guillaume7770 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaume7770 sur le forum



  • Au secour j'arive pas a regler mon ampli!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 14 janvier 2011 )
    Salut, J'ai un petit probleme je n'arive pas a regler mon ampli sachant que c'et un marshall mg je vourais un style Rock svp smiley-guitar
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 mai 2010 )
    [quote='link power']Oui je sais, j'avais entendu beaucoup( meme que) du bien sur eux, et sur ma guitare : - le manche se courbe au bout de 9 mois - 1 mois plus tard seul le micro manche garde ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 mai 2010 )
    [quote='fouckère'] [couleur='blue']Salut, je suis allais avant les grandes vacances dans mon magasin de musique et j'ai prie des rensignement sur une "première électrique" la vendeuse ma conseillée la ...
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 10 mars 2010 )
    hendrix bien sur! bump j'ai un super vieux album hum mais il est super cool! love love love love love
  • Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? ( le 18 décembre 2009 )
    moi j'écoute souvent c'est surtout marck qui m'intrigue chanteur
  • aimez vous M ? ( le 11 novembre 2009 )
    c trop cool chanteur ch'ui un fan maitre ctrop cool g le cd le neuvs
  • truc que je comprends pas sur une tab >< ( le 29 juillet 2009 )
    le l veut dire silence donc,ne joue plus pendant 1 temps a plus icon_cheesygrin
  • derfgrbsrgbe ( le 10 juillet 2009 )
    je voudrai un guitare(electrique)qui sort un bon son smyleybleu je sait pas choisir
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 juillet 2009 )
    alor tu a plusieurs tipe de stile:ard rock,blous,metal tu a le pack yama ou separer razz fonce
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 19 juin 2009 )
    c'est jimy ndrix bump c trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo
  • tablature pour débutant ( le 16 juin 2009 )
    hum mardi! voila:------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------------------6-------------------------------------------...
  • Quel est votre morceau préféré de Dire Straits ? ( le 16 juin 2009 )
    smiley-guitar c dire strait c trop bien smiley-guitar la je l ecoute



  • '