sam6286 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sam6286 sur le forum



  • Haut parleur du peavey vypyr 15 ( le 07 juin 2010 )
    Bonjour à tous, Voilà je me suis acheté il y a quelques mois l'ampli peavey vypyr 15 watts, c'est un très bon ampli polyvalent et qui gueule assez fort malgré ses 15 watts (d'ailleurs le hp est un ...
  • reglages ampli pour the offspring ( le 28 avril 2010 )
    seul les possesseurs d'un MG pourrait vraiment te conseiller car chaque ampli produit des sonorités différentes, je penses que seules tes oreilles peuvent te donner de bon conseils! Mais c'est vrai qu...
  • Conseil achat ampli Vox VT30 ou autre? ( le 02 avril 2010 )
    salut, finalement je me suis acheté le vypyr 15watts pour des raisons d'argent( en effet il m'était trop long d'aligner 149euros pour un voxvt15 ou 199 pou un vt30) et j'en suis entièrement satisfa...
  • Conseil achat ampli Vox VT30 ou autre? ( le 10 mars 2010 )
    bonjour, voilà j'hésites aussi à acheter un vox VT30, mais est-il adapté au style musical que je joues le plus souvent?, en l'occurence il s'agit du punk, punk rock (bad religion, rancid, nofx,ramo...
  • Logiciel Guitar Rig 4 ( le 09 mars 2010 )
    normalement, même en branchant ta guitare directement sur l'entrée ligne ou micro de ton pc ca fonctionne mais le son laisse à désiré.As tu vérifié que dans le panel du controle du volume windows(prop...
  • reglages d'ampli pour un son se rapprochant de sum 41 ( le 04 janvier 2010 )
    si tu veux du bon son, je te conseilles de télecharger, pour commencer, une version d'évaluation d'un simulateur d'ampli sur pc comme guitar rig ou amplitube (perso, je préfère guitar rig). T'as vrai...
  • quels sont vos titres preferes de the offspring ( le 22 décembre 2009 )
    leurs meilleures musiques par albums pour moi sont: rise and fall, rage and grace-->hammerhead, stuff is messed up splinter-->da hui, never gonna find me conspiracy of one-->special del...



  • '