deathviking sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deathviking sur le forum



  • Accordage en C (avec Floyd Rose) ( le 26 juillet 2012 )
    oui même pas 200€ car c'est des 7 cordes et c'est pas tout à fait pareil il faut un manche plus large et des micro adapté c'est en partit pour ça :). Sinon solution ultime l'occasion !!! ^^
  • Accordage en C (avec Floyd Rose) ( le 25 juillet 2012 )
    7 cordes il y en a pas tant que ça qui sont pas chère, mais sinon http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=7_cordes&oa=pra il y en a quelques unes en dessous de 400€
  • Accordage en C (avec Floyd Rose) ( le 25 juillet 2012 )
    7 cordes a bas prix j'ai la Vort EVL K47 B en deuxième guitare mais avec un EMG81-7 en chevalet donc je sais pas se que ça donne avec des HZ mais elle est excellente ! =)
  • Accordage en C (avec Floyd Rose) ( le 25 juillet 2012 )
    Pour le réglage il l'explique très bien dans sa vidéo http://www.youtube.com/watch?v=pToYJfkC8Wg Ensuite je suis personnellement en drop C aussi et j'utilise comme corde des Skull Strings drop D 10...
  • Quel ampli choisir pour du live? [Fusion/Metal Prog] ( le 20 juin 2012 )
    Tête et corps ? Faudrait au moins qu'ils soient à 300€ chacun pour pouvoir entrer dans son budget et après il à peut être choisi cet ampli en premier pour l'encombrement et la polyvalence.
  • Quel ampli choisir pour du live? [Fusion/Metal Prog] ( le 20 juin 2012 )
    "J'ai un budget d'environ 600€" n'oubliez pas ce détail TRÉS important le 6505 n'as pas le même prix ;p
  • Quel ampli choisir pour du live? [Fusion/Metal Prog] ( le 19 juin 2012 )
    Bonsoir a toi ! Pour ma part j'ai un line 6 spider valve mkII 212 et je joue personnellement death mélodic, metalcore melodic, metal folklorik et il m'arrive de faire du prog, donc pour répondre a ta ...
  • Différence entre une corde normal et une w ( ( le 12 juin 2012 )
    D'accord alors merci ! icon_cheesygrin
  • Différence entre une corde normal et une w ( ( le 12 juin 2012 )
    Pas forcement d'où mes liens au début, je rappel : http://www.thomann.de/fr/daddario_nw054.htm ou on voit le dit w qui pourrait préciser que la corde est f...
  • Différence entre une corde normal et une w ( ( le 12 juin 2012 )
    Donc si c'est pas précisé les cordes sont quand même filés ?
  • Différence entre une corde normal et une w ( ( le 12 juin 2012 )
    Personne pour réponde ? :p
  • Différence entre une corde normal et une w ( ( le 07 juin 2012 )
    donc une corde noté 0.54" au lieu de 0.54"w mais qui est entourée d'un fil est aussi une w ? :) Y a t il une différence de tension entre les deux ?
  • Différence entre une corde normal et une w ( ( le 07 juin 2012 )
    Le w veut dire nickel wound ? Et donc fondamentalement ça change quoi ? ^^
  • Différence entre une corde normal et une w ("wide") ( le 07 juin 2012 )
    Désolé pour le lien j'avais rajouté sans faire attention un "." a la fin de l'adresse http://www.thomann.de/fr/daddario_nw054.htm
  • Différence entre une corde normal et une w ( ( le 07 juin 2012 )
    Bonjour, je me demande quel est la différence entre une corde "normale" et une "wide". Comme par exemple celle-ci http://www.thomann.de/fr/dadda...
  • L'ampli ou la gratte? ( le 01 juin 2012 )
    Dans ce cas oriente toi plus vers Ibanez et peut être line 6 (ils proposent detrès bon son pour des amplis transistors pas cher) ou vypyr que je n'aime personnellement pas ;p. La guitare : ...
  • Montage d'un micro actif avec passif ( le 01 juin 2012 )
    D'accord ! :) Voila, et au pire si je sais pas quel câblage est fait je repasserai sur partoch. ^^
  • L'ampli ou la gratte? ( le 31 mai 2012 )
    Bonjour, je dirais (enfin ça reste subjectif icon_cheesygrin ) qu'il ne faut pas au début prendre un truc super e délaisser l'autre. Il vaut sans doute mieux que tu fasse "moite moite" un ampli pas trpo mal et...
  • Montage d'un micro actif avec passif ( le 29 mai 2012 )
    Même en micro manche il a le même son qu'un 81 ? J'ai des nouvelles, et du coup la personne ne sait pas quel montage a était fait ni comment le luthier l'a fait mais le potentiomètre marche très bi...
  • Montage d'un micro actif avec passif ( le 29 mai 2012 )
    C'est un Cort EVL K47B, et c'est bien EMG HZ pour 7 cordes du coup. Ca reste tout de même des micro raisonnable les HZ ?
  • Montage d'un micro actif avec passif ( le 28 mai 2012 )
    De toute façon je rajouterai un autre micro et surement le 707 plus tard quand j'aurai un peu plus de monnaie ^^ Pour l'instant je me cantonne a une guitare d'occasion montée avec un EMG 81-7 a la pla...
  • Montage d'un micro actif avec passif ( le 28 mai 2012 )
    Oui mais non je vais pas m'amuser a mettre des EMG pour 6 cordes, je rappel c'est une 7 cordes ;P Et effectivement je joue constamment potare a fond ! icon_cheesygrin
  • Montage d'un micro actif avec passif ( le 26 mai 2012 )
    J'apprends beaucoup de vos réponses et astuces, je vous en remercie grandement ! icon_cheesygrin Titi55 Oui ça reste trop chère pour moi pour l'instant ça serait 40€ que ça serait pareil c'est pourquoi je l...
  • Montage d'un micro actif avec passif ( le 25 mai 2012 )
    Pourquoi pas conseillé ? ça détériore le matériel ? Apparement si j'ai bien compris même avec une résistance on peut essayer de compenser donc si c'est un équipement type EMG SA qu'il y a ou un AOP ce...
  • Montage d'un micro actif avec passif ( le 25 mai 2012 )
    En fait c'est une guitare que j'ai vu qui as 6 mois et qui as un micro actif monté par un luthier dessus et un passif laissé par défaut, et je voulais savoir si c'était bon et en cas si ça ne l'est pa...
  • Montage d'un micro actif avec passif ( le 25 mai 2012 )
    Bonjour, est-ce possible réellement de faire un montage avec un micro actif et un passif (EMG 81 et EMG HZ) en utilisant un condensateur, et surtout l'astuce de mètre un AOP avec le passif pour "l'act...
  • Passage d'un accordage standard E à un B standard ( le 21 mai 2012 )
    OK merci a tous ! ^^ pour vous tenir au courant finalement je pense la garder en E et m'acheter une guitare même si elle est pas super exceptionnelle ça sera déjà bien mieux ! C'est une CORT EVL K47B ...
  • Passage d'un accordage standard E à un B standard ( le 18 mai 2012 )
    Donc Darth rizzen tu me dis qu'une fois que j'aurais passé l'accordage en B standard et que je le change pas il y a rien a faire sauf si mon manche est fougueux et bouge c'est ça ? ^^
  • Quelles cordes pour ma guitare? ( le 17 mai 2012 )
    Lancer un tirant comme ça sans prévenir sur un topic ou il est dit "Je suis débutante" t'aurais peut être dus préciser se que c'est titi55 ^^ Concernant tes cordes il te suffis d'aller dans le prem...
  • Passage d'un accordage standard E à un B standard ( le 17 mai 2012 )
    et tu avais un tirant standard E à la base ?
  • Passage d'un accordage standard E à un B standard ( le 17 mai 2012 )
    Merci bien alors ! :) tu pense que c'est pas trop risqué ou c'est un peu un tirage random de faire ça ?
  • Passage d'un accordage standard E à un B standard ( le 16 mai 2012 )
    @darth rizzen Oui c'est un tirant standard, mais malgré le tirant augmenter la tension des cordes vis à vis du manche ne change pas énormément puisque les cordes seront bien plus basse, ou du moins n...
  • Passage d'un accordage standard E à un B standard ( le 15 mai 2012 )
    Ok merci ! Donc ça ne passe pas ? Oo
  • Passage d'un accordage standard E à un B standard ( le 15 mai 2012 )
    pourquoi ne pas y passer directement ? au pire un coup de lime dans le sillet et un ajustement du truss rod et elle est partit non ? =)
  • panne ampli h&k ( le 14 mai 2012 )
    Bonsoir, si c'est les condos ils seront surement "gonflé" donc si tu peux regarde ! Après sinon si c'est les lampes regarde l'état de tes lampes si elles ont comme coulées ou bien si le fil est cassé....
  • Passage d'un accordage standard E à un B standard ( le 14 mai 2012 )
    Bonjour, j'ai une guitare qu'on m'as prêté dont j'imagine le tirant en 9-42 puisqu'elle est en E standard. Ma question est la suivante, quel tirant me faudrait-il mettre pour pouvoir m'accorder en B s...
  • Ibanez LZ4 ou EMG ? ( le 24 septembre 2011 )
    C'est une bonne idée pour les micro juste trouver des gratte déjà monté car ça fait cher le montage hasardeux vu que je connais pas ^^. En ce qui concerne la guitare si je la choisi c'est pas just...
  • Ibanez LZ4 ou EMG ? ( le 24 septembre 2011 )
    Bonjour, j'envisage d'acheter une Ibanez RGA 220Z et voudrais savoir qu'elle est la différence entre les micro d'Ibanez les LZ4 et les EMG (pour les EMG je connais puisque je joue actuellement avec :)...
  • difference entre deux type de jeux de cordes ( le 19 septembre 2010 )
    Bonjour, pourriez-vous me dire quel est la différence entre un jeux de corde dit dropp et un jeux de corde normal exemple dropp C et un jeux normal pour accordage en C (tune down two step) ?
  • réglage chevalet edge 3 (Ibanez) ( le 12 septembre 2010 )
    Bonjour, je suis actuellement en tune down 2 step (donc en C) et voudrais passer en dropp C donc remonter toute mes cordes sauf la corde C (la plus grave) d'un ton. j'ai actuellement 3 ressort relié...
  • reference de des guitare ( le 28 juillet 2010 )
    d'accord donc en fait pratiquement toutes les guitares de marques ne sont pas faites par la marque elle même mais au final ca ne change rien pour nous en fait :), merci pour l'histoire de la contrefac...
  • reference de des guitare ( le 27 juillet 2010 )
    une Cort ? alors que c'est une Ibanez ?
  • reference de des guitare ( le 27 juillet 2010 )
    non la mienne est I08XXXXXX si mon numéro de série semblable a celui que je cite juste au dessus comment savoir si ce n'est pas une fausse ? :S j'avouerais la que je me fais une petite frailleur ...
  • reference de des guitare ( le 27 juillet 2010 )
    merci, mais il doit se tromper car il dit "So 00001 to 49999 are Acoustic Guitars, 50000 to 99999 are electric guitars and electric basses All 3 factories use the same serial number system" pourtant ...
  • reference de des guitare ( le 27 juillet 2010 )
    quand j'y rentre mon numero de serie je tombe sur ca "Serial number unrecognized"
  • reference de des guitare ( le 27 juillet 2010 )
    et par exemple pour une ibanez c'est ou sur le site ?
  • reference de des guitare ( le 27 juillet 2010 )
    D'accord et ou je pourrais savoir sont année avec le numéro de série ?
  • reference de des guitare ( le 27 juillet 2010 )
    Bonjour, pourriez-vous me dire a quoi sert la référence ds guitares hors mis le fait qu'au cas ou l'on nous la vol ca peut nous servir a aider a la retrouver comme ca ? (la référence qui est au dos d...
  • quel difference (mieux) entre ses deux Ibanez ? ( le 24 juillet 2010 )
    et si j'ai cette guitare plutôt qu'une autre c'est que je l'ai eu a 550€ wink.



  • '