yega sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega sur le forum



  • Enregistrement multipiste ( le 18 juillet 2013 )
    tout simplement ! Super ! merci pour les infos ! Et n'importe quel logiciel peut recevoir et enregistrer plusieurs piste en même temps ? si non lequel sont les plus intéressants ?
  • Enregistrement multipiste ( le 17 juillet 2013 )
    1- tout le monde en meme temps mais pas un concert. 2- je cherche à arriver a un resultat correct entre le piste par piste et le "one pass" donc quelque chose d'un peu plus propre que du "one pass"...
  • Enregistrement multipiste ( le 16 juillet 2013 )
    Bonjour, Avec mon groupe on voudrait s'enregistrer en "live" mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir avoir sur notre logiciel une piste par instrument. donc j'aimerai enregistrer...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 07 février 2013 )
    Si vous ne savez plus quoi écouter écoutez ça ! http://www.youtube.com/watch?v=Z-zL_paDVTc DOD DOPE c'est du Rap Hardcore, c'est hollandais, c'est frais et ça claque grave ! Un sacré coup d...
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 décembre 2012 )
    petit clip tourné a l'arrache sur une musique de moi même. lien supprimé par la moderation. pas d'incitation à des comportements illicites svp.
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 02 décembre 2012 )
    John Frusciante, Jack white... et les red hot.
  • Enregistrement. ( le 28 novembre 2012 )
    Line6 Ux2 ! 1000 fois ! je l'ai et je l'adore ! en plus t'as le podfarm avec ! (64 effet, 23 ampli Guitare/Basse,29 model de cab et 6 mic de preamp différent) Je fais grave de la pub peut être m...
  • Quel carte son pour enregistrement guitare électrique ( le 04 octobre 2012 )
    Line 6 Pod Ux2 (fourni avec des logiciels dont notament Podfarm qui une veritable petite merveille...) + audacity ! simple et tellement propre. si tu veux je peux te filer des liens de son qu...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 27 septembre 2012 )
    Cadeaux ! http://www.youtube.com/watch?v=TEetbDztWq0 http://www.youtube.com/watch?v=0irzLeTiZ60 je sais pas si vous connaissez mais pfff ... holala voila quoi wink très personnel comme...
  • Vos videos YouTube ! ( le 26 septembre 2012 )
    ouai on peu dire comme ça ouai ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 septembre 2012 )
    un truc pourri ! juste une bonne excuse pour aller minauder devant les gonzesses et avoir une bonne excuse pour ne pas venir a mon concert icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 23 septembre 2012 )
    trop "mainstream" pour moi. sinon c'est propre, énergique...
  • Vos videos YouTube ! ( le 22 septembre 2012 )
    c'est pas un myspace mais la vous pourrez entendre un son que j'ai fais en solo : http://www.youtube.com/watch?v=u97c2z58PWc
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 septembre 2012 )
    le pod farm 2 est simplement genial.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 19 septembre 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=KV2ssT8lzj8 ose me dire que c'qu'il fait c'est pas aussi bien voir mieux que le marshall matters ep ! ça envoi sec !
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 septembre 2012 )
    the big lebowsky icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 15 septembre 2012 )
    @morganeglycérine icon_cheesygrin t’inquiète pas on est pas méchant avec zed' smile
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 15 septembre 2012 )
    moi aussi je suis fan de groupe qui ont 15 ou 20 ans ! mais dire que le rap était mieux avant non ! je suis désole mais eminem sort toujours des tueries ! stupeflip aussi ! un jour un type ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 15 septembre 2012 )
    viens madame viens !
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 15 septembre 2012 )
    c'est saoulant comme position... on peu dire ça pour tout ! le rock le punk le blues ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 septembre 2012 )
    n'empêche que mon charbon il a de la gueule ! icon_cheesygrin une fois les pièce reçus (nouvelle meca pontets et pickguard tortoise) je balance une photo ! ... j'ai peur des reactions wink
  • Quel pays serait votre Eldorado musical ? ( le 13 septembre 2012 )
    états unis ! cote ouest avec l'etat de washington pour le grunge ! la californie (quel reve) pour... tout icon_cheesygrin (y'a tout en californie !) ensuite detroit pour le rock garage et le hip hop... ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 septembre 2012 )
    Gus van sant est un génie ! moi j'ai vu "Seven" de fincher hum j'ai halluciné pendant tout le film et a la fin ! hum hum hum
  • Manque un pontet strat. ( le 11 septembre 2012 )
    très juste je vais tout changer merci beaucoup icon_cheesygrin
  • Manque un pontet strat. ( le 10 septembre 2012 )
    bonjour,4 j'ai acquis une vielle copie de strat et il manque un pontet, savez vous ou on peut en trouver (chez thomann ?? je trouve pas...) Merci. les miens font 10mm de large.
  • Chant légèrement saturé ( le 09 septembre 2012 )
    rien a voir avec le matos tout est dans la technique de chant... c'est très long a maitrisé et tu risque de t'exploser les corde vocale a faire ça tout seul... prends un prof.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 08 septembre 2012 )
    exactement ! ... de quelle chanson tu parle icon_cheesygrin ?
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 08 septembre 2012 )
    stupeflip c'est stupeflip, un foutu OVNI musical presque inclassable et surtout incassable ! perso je suis tombé amoureux du duo basse batterie sur Gem le moch. ça balance grave (a paris) !
  • Pour vous, Kirk Hammett c'est ... ( le 08 septembre 2012 )
    pour moi c'est surtout une wah wah icon_cheesygrin
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 08 septembre 2012 )
    moi c'est a cause du film "le dernier des samouraï" avec Tom cruz... je cherchais un pseudo pour je ne sais plus quoi et en même temps je regardais ce film. Dans une scène y'a une japonaise qui...
  • Basse washburn ( le 08 septembre 2012 )
    bonjour, je voulais savoir si certain d'entre vous connaissent, on deja essayé ou entendu parler des Basses "Scavenger" de washburn ? merci.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2012 )
    hum NOM DE DIEU ! un peu que c'est cosy ! c'est même carrément valable ! ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le topic et la BIM ! je tombe la dessus. respect vieil hom...
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 07 septembre 2012 )
    @big persecutor c'est "serve the servant" (album in utero). Sinon le reportage est pas mal beaucoup moins "choc" que la plus part des reportages qui ont été fait et plus pudique. Malgré ça y'a ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 03 septembre 2012 )
    merci pour ta participation et tes arguments.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 septembre 2012 )
    doghouse... débile mais fun.
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 29 août 2012 )
    j'ai acheté la marshall matter ep de eminem... hum une tuerie. avec lil wayne plus recement (la partie de eminem est stupéfiante ! c'est vraiment un grand roi) : http://www.youtube.com/wa...
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 29 août 2012 )
    ... non. sum41 tourne en rond depuis longtemps, dans leurs album il ne savent tellement pas quoi faire qu'il plagie leurs propres titres icon_cheesygrin blink182 ça a été bien mais leur derniers al...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 24 août 2012 )
    la 7 cordes... il font dans l'original icon_cheesygrin pour les micro c'est carrément bon niveaux qualité prix wilkinson il me semble !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 août 2012 )
    c'est deux prostituée qui se disputent...
  • Vos avis: Big Muff ? ( le 03 août 2012 )
    ça peut en être une oui, j'en suis sur a 90%
  • [TOPIC] Jack White ( le 27 juillet 2012 )
    il m'a pas mal fait penser au film "boulevard de la mort" icon_cheesygrin j'ai trouvé ça drôle.
  • le BAC !! ( le 06 juillet 2012 )
    ET HOP ! BAC littéraire mention "assez bien" acquis ! ça fait plaisir quand je vois que cette année j'avais même plus de cahiers... icon_cheesygrin
  • Un groupe type Ultra Vomit? Oui, mais en sérieux, ça existe? ( le 01 juillet 2012 )
    tu peux pas trouver l'esprit U-V autre part que chez eux. ou alors écoute les chansons original de leur parodie.
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 25 juin 2012 )
    +1 pour zed. comme tout ce qu'il fait, c'est du spectacle ! en live aucune fille sur scène n'est nue, elle on toute des plastron et "faux cul" etc...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 23 juin 2012 )
    beautiful lie - 30STM
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 20 juin 2012 )
    je trouve qu'il arrive bien a créer des ambiances multiples dans ses chansons. Moi j'aime bien. pas tout et pas tout le temps mais y des trucs que j'aime bien me passer de temps en temps.
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 20 juin 2012 )
    ce type est un sacré génie. un sens de la provoc' et du spectacle de fou.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 juin 2012 )
    @bobjo42 : regarde lord of war avec Nicolas cage, il est super.
  • titre d'un succes annees 80 ( le 18 juin 2012 )
    le clip est tellement kitch icon_cheesygrin c'était vraiment spé les années 80.
  • le BAC !! ( le 18 juin 2012 )
    j'avoue avoir rien réviser moi non plus icon_cheesygrin premier sujet : que gagne t on en travaillant ? J'AI TOUT PETER ! j'ai pas compris... ça venait tout seul ! 3 axes, 3 arguments par axes intro...



  • '