fabker sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabker sur le forum



  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 16 novembre 2014 )
    Yearh c bon ça ! on collabore un peu au nouvel album wink Donc 2 Min c'est trop long ! bon je le note pour plus Tard ...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 02 novembre 2014 )
    ah oui logique wink
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 01 novembre 2014 )

    manue22 a écrit :
    fabker a écrit :
    Comme je ne sais toujours pas ouvrir un topic icon_cheesygrin
    je t'avais expliqué pourtant hammer hammer hammer
    ...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 01 novembre 2014 )

    gutenber a écrit :
    fabker a écrit :
    les amateurs de Jazz fusion devraient bien aimer ce genre de délire funky jazz rock wink
    Et les autres… sifflote
    ...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 01 novembre 2014 )
    Nickel ! Tu as fait tout le boulot icon_cheesygrin Comme je ne sais toujours pas ouvrir un topic icon_cheesygrin Merci Rekiem ! C'est parfait pour le relevé des accords et l'analyse wink Oui , j'ai composé ce Backing t...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 01 novembre 2014 )
    Quel sprint ! icon_cheesygrin chanteur
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 01 novembre 2014 )
    Waouh ! Trop marrant ! nous trois ex aequo , c'est rare j'ai l'impression ?
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 26 octobre 2014 )
    comme Jouv pas mieux j'enregistre direct dans cubase et en même tps avec la camera . je cale les deux audios puis je garde la piste cubase. pour les formats je galère wink
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 26 octobre 2014 )
    [quote='manue22']un petit partage....sans prétention icon_redface a peu pret au meme moment ou j'ai fait la version Partoch (2 grattes),j'ai fait une version vidéo (à 3 grattes) ne pouvant plus jouer de g...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 26 octobre 2014 )
    [quote='fox63 ']Ah ! Denis m'a "doubler" ! Je me disais : D'ici à ce qu'on rebaptise Fabker en Miker il n'y a qu'un pas ! ... le voilà franchi ! Déjà qu'on avait un Mikaka et un Mikka, ça va être ...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 26 octobre 2014 )

    manue22 a écrit :
    mikka grytviken a écrit :
    Ben Fab ça fait Mi, non ? icon_cheesygrin
    ça merite un love
    icon_cheesygrin Bien Vue !!!
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 23 octobre 2014 )
    oki oki icon_cheesygrin en tout cas sympa tout tes coms! tu as une belle plume ! tu es toujours inspiré icon_cheesygrin
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 23 octobre 2014 )
    Pour simplifié : tu peux laisser tomber le parallèle avec la blues note de Mi. Lorsque tu es sur un Ré, tu es sur un Ré ! Mi on s'en fou ! Si tu raisonne comme ça tu va avoir mal à la tête icon_cheesygrin Il ...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 23 octobre 2014 )
    Bon bah c'est cool , j'ai les oreilles pas trop pourries lol !
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 21 octobre 2014 )

    fbm a écrit :
    jouv a écrit :
    J'ai mis 4,5/5 à tout le monde pour ne pas changer l'ordre établi.
    bravo T'étais le premier à voter sur mon impro : bravo pour l'ordre établi !
    ...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 20 octobre 2014 )
    icon_cheesygrin
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 20 octobre 2014 )
    icon_cheesygrin
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 20 octobre 2014 )

    manue22 a écrit :
    [quote] experience - le 17/10/2014 13:08:17 ma maman m a toujours dit de ne pas parler a ceux qui ont trois doigts
    le genre d'humour que j'apprécie moyennement !!!!!! icon_confused...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 20 octobre 2014 )
    [quote='synchronn']Mon medecin m'a prescrit une paire de Dimarzio liquifire, il m'a dit qu'apres j'irais beaucoup mieux smile Et en traitement de choc un rocktron prophesy, ou fractal tout depend de la...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 20 octobre 2014 )
    icon_cheesygrinicon_cheesygrin icon_cheesygrin je croyais que c t voulu oups désolé eh ! le blues C pas mal non plus icon_cheesygrin
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 05 octobre 2014 )
    Bien résumé Syle ! tout à fait d'accord avec toi ! pour les accords ça fait : Em9 / C / D / Amin et le petit pont est en D (b9) Vous pouvez vous fiez à l'analyse de FunkyPou . Penta de ...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 28 septembre 2014 )
    Oh oui t as raison c est la Luke 2 :S moi et le matos pff t en je ça marche icon_cheesygrin
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 28 septembre 2014 )
    une Musicman "Luke I" dans guitar rig 4. pour l'intro j'ai pris le son de "Boulevard of broken dream" avec une wah wah et pour la suite j'ai mélangé le son "steve vai" avec celui de "Malmsteen" en ...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 11 septembre 2014 )
    je ne me doutais pas qu'il se cachait tout ça derrière un vote wink
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 10 septembre 2014 )
    Même constat que pour Manue22 j'utilise "Chrome" comme navigateur, et sur ma tour (Win8) je n'ai pas de 1/2 point. Et sur mon portable (Win7) j'ai les 1/2 point J'ai cru comprendre qu'il y a to...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 10 septembre 2014 )

    david270281 a écrit :
    J'ai du temps cet aprem, je vais essayer de pondre un truc sur le BT. Fabker, ton impro est juste mortelle!!! smile_cool
    Merci wink
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 10 septembre 2014 )
    [quote='david270281']Salut! Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je trouve plus la solution... Ça vient de quoi lorsque l'on a pas accès aux 1/2 points? Du navigateur? Car au point près, mes ...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 05 septembre 2014 )
    icon_cheesygrin
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 05 septembre 2014 )
    Page 6 du forum du mois de juillet plus exactement
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 05 septembre 2014 )
    Pour ceux qui ont 453 h à tuer d'ici le mois de décembre, je vous ai donné quelques pistes de travail pour faire de aller/retour à grande vitesse sur le forum du mois de juillet. il y a un lien gp5 a...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 04 septembre 2014 )
    Bah oui! il fait peur le Bt du mois de décembre! wink mais on a le temps d'y penser ! icon_cheesygrin IL y a Novembre a passer avant icon_redface Et j'ai essayé de faire un Bt qui module sympathiquement pour vous fai...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 03 septembre 2014 )
    Merki synchronn ! beau boulot !
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 01 septembre 2014 )

    fbm a écrit :
    Merci à vous deux... après l'intro, la première partie me fait penser à la musique d'un B.Biolay...ensuite non... Je l'aime bien ce BT !
    J' ai beaucoup inspiré "B.Biol" c'est...
  • concours d'impro Septembre 2014 ( le 01 septembre 2014 )
    Coucou tout le monde, merci Manu22 pour avoir ouvert ce nouveau sujet . voici le lien où vous trouverez le détail du Bt : http://fmsczuvkao.1fichier.com/ C'est tout à fait ça Manu22 pour l...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 26 août 2014 )

    van_maxima a écrit :
    Ce n'est pas que j'ai pas le temps, c'est juste que j'ai pas envie de jouer et ça fait trois jours que sa dure.
    Eh bien profite en pour écouter de la zic.... peut êtr...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 26 juillet 2014 )
    +1 icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 25 juillet 2014 )
    Il rigole pas le thergit ! Quand il faut y aller, il faut y aller !
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 16 juillet 2014 )

    syle a écrit :
    [quote='fabker'] d'ailleurs j'aimerais bien vs trouver sur fb
    Je rappelle qu'il existe unes page partoch sur FB. De là, il est possible d'envoyer des demandes aux pet...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 15 juillet 2014 )

    mikaka75 a écrit :
    [quote='fabker']Et au bout d'1 mois vous jouerez plus vite que Synchronn icon_cheesygrin
    Bouuuuuh ! Je vais aller de ce pas l'avertir sur FB ! Surtout qu'il s'était pété le pouce, y'a...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 14 juillet 2014 )
    Voici quelques exemples de séquences pour travailler l'Aller/Retour : http://8xcjgce8wl.1fichier.com/ Les 1ers exemples sont fait pour travailler la synchronisation sur une corde puis les suivan...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 13 juillet 2014 )

    mikka grytviken a écrit :
    [quote='mikka grytviken'] J'suis partant pour les combines et/ou le plan de travail de Fabker ! smile_cool
    [quote='fabker']2: Un bon choix de médiator [/quot...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 13 juillet 2014 )
    [quote='mikka grytviken'] [quote='mikka grytviken'] [quote='fabker']Pour les déboullades en allez/retour il y a plusieurs facteurs qui rentre en jeux : 1: Une guitare bien réglé cad une ac...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 13 juillet 2014 )
    [quote='manue22'] [quote='fabker']Mon Pauvre Syle tu t'es lancé un défi impossible à relevé !!! Si c'est pas calé il faut réenregistrer , c'est pour ça que je vous proposait une alternaive icon_cheesygrin Sin...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 13 juillet 2014 )

    mikka grytviken a écrit :
    J'suis partant pour les combines et/ou le plan de travail de Fabker ! smile_cool
    Pour les déboullades en allez/retour il y a plusieurs facteurs qui ren...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 13 juillet 2014 )
    Mon Pauvre Syle tu t'es lancé un défi impossible à relevé !!! Si c'est pas calé il faut réenregistrer , c'est pour ça que je vous proposait une alternaive icon_cheesygrin Sinon j'ai déjà essayé mais on a l'i...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 09 juillet 2014 )
    Il y a toujours une petite Pub cachée quelque part !
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 07 juillet 2014 )
    Exactement ! En fait je ne vois pas ce qu'il veux dire par là ? Peut être du second degré, mais je ne l'ai pas senti non plus ? De plus il a insisté pour voté, et ses votes ne se comptabilisa...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 07 juillet 2014 )

    mikaka75 a écrit :
    [quote] experience - le 07/07/2014 15:35:02 t as pas pu t en empecher , hein!!! allé j te laisse avec tes impros d escroc , ptit joueur ...
    Euuh ? Bonjour déjà. Et : 1°) Q...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 07 juillet 2014 )
    [quote='manue22']merci a tous........allez y molo a mon sujet,je vais me prendre pour une STAR chanteur pas de 1/2 point non plus sur ma tour,je dois les avoirs sur l'ordi portable de mon fils et comm...



  • '