kasuky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kasuky sur le forum



  • choisir une guitare, c'est pas comme acheter un kinder surprise ( le 05 juillet 2009 )
    salut, bon voici ma petite histoire: alors, j'écoute beaucoup de musique de type rock punk a la green day, un peu de métal du genre metallica, du rock japonais, des musiques qui passent a la radio ...
  • ampli a modelisation.. pour débutant? ( le 20 juin 2009 )
    eh bien mon budget est de moins de 300euros ( guitare et amplis compris ) :/ la guitare, sa serait un squire affinity bullet strat : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=23652 j'ai p...
  • ampli a modelisation.. pour débutant? ( le 20 juin 2009 )
    oui, la squire est la seule guitare pour débutant et a bas prix qui vaut le coup on me la souvent conseillé...
  • ampli a modelisation.. pour débutant? ( le 20 juin 2009 )
    salut, je suis un débutant de la gratte et je voudrai savoir si les amplis a modélisations du genre line6 ou vypyr sont de bons amplis pour débuter... je sait qu'ils sont très polyvalents et c'est ce...
  • roland cube / marshall mg ( le 17 juin 2009 )
    donc si j'ai bien compris, pour la disto : "Marshall" et pour le clean : "Roland"... et le micro cube as pas l'air super ( 5 petits watts ) comme j'arrive toujours pas a me décider, je suis allé...
  • roland cube / marshall mg ( le 15 juin 2009 )
    je vois, merci pour vos réponses, pour l'instant je penche plutôt ver le Roland, le Hugues&kettiner a l'air pas mal aussi mais un peu trop cher pour moi ^^ le truc c'est que je viens de me rendre comp...
  • roland cube / marshall mg ( le 15 juin 2009 )
    Salut, je voudrai savoir quel est le meilleur ampli entre le "Roland cube 15X" et le "Marshall MG 15 DFX" , j'ai pu voir que beaucoup d'avis sont partagés alors si sa serai possible de me donner les a...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 14 juin 2009 )
    salut, je voudrai savoir quel est le meilleur ampli entre le "Roland cube 15X" et le "Marshall MG 15 dfx" je débute mais j'aimerai avoir un bon son quand même ^^ voila merci d'avance



  • '