momo59750 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

momo59750 sur le forum



  • gagner de la vitesse de jeu ( le 11 mars 2013 )
    Bonjour juste une petite question que puis je fait comme exercice qui me ferai gagné de la vitesse de jeux pour le solo Merci d'avance
  • Epiphone zakk wylde ( le 26 février 2013 )
    Oki je prend note ^^ Merci gro
  • Epiphone zakk wylde ( le 26 février 2013 )
    Nan il faudrai que je le retrouve j'ai trouvé sa hier soir Et sinon tu pense quoi de se modèle (le normal ^^) En tous cas merci pour ton conseil ses cool
  • Epiphone zakk wylde ( le 26 février 2013 )
    Ann je compare bien de signature zakk wylde de chez epiphone J'ai vue un modèle us et un modèle coréen sur le net a moin que je me trompe ?? Tu en pense quoi toi ?
  • Epiphone zakk wylde ( le 26 février 2013 )
    Bonjour a tous je voudrai faire l'acquisition d'une epiphone zakk wylde et en attendant un peut je pourrai avoir les moyen de la commandé au USA Que pensez vous tu modèle us par rapport au modèle co...
  • ballade acoustique ( le 20 janvier 2013 )
    merci a tous ses très gentil pour les morceaux je me mets au travail de suiteN'hésitez pas à en remettre lolEt pour jeguil il y a aussi des forgeron qui on gardé on partie de mélomane en eux ptdr
  • ballade acoustique ( le 19 janvier 2013 )
    Bonsoir je suis à la recherche de jolie et douce balade acoustique histoire de me sortir un peut de mon métal habituel lol merci d'avance Musicalement
  • Recherche solo électrique ( le 12 janvier 2013 )
    Sa je kiffffffff aller y balancer du zakk wylde du dimebag du black label society je suis grave friant
  • Guitare "maison"????? ( le 12 janvier 2013 )
    Darth rizzen La tienne es sublime si je peut me permettre icon_cheesygrin
  • Guitare "maison"????? ( le 11 janvier 2013 )
    Et à la revente s'est facile à faire partir???
  • Guitare "maison"????? ( le 11 janvier 2013 )
    À se point la syle??????????
  • Guitare "maison"????? ( le 11 janvier 2013 )
    Guitare en très très bonne état pour moin de 100€
  • Guitare "maison"????? ( le 11 janvier 2013 )
    Bonsoir j'ai peut-être une affaire à faire mais je ne connait absolument pas la marque de la guitare Alors si quelqu'un connait ou à entendu parler de cette marque Ses une guitare de marque "maison...
  • Ampli Hughes & kettner ( le 11 janvier 2013 )
    À vrai dire je ne sais pas trop quel budget car comme je le disais avant en parallèle je répare des guitare donc en attendant un peut j'ai le budget que je veut
  • Ampli Hughes & kettner ( le 06 janvier 2013 )
    [quote='syle']Tu me fais trop d'honneur icon_redface Sans déconner tu es une des personne qui donne des conseils les plus pertinent et sans imposer t propre préférence niveau matos Au final j'ai était v...
  • Ampli Hughes & kettner ( le 04 janvier 2013 )

    syle a écrit :
    Sinon, pour en revenir au sujet de départ, acheter un baffle 4x12 cheap comme le Warp 7 sans les baffles, ça n'a absolument aucun intérêt.
    Pk?????? Éclairé mes lanternes ho ...
  • Ampli Hughes & kettner ( le 03 janvier 2013 )
    Va falloir que j'en répare des grates pour sa Oui merci du conseil akira et promis pour le reste je vais faire des efforts LOLLLLLLLLL smiley-guitar
  • Ampli Hughes & kettner ( le 03 janvier 2013 )
    Sa va aller le foutage de gueule la je fait pas attention maintenant je regarderai revenons au sujet svp sifflote
  • Ampli Hughes & kettner ( le 03 janvier 2013 )
    50€ le corps warp7 Après pour le style métal , heavy métal principalement (slipknot, pantera, black label society, chimaira ...) s'est pour jouer à terme en concert pour le budget ses pas un souc...
  • Ampli Hughes & kettner ( le 03 janvier 2013 )
    Me laissez pas sur un bide ptdr smyleybleu
  • Ampli Hughes & kettner ( le 03 janvier 2013 )
    Bonsoir à tous voilà ma petite question j'ai tjr tourner sur des ampli de types combo et la j'aimerai passer sur une baffes 4*12 avec tête La j'ai l'occasion de faire une affaire par rapport à un am...
  • Recherche solo électrique ( le 29 décembre 2012 )
    Merci a tous pour les solo N'hésitez pas à fournir encore lol
  • Recherche solo électrique ( le 29 décembre 2012 )
    [quote='pauli88']Par rendre propre, je voulais juste dire que faut savoir le faire sonner :) Plus tu joueras un solo, plus tu seras à l'aise avec et mieux il sonnera! Juste enchainer les notes apprise...
  • Recherche solo électrique ( le 28 décembre 2012 )
    Merci sympa vous deux ses cool je vais commencé par la lol Mais pauli88 q´s que tu entend par
    pauli88 a écrit :
    mais après faut savoir les rendre propre :)
    Tout conseil est bon à prendre ...
  • Recherche solo électrique ( le 27 décembre 2012 )
    Bonjour a tous voilà je suis riffeur depuis quelque année et j'aimerai grave me mettre au solo Je suis entrain d'apprendre les pentatonique car on m'a dit que s'était la base de tout mais la je cher...
  • Décoration de manche Dean razorback ( le 27 décembre 2012 )
    Oui merci les gas je mettrez une photo quand j'aurai trouver et aussi décoré mon manche ^^
  • Décoration de manche Dean razorback ( le 27 décembre 2012 )
    Ouai j'ai vu ptdr
  • Décoration de manche Dean razorback ( le 27 décembre 2012 )
    Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol Tu les a acheté sur le lien qui ma était donner dtal????
  • Besoin d'avis sur l'achat d'une occasion ! ( le 27 décembre 2012 )
    Bien jouer akira la preuve que j'ai encore des chose à apprendre ptdr
  • Décoration de manche Dean razorback ( le 27 décembre 2012 )
    Mais tu joue en quel amplitude et quel style mdr
  • Besoin d'avis sur l'achat d'une occasion ! ( le 27 décembre 2012 )
    Je n'es pas trop l'habitude de se genre de modèle mais pour moi si déjà le chevalet n'es pas celui du modèle que tu recherche ses déjà qu'il y a un problème Et Ensuite pour moi Y'a un truc qui me gè...
  • Faut-il acheter un accordeur elctronique ?? ( le 27 décembre 2012 )
    Moi je trouve que l'oreille sa vien après et si au début elle vérifie pas que sa guitare accordée Elle va s'habituer à des son qui ne sont pas les bon et du cou sa ne sera pas sa l'oreille ses comm...
  • Décoration de manche Dean razorback ( le 27 décembre 2012 )
    Merci akira ses cool ai de chose assez simpa mais sa tien bien tu dit car si ses pour commander et dire que sa commence a se découler d'ici 3semaines je sais pas si sa vos vraiment le coup mdr
  • Faut-il acheter un accordeur elctronique ?? ( le 27 décembre 2012 )
    À la limite sa sert à rien car il y a des amplis super classe sur smart phone androïde ou Mac Sur androïde i en a une super ses : " gStrings" elle est gratuite lol
  • Décoration de manche Dean razorback ( le 27 décembre 2012 )
    Bonsoir à tous j'aurais voulu poser une question voilà je bricole au niveau guitare ( pose déposé de micro petite réparation etc...) mais il y a quelque chose que j'aimerais faire ça serait de décorer...
  • Pièces détacher Dean ( le 22 décembre 2012 )
    Merci syle ses cool je vais aller voir sa de suite je dire sur le topic si j'ai trouver lol
  • Pièces détacher Dean ( le 22 décembre 2012 )
    Bonjour a tous Voilà j'expose le problème je voudrai réparer une Dean mlx d'un pote qu'il a racheter avec défaut pour cause de budget le problème es assez simple à résoudre ses une prise jack à chan...
  • réstauration d'un ampli marshall ( le 29 octobre 2012 )
    salut a tous je vient de récupérer un ampli marshall un peut vieillie mais qui fonctionne trés bien je voudrai le restaurer auriez-vous des idées pour rendre le noir au contour nettoyer le tissue ...
  • pièces détachées guitare ( le 21 septembre 2012 )
    ha ouai grave jy avais pas pensé a sa lol ses vrai que ses tt bête mais google image , jai envie de dire BONNE SOLUS icon_cheesygrin j'ai vu un ou deux modeles plaisants bravo merci titi
  • pièces détachées guitare ( le 21 septembre 2012 )
    merci a tous je continue mes recherche avec google javais trouvé des site mais se que je recher est assez spécial mdr car je voudrai du old school mais pas jusko tête de mort au autre chose "trop kith...
  • pièces détacher guitare ( le 20 septembre 2012 )
    ouai plus comme le deuxième ^^
  • pièces détacher guitare ( le 20 septembre 2012 )
    en faite je cherche des tête de potar assez stylé , chevalet , mécanique d'accord et autre déco jai récupérer une bc rich a refaire et j'aimerai la refaire en me faisant pléz pour pourquoi pas par la ...
  • pièces détachées guitare ( le 20 septembre 2012 )
    bonsoir a tous juste une petite question ^^ quelqu'un connait-il un site internet ou je pourrai trouver tout types de pièces détacher guitare dans un style plutot custom shop heavy métal et à un pr...
  • seymour duncan dimebucker ( le 25 août 2012 )
    que penser vous du micros seymour duncan dimebucker en position chevalet ??????? merci pour vaut rép que jatend avec impatience musicalement smiley-guitar
  • cherche conseil pour changement micro ( le 19 août 2012 )
    merci gro ses sympa ^^ je vais mater sa
  • cherche conseil pour changement micro ( le 18 août 2012 )
    bonsoir à tous voila jai acheté une dean razorback biomechanical super guitare franchement je conseil bravo le seul petit "hic" ses que je trouve que les micro sont vraiment brider donc sa man...
  • différence entre un pédalier multi effect et un processeur ?????????? HELP!!!!!!!!!!! ( le 25 juillet 2012 )
    ouai sa peut être la solus histoire de bien me faire un avis béton sur les effets qui me colle grav comme sa, sa évite les achat a répétition de petite pédale qui ne coleron pas a mon jeux merci g...
  • différence entre un pédalier multi effect et un processeur ?????????? HELP!!!!!!!!!!! ( le 25 juillet 2012 )
    ba il me faudrai principalement une disto qui envoi bien bien bien mais autant pous le riff que pour le solo et en même tps comme je joue aussi de l'acoustique si il existe des effect sympa pour le cl...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 25 juillet 2012 )
    Au pire tibo_totoy se que tu peut déjà faire ses soit dans ta région ou carrément dans la région du distributeur avec lequel ta des emmerde ou les deux comme sa tu es béton ses trouver des nom et num ...
  • trouver guitares ( le 25 juillet 2012 )
    bien vu darth rizzen bravo ta vue la DBZ Bird of Prey GX black hardware sepulchre le look quel a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci gro je connaissais pas mais je vais suivre ste marque ...



  • '