jeremmm sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeremmm sur le forum



  • La basse...facile? ( le 18 août 2009 )
    comme le saxophone lol très bonne comparaison surtout que je ne sait pas la difficulté de la chose ^^ oui entierement d'accord avec toi hug00 c'est bien pour sa que j'ai dit rien n'es comparable ^^ ma...
  • La basse...facile? ( le 18 août 2009 )
    Hello les bassistes ^^ voila question bête comme mes pieds mais je me demander un truc.Comme une basse sa a que 4 cordes es ce plus facile a approcher que la guitare?je sait rien n'es comparable mais ...
  • Cordes sur une musima classic ( le 02 juillet 2009 )
    exactement chipie ^^ par contre le désacoordage toute les 10 minutes sa c'est bien ragant...enfin c'est normal en même temps wink par contre niveau auditif c'est le jour et la nuit oui c'est le but j...
  • Cordes sur une musima classic ( le 02 juillet 2009 )
    nan j'deconné icon_cheesygrin mais plus serieusement les cordes avait 25 ans!! limite y'avait des champignons qui poussé dessus icon_cheesygrin bon sinon je pensé sa plus dur de mettre des cordes je voyait sa compliqué les n...
  • Cordes sur une musima classic ( le 01 juillet 2009 )
    Pas d'inquiétude chipie la gratte reste a l'ombre de mon toit ^^ n'empêche c'est bete que on puisse pas mettre des photos sur le forum sinon je vous aurez montré la difference entre les vieilles et le...
  • Cordes sur une musima classic ( le 01 juillet 2009 )
    Sa y est j'ai installé mes nouvelles cordes smile_cool par contre elle se désacorde sans cesse (logique me dirait vous) je voulait juste savoir pendant combien de temps mes nouvelles cordes vont joué au j...
  • mediator la galère! ( le 30 juin 2009 )
    Doggy mes cordes seront changé demain avec des Savarez tirant fort(c'est ce qu'on m'a conseillé ici icon_cheesygrin ) donc merci de me prévenir que sa va se désaccordé souvent au début sinon je me serait dit oul...
  • mediator la galère! ( le 30 juin 2009 )
    pourtant l'accordage es bon c'est un ami musicien qui me l'a accordé puis c'est juste quand je gratte plusieurs cordes a la fois sinon pour les petite choses simple ou il faut joué qu'un seul corde sa...
  • mediator la galère! ( le 30 juin 2009 )
    Oups j'ai posté trop vite en ayant oublié de mentionner certaine choses icon_cheesygrin j'ai une gratte classique déjà sa c'est la première chose (intéressant hein?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) la seconde c'est quel es selon ...
  • mediator la galère! ( le 30 juin 2009 )
    bonsoir!Je suis un ultra débutant j'ai commencé y'a pas un mois.En fait je vous explique je m'entraîne avec des tabs facile c'est toujours sympa de joué des airs connus.Mais mon problème se situe au n...
  • Cordes sur une musima classic ( le 29 juin 2009 )
    disons que a ce que j'en ai compris Musima est une marque honorable c'est pas la m**** de chez Carrefour mais bon c'est pas non plus le must du must quoi wink Sa vaut pas une Gibson!!! Désolé je pouv...
  • Cordes sur une musima classic ( le 28 juin 2009 )
    doit-on en déduire que Musima c'est d'la gnognote?? hum
  • Cordes sur une musima classic ( le 28 juin 2009 )
    trèèèèèèèèès bonne question ^^ figure toi que je me demande exactement la même question que toi! alors j'ai cherché et cherché encore et encore j'ai jamais reussi a trouvé.Mais Musima je croit pas que...
  • Cordes sur une musima classic ( le 28 juin 2009 )
    hum 3OO€ carrément!tu te mouche pas du coude toi dit donc ^^ mais moi aussi je l'aime bien ma Musima mais je cracherai pas sur une jolie Gibson sg ou alors une Wsl smile_cool Enfin bref comme je suis co-f...
  • Cordes sur une musima classic ( le 28 juin 2009 )
    Oui chipie tu as raison effectivement on fait pas d'omelette sans casser des oeufs wink oui sugar vient on fait un club d'adhérents special musima 100 euro la cotisation icon_cheesygrin avec l'argent on va pou...
  • Cordes sur une musima classic ( le 27 juin 2009 )
    Dites moi je prolonge un peu avec une question qui n'as rien n'as voir mais avec le mediator je viens de faire une beeeeeeeeeeeelle rayure a ma gratte sad sad vous savez pas ce que je pourré fai...
  • Cordes sur une musima classic ( le 27 juin 2009 )
    Bah je suis pas un pro(loin de là même icon_cheesygrin ) mais je pense que si tu prend les meme cordes que moi, à savoir le lien que j'ai mis au dessus je pense que tu n'aura aucun problème.Au fait si tu veut p...
  • Cordes sur une musima classic ( le 27 juin 2009 )
    Ok je me lance alors ^^ je voulai en etre certain vu le prix d'un jeu de cordes sa m'aurai embeté de dépenser 10euro pour que sa n'aille pas icon_cheesygrin Bonne journée.
  • Cordes sur une musima classic ( le 27 juin 2009 )
    Re bonsoir a tous.Je relance le topic juste pour savoir si ces cordes ci http://www.sonovente.com/savarez-520j-cordes-guitare-classique-p5435.htm irai pour ma guitare classique?désolé mais j'y connait...
  • Cordes sur une musima classic ( le 22 juin 2009 )
    Ok très bien ^^ c'est gentil a vous de m'avoir donnés toutes ces infos moi je suis qu'un tout petit novice donc voila j'y connait pas grand chose.C'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit!
  • Cordes sur une musima classic ( le 22 juin 2009 )
    merci fred pour ces infos.Personne d'autre voudrait me soumettre son avis svp?
  • Cordes sur une musima classic ( le 21 juin 2009 )
    Bonsoir a tous! Je possède une musima classic(guitare classique donc) qui a de l'âge déjà(c'est bien simple depuis ma naissance je la vois trôner chez moi dans un coin de chambre et j'ai 18 ans^^)Je m...



  • '