olyshinoda sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

olyshinoda sur le forum



  • Studio enregistrement ( le 29 août 2009 )
    voila bonjour à tous un Ami ma donner tous son matos de studio et je souaiterai savoir comment les raccorder,, une table de maxage, deux pre amp, un compresseur, enjoliveur sonore et amplificat...
  • Matos ( le 29 juin 2009 )
    tu crois
  • Matos ( le 28 juin 2009 )
    oui c sur que je me plante pas ce que qu'avan la personne qui sonoriser la scene le fesait comme sa et c'est pas moi qu le faisait le mec ramener sa sono et il raccorder mais le type a trouver une pl...
  • Matos ( le 25 juin 2009 )
    ok je peux relier les grattes et la basse direct sur la table
  • Matos ( le 25 juin 2009 )
    A LA LOCATION COMBIEN
  • Matos ( le 24 juin 2009 )
    grande scene environs 2000 pers
  • aide pour debutant batterie ( le 24 juin 2009 )
    utilisa pas de part mets ton oreille je suis batteur, guitariste, bassite je peux te dire que ce qui est geniale avec la batterie c'est PAS BESION DE TABLATURE
  • URGENT ! Problème de parasites sur Strat ! ( le 24 juin 2009 )
    oui aussi
  • Changement de cordes et frisottis, comment le régler? ( le 24 juin 2009 )
    c'est ce que je te conseil aussi pour les premieres foix
  • Guitare Electrique Harley Benton ( le 24 juin 2009 )
    si les pontets sont au max va voir un luthier
  • Matos ( le 24 juin 2009 )
    pour de la scene l'equa pour eviter les feed back mais la table c pas du behringer je sais pas quoi prendre pour environ 800 euro
  • hauteur des cordes et bruit parasite ( le 24 juin 2009 )
    prd du blindé !!!
  • que faut il comme matos amplification pour répéter en groupe ? ( le 24 juin 2009 )
    HELP HELP il faut que je sonorise mon groupe ! es que je peux prendre une table non amplifier et la relier direct aux enceinte ou je dois absolument mettre un ampli et quelle type d'enceinte prend...
  • Changement de cordes et frisottis, comment le régler? ( le 24 juin 2009 )
    les reponse son simple tu dis au niveau de la tete du manche : resert les mecaniques et les vis deriere le manche verifie si ela frise toujours verifie ta hauteur de corde et joue sur la hauteu...
  • problème manche ou cordes? svp ( le 24 juin 2009 )
    slt au pire va voir un luthier dans c'est cas lui seul peux t'aider
  • URGENT ! Problème de parasites sur Strat ! ( le 24 juin 2009 )
    Investissaient dans du vrai, vrai, vrai cable blinde avec jack en plaquer or et la adieux les soucis certe cela coute chere mais au moin c durable et pas de soucis. pas moin de 30 euro le cable si...
  • hauteur des cordes et bruit parasite ( le 24 juin 2009 )
    quels sorte de cable utilise tu ???
  • Guitare Electrique Harley Benton ( le 24 juin 2009 )
    c'est parceque ta gratte est mal regler! L'action est trop basse ou ton manche et pas asser concave . tu dois regler le trussrod de ton manche, pour sa si tu est debutant va voir un mag de musique...
  • Matos ( le 24 juin 2009 )
    Bonjours a tous, je suis oly shinoda et je voulais savoir comment raccorder une table de mixage NON amplifier type behringer et du matos d'ont j'ai besion apparts les cables. je crois qu'il me ...



  • '