malletje sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malletje sur le forum



  • amplis basse ( le 01 mars 2010 )
    au debut seul mais j'ai un grp qui m'attend ^^
  • amplis basse ( le 26 février 2010 )
    mon bugjet est de maximum 250€
  • amplis basse ( le 25 février 2010 )
    Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bête mais : comment choisir son ampli de basse sachant que je joue surtout du muse, green day, Nirvana ?
  • quelle basse et ampli ? ( le 25 février 2010 )
    tout d'abord bonjour ^^ je voudrais commencer la basse mais j'ai pas un budjet enorme donc je voudrais votre avis sur une basse et un ampli pas trop cher et assez bien pour debuter. pour le basse ...
  • site de patchs ( le 26 janvier 2010 )
    Bonjour je cherche une site de patchs pour Zoom G2.1u autre que haax. Ce serai pour jouer du Muse, Pink Floyd ou Green Day. Merci d'avance.
  • Micros pour son Jimi Hendrix et Eric Clapton ( le 05 décembre 2009 )
    il etait poli c'est toi qui interprete mal... sinon pour en revenir au sujet mes 2 utilises des strat avec micros strat donc t'as rien à changer wink
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 05 décembre 2009 )
    Nom du Site : Total Music Adresse du Site : www.total-music.fr/ Date/Période du dernier achat : 20 Juillet 2009 Société qui a livré : je sais plus Produit Acheté : pack squier affinity Durée de l...
  • Concert de muse en france ( le 05 décembre 2009 )
    moi j'etais à Bercy le 17... j'ai jamais rien vu de mieux meme les meilleurs video de youtube ou muse.mu ne pouvent egalées ce genre de live !!!
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 08 septembre 2009 )
    Hysteria
  • Quel votre album de Muse préféré ? ( le 08 septembre 2009 )
    Absolution et surment The Resistance qui à l'air super bien
  • Muse ou Radiohead ? ( le 08 septembre 2009 )
    Muse
  • quelle groupe préférez vous ( le 08 septembre 2009 )
    Nirvana et Muse for ever ^^
  • effets Matthew bellamy ( le 08 septembre 2009 )
    oui mais vous connaitriez pas un multi-effets pas mal pour commencer? ( donc pas trop cher).
  • effets Matthew bellamy ( le 08 septembre 2009 )
    Bonjour, je cherche quels effets utilise matthew bellamy( guitariste de muse) et si on peut les achetés dans le commerce. Si cela et trop cher connaitriez vous des effets ressemblant mais moi coute...



  • '