shuyaa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shuyaa sur le forum



  • Tabs Cinema bizarre j'ai besoind e votre avis !! ( le 09 juillet 2009 )
    Alors avant de poster mes tabs j'ai besoin de savoir si vous êtes d'accord avec les tabs que je viens de faire : TABS BASSE biensûr ! The others people : les intros : G]----------------...
  • Pour les bassistes fan de cinema bizarre c'est ICI :) ( le 08 juillet 2009 )
    Bonjour ce topic est dédié surtout aux bassistes fans de cinéma bizarre pour s'échanger nos mail et faire des tablatures de CB ensemble pour en faire des correcte j'en ai fait a peu prêt 3 en basse th...
  • Recherche tablature indochine playboy Basse ( le 08 juillet 2009 )
    Ché bon je l'ai trouvé =) note-32 note-32 note-32
  • le ( le 07 juillet 2009 )
    A l'origine j'ai mi Le "x" et le "h" =)
  • le ( le 07 juillet 2009 )
    endesaccord1 pour le son en fait ca va finallement mais en fait jvoulaiss avoir, si je joue de la basse ca craint un peu non ? car c'est aux doigts normalement mais j'ai des partitions simple a jouer comme...
  • le ( le 07 juillet 2009 )
    et ca consiste en quoi le hammer et le pull off ??? (pas de terme technique s.v.p comme "a vide" ou bien en frette je pige pas x] ) et aussi une tite question a vous poser j'ai la mauvaise habitude de...
  • le ( le 07 juillet 2009 )
    Lut ! sur les partitions je ne comprend pas ce que veut dire le x et le h genre par exemple quelle note faut-il que je fasse a la place des "x" et des "h" ?? G------------------------------ D--...
  • Recherche tablature indochine playboy Basse ( le 07 juillet 2009 )
    Bon bah jvais essayer de faire la tabs moi même je la mettrai sur ce topic mais bon si quelqu'un peut me la faire ça serai encore mieux et plus sûr merci d'avance bump idea
  • Recherche tablature indochine playboy Basse ( le 06 juillet 2009 )
    brkpartstart Coucou note-2 note-2 note-2 brkpartend Je recherche la tablature BASSE de la chanson Playboy by indochine :) Si quelqun d'expérimenté pouvait ...
  • [Recherche tablature Bass] ( le 02 juillet 2009 )
    hum
  • [Recherche tablature Bass] ( le 01 juillet 2009 )
    Bonsoir/Bonjour (ca dépend quand vous lirez ce message icon_redface ) je suis a la recherche de 3 tablatures si vous pourriez me les donner ce serai génial !! Elles sont les suivantes : Garnet de Malice Mi...



  • '