es bien avec ta LP, pourqu...
  • Quel ampli choisir ? ( le 28 novembre 2013 )

    dca lp a écrit :
    - ibanez tsa15 combo - orange tiny / dark terror - jet city JCA 2112 RC
    - Jet City 2212 (2 canaux mais pas de reverb) - Fender superchamp x2 - Blackstar HT-5 (ou 2...
  • Reglage sur Microcube Roland ( le 27 novembre 2013 )
    Pour jouer chez soit, si tu es plutôt débutant avec un budget par très élevé le VT20 me semble très bien. (J'ai eu le VT30, entre l'ad30 et le VT20 icon_cheesygrin ). Après pour la guitare je ne sais pas, une...
  • Un (petit) ampli à lampes bien rock pour la maison ( le 27 novembre 2013 )
    Il n'est pas si facile de passer d'un ampli lampes à un ampli à transistor icon_cheesygrin
  • Choix d'une Les Paul ! ( le 27 novembre 2013 )
    Regarde dans les Custom 77, c'est le style et le prix que tu cherches. Après la tête est un peu particulière, certains n'aiment pas du tout.
  • Reglage sur Microcube Roland ( le 27 novembre 2013 )
    Avec un Roland Cube tu n'iras malheureusement pas bien loin. De plus, il n'y a pas de réglage absolu pour un morceaux. Il faut aussi préciser que chercher un son est une des partie amusante de la ...
  • Un (petit) ampli à lampes bien rock pour la maison ( le 27 novembre 2013 )
    Pour le Jet City à Pigalle je ne l'ai trouvé que chez l'ampli à lampe et c'était la tête 100w, sachant qu'il n'en restait qu'une icon_cheesygrin
  • Un (petit) ampli à lampes bien rock pour la maison ( le 26 novembre 2013 )
    J'ai testé le Blackstar et le Jet City en une semaine pour les comparer. Jet City > Blackstar La disto est plus "vivante", j'ai trouvé que le blackstar avait des mediums trop "brouillon". Mais ...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 24 novembre 2013 )
    Qu'est-ce-que vous reprochez exactement à Korn ? Par exemple le nouvel album, qu'a-t-il de si mauvais ? C'est une vraie question et vos réponses m’intéressent icon_cheesygrin Sinon évidement que sur le...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 24 novembre 2013 )
    Encore une fois c'est le mec de Deftones lui même qui s'est comparé à Korn et LP ... C'est bien qu'il y a une influence commune. Pour Korn, ne pas les aimer est devenu presque une mode et ça me dés...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 novembre 2013 )
    Mention spéciale au pull vert et violet, le top du top icon_cheesygrin
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 24 novembre 2013 )
    [quote='madbeaver']Tu te bases sur l'interview ou chino a pété un câble ? Il s'agit d'un coup de gueule excessif mais peu représentatif de la mentalité du groupe. On leur avait demandé d'ouvrir pour...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 23 novembre 2013 )
    Ba eux se situent dans se genre icon_cheesygrin (du moins le chanteur dans l'interview que j'avais lu)
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 23 novembre 2013 )
    Le problème avec Deftones c'est qu'ils pensent avoir inventer le Nu-Metal à eux tout seul ... Pour eux Korn, Linkin Park etc ont tout pompé sur eux. Alors ok, ils ont pas mal influencé ces groupes m...
  • QUELLES CORDES POUR MAINS QUI TRANSPIRENT ! ( le 17 novembre 2013 )
    Lorsque je joue longtemps j'essuie et me lave les mains pendant icon_cheesygrin
  • QUELLES CORDES POUR MAINS QUI TRANSPIRENT ! ( le 16 novembre 2013 )
    Moi aussi je transpire, mais j'ai pas envie de claquer une fortune dans des cordes alors j'essuie avec un chiffon icon_cheesygrin
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 15 novembre 2013 )
    J'ai ami qui est un fan absolu de Power Metal, si vous voulez des groupes dîtes le et je reviens avec une liste de 7978948464 groupes icon_cheesygrin
  • Casque ( le 14 novembre 2013 )
    ça serait pas mal merci icon_cheesygrin Ouais tous ceux qui ont ce casque disent que c'est vraiment un problème récurent ... Mais après si Thomann te les ré-envoies gratuitement pendant 3ans je pense, au vu d...
  • Casque ( le 14 novembre 2013 )
    Vu qu'il me faut, moi aussi, un casque j'ai fait pas mal de recherche et j'en suis arrivé à la conclusion que pour un prix raisonnable il y a 2 casques qui se détachent : http://labo.generationmp3...



  • '