devilsom sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

devilsom sur le forum



  • Enregistreur line 6 Backtrack ( le 13 décembre 2012 )
    Oui le Zoom est sympa mais trop onéreux pour ce que je veux en faire, bon je crois que je vais attendre Janvier maintenant car pour etre livré avant Noel trop juste, de plus il faut que je trouve un a...
  • Enregistreur line 6 Backtrack ( le 12 décembre 2012 )
    Oui j'ai écouté sur thomann et je suis deja allez sur audiofanzine, mais j'aurai aimé avoir des avis de membres du forum qui en possede un, evidemment la version avec micro c'est celle que je veux, ap...
  • Enregistreur line 6 Backtrack ( le 11 décembre 2012 )
    Bonsoir, Je remonte le post car pour Noel je suis egalement interresse par le Line 6, j'ai rater les soldes debut novembre sur Milonga ou il etait en vente à 29 euros (moins 70%). Tout ce que je sai...
  • Fausse épiphone ? ( le 13 octobre 2012 )
    le terme Custom Shop Limited edition chez Epiphone indique que la gratte est faite par la même personne de A à Z dans une usine Indonesienne (pour ma gratte) et non en production massive, avec des dif...
  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 13 octobre 2012 )
    Exact, de plus je voudrai préciser pour les débutants, l'importance de brancher son matos avec des cables de qualité et de bien verifier de brancher son ampli ou pedalboard ou pedale sur des prises mu...
  • home studio gratuit ( le 13 octobre 2012 )
    Autrement sans faire de pub tu achete le magazine Guitarpart de octobre, il y a un maxi dossier sur le home studio avec plein d'infos, d'astuces, les prix selon les budgets de chacun et aussi les grat...
  • Etui rigide pour Gretsch G5120 ( le 02 octobre 2012 )
    Moi j'ai le même probleme avec mon Epiphone Emperor Swingster, impossible de trouver un etui a cause du vibrato de la gratte.
  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 02 octobre 2012 )
    Bonsoir, Discussions vraiment passionantes, bon je vais être direct la Crusher qui est sensé donc imiter la TS9 (qui de plus a le même schéma, circuit classique avec son amplificateur opérationnel (A...
  • Fausse épiphone ? ( le 02 octobre 2012 )
    Bonsoir, Interressant ce débat alors voilà moi aussi je possède une Epiphone Les paul 100, petite différence c'est un modèle CustomShop Limited Edition fabriqué en Indonesie et certifié à Nashville (...
  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 29 septembre 2012 )
    Oui tout a fait car la pedale a le même circuit imprimé que l'Ibanez Tube Screamer avec les mêmes composants, voilà maintenant pour les autres pedales ou amplis de la marque je ne donne aucun avis car...
  • quel ampli pour accompagner ma cort ( le 29 septembre 2012 )
    Le mieux va en mag de musique et fait des essai même si tu ne joue que deux accords peu importe, les deux accords que tu jouera sortiront un son suivant l'ampli et forcement a un moment un son de plai...
  • quel ampli pour accompagner ma cort ( le 21 septembre 2012 )
    Le marshall ou le Fender que tu as vu en magasin il serai interressant de savoir quel type de modele, demande au vendeur et profite pour aussi les essayer, car internet c'est bien, mais un ampli qu'il...
  • Utile le Guitat Pro actuel pour un débutant? ( le 18 septembre 2012 )
    oui il peut erte utile pour certain morceaux simples a jouer, de plus tu peux regler la vitesse du tempo ce qui facilitera ton apprentissage avec le manche et ta main droite. Maéintenant si tu ne veu...
  • Question pour l'ampli Orange micro terror. ( le 17 septembre 2012 )
    Pas deçu la tête est vraiment bien, le cabinet tiens la route, ce week je suis allé chez mes parents qui ont une maison ou repose mon Valve Junior Epiphone 5 watt tout lampe et le cabinet 1x12 Eminenc...
  • Casque pour mp3 ( le 17 septembre 2012 )
    Salut, Bon tu peux aussi si tu es guitariste, ce que je présume vu le forum, c'est de t'abonner à Guitarpart Magazine, pour 57 euros tu recois (pour 1 an) 12 numeros avec le DVD et en cadeau un super...
  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 17 septembre 2012 )
    Je comfirme je possede une Eagletone Crusher et franchement pour le prix elle est vraiment bien, aucun grésillement que ce soit avec mon Bugera BC15, Valve Junior ou mon petit dernier mon Orange Micro...
  • Partition Yves Duteil - Prendre un enfant par la main ( le 14 septembre 2012 )
    Bon je m'en tape de la partition, moi je demande la tablature complete et pas que le refrain, alors si quelqu'un à la tablature il est le bienvenue. Désolé de ressortir le sujet.
  • Cherche Tablature - Yannick Noah "War" ( le 14 septembre 2012 )
    Merci beaucoup.
  • Pédale de Réverb ( le 14 septembre 2012 )
    Moi je possede la Electro Harmonix Nano Grail et franchement c'est une très bonne pédale de re'verb made in usa, avec un switch proposant trois types de reverb et un seul potard pour le reglage, simpl...
  • Pdéle de Réverb ( le 12 septembre 2012 )
    Il y a trois pedale que je trouve sympa en reverb : Blackstar HT (pedale a lampe ) mais onereuse dans les 250 euros Electro Harmonix Holy Grail Plus TC Electronic Tone Print Hall Of Fame
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 septembre 2012 )
    Salut tit55, non j'ai pas encore eu le temps d'essayer sur mon Cabinet 1x12 Epiphone avec le HP de 12" car il est chez mes parents, car moi je suis en appartement. mais d'après le test sur le magazin...
  • Branchement tete ampli et baffle ( le 11 septembre 2012 )
    D'accord la honte quel looser je suis, effectivement tu as totalement raison, bon la prochaine fois j'évite l'apréro avant de taquiner un ampli. merci a toi, en tout cas je ne regrette pas mon achat ...
  • Question pour l'ampli Orange micro terror. ( le 11 septembre 2012 )
    Bonsoir, Tiens je viens de recevoir ma tete Micro terror et son Cabinet PPC108, je voudrais dire que c'est une tuerie au niveau son, ca depote sevère et sur un cabinet plus gros 1x12 par exemple ca d...
  • Branchement tete ampli et baffle ( le 11 septembre 2012 )
    Salut, OK donc moi j'ai branché ma tete Micro Terror (et pas mini tu as raison) dans l'entrée "Speaker Cabinet", mais pourquoi nommé l'autre entrée "Guitar lead" cela prete a confusion je suis sur qu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 septembre 2012 )
    Hello, Voilà un bail que j'ai pas poster au niveau de mon matos qui a evolué : Guitares : Epiphone Emperor Swingster Limited Edition Custom Shop Epiphone les Paul 100 Limited Edition Custom Shop N...
  • Branchement tete ampli et baffle ( le 11 septembre 2012 )
    Salut, Voilà j'ai une question toute bete a vous posez, je viens de me debarrasser de mon ampli Epiphone Studio 15R pour un Orange Mini Terror avec son cabinet PPC108. Il fonctionne super bien et on...
  • Cherche Tablature - Yannick Noah "War" ( le 01 août 2012 )
    Bonjour, Voilà je viens de m'acheter le dernier album de Yannick Noah "Hommage" qui revisite les tube du prophète Bob Marley, dans son album il reprend à la guitare acoustique le tube légendaire "War...
  • Partition Yves Duteil - Prendre un enfant par la main ( le 04 juin 2012 )
    Merci même si c'est pas la tablature mais une partition il faut connaitre le solfege.
  • Demande Renseignement Composant pedale AB Box ( le 13 mai 2012 )
    Oui j'ai un compte paypal mais avec une CB National je sais pas si ca marche j'ai pas envie que ma banque me tape 10 euros de frais en plus de ma commande. Mais bon si tu me dit que c'est tout bon je...
  • Demande Renseignement Composant pedale AB Box ( le 13 mai 2012 )
    Salut, Tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai un schéma extrait d'un mag de guitare (Guitarist & Bass magazine Mai 2012) il propose trois options, j'ai choisi la plus simple sans led, ni pile car c...
  • Demande Renseignement Composant pedale AB Box ( le 11 mai 2012 )
    : •Fabrication très robusteBonsoir, Voilà je me lance dans la fabrication d'une pedale AB Box toute simple 1 entrée vers deux sortie sans led et piles proposer ce mois ci dans l'excellent mag Guitar...
  • Fender greta ( le 04 mai 2012 )
    Très bon ampli, mais pour jouer dans sa chambre. Après 2 watt sur un 4 pouce c'est déja pas mal tu aura un rendement sympa mais pas comme sur la plupart des videos youtube ou le mec relie son ampli ...
  • Fender Jaguar Blacktop ( le 20 avril 2012 )
    Salut, Pour info il y a la Fender Blacktop Jaguar 90 equipé donc de P90 et qui sonne vraiment super (il faut un bon ampli bien sur)hard seventies, au blues et même jazz, les sons en clean sont excell...
  • Cherche Ampli Polyvalent Electrique & Electro-Acoustique ( le 14 octobre 2011 )
    Merci les gars, oui je sais qu'un ampli faisant les deux n'existe pas, cependant certains gratteux jouent de l'electrique et de l'acoustique sur un même ampli à lampe de preference. Moi je demandais ...
  • Cherche Ampli Polyvalent Electrique & Electro-Acoustique ( le 13 octobre 2011 )
    Merci a tous pour vos 64 reponses constructives....
  • Cherche Ampli Polyvalent Electrique & Electro-Acoustique ( le 12 octobre 2011 )
    Bonjour a tous amis gratteux, Voilà je viens de faire un peu le ménage dans mon stock de matos en ayant revendu sur le bon coin deux amplis que je trouve pas top terrible au niveau son mais en parfai...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 19 septembre 2011 )
    Nom du Site : musicafond Adresse du Site : http://www.musicafond.com Date/Période du dernier achat : 13 septembre 2011 Société qui a livré : GLS Produit Acheté : Stagg A2006N Durée de la livra...
  • Avis guitare Lag T66 ACE Electro acoustique et Stagg A2006N ( le 19 septembre 2011 )
    Salut, Je vais cloture ce topic, ayant reçu la Stagg A2006N, je peux désormais faire ma critique, tout d'abord la guitare malgré ma réticence envers la marque Stagg à un son vraiment très proche de s...
  • Avis guitare Lag T66 ACE Electro acoustique et Stagg A2006N ( le 10 septembre 2011 )
    Personne pour d'autres avis ?
  • Avis guitare Lag T66 ACE Electro acoustique ( le 07 septembre 2011 )
    Merci pour le conseil. Effectivement je n'ai vu que de bonnes critiques. Bon le souci j'hésite dans un autre genre de sonorité avec la Stagg A2006N , bon je sais la marque a tres mauvaise reputation...
  • Avis guitare Lag T66 ACE Electro acoustique et Stagg A2006N ( le 07 septembre 2011 )
    Bonjour, Je voudrais vendre mon Epiphone PR4E Electro acoustique pour acheter la Lag T66 ACE Electro acoustique, mais j'aimerai avoir un avis percutant sur cette guitare, a savoir si elle est de bonn...
  • bruit parasite sur guitare électrique ( le 21 juillet 2011 )
    Salut, tu as essayer de brancher ta guitare chez un ami pour voir si le bourdennement continu ? je pense que cela vient soit du blindage (voir plus haut), essaie avec un cable de meilleur qualité.
  • comment utiliser le boss rc-3 ( le 21 juillet 2011 )
    OK merci je vais suivre ton conseil. Car c'est dommage de ne pas exploiter le potentiel de cette pedale vu son prix, la plus chere de mon pedalboard smile
  • comment utiliser le boss rc-3 ( le 20 juillet 2011 )
    bonjour, j'ai gagne une pedale boss rc-3 dans un concours, et malgre le mode d'emploi je n'arrive pas a enregistrer un phrasé pour qu'il tourne en boucle pour pouvoir jouer par dessus. Si quelqu'un ...
  • Partition Yves Duteil - Prendre un enfant par la main ( le 20 juillet 2011 )
    Salut, Moi je cherche la tab complete et pas que le refrain.
  • Partition Yves Duteil - Prendre un enfant par la main ( le 08 juillet 2011 )
    Tu l'as retrouver depuis ?
  • Quel micro Seymour Duncan Woody XL ou DiMarzio DP138 ( le 12 avril 2011 )
    Bonsoir, J'ai reçu mon micro Seymour duncan Woody XL commandé chez Euroguitar pour 55 euros, tout d'abord bonne nouvelle puisque le micro reçu est le modèle Woody sa3 XL que l'on trouve à 89 euros ai...
  • Quel micro Seymour Duncan Woody XL ou DiMarzio DP138 ( le 04 avril 2011 )
    Voilà c'est fait. wink
  • Quel micro Seymour Duncan Woody XL ou DiMarzio DP138 ( le 04 avril 2011 )
    Bonsoir, Je possede un guitare acoustique tout rn acajou massif (tazble, dos et eclisse) la Cort Luce 450 NC. Je voudrais l'équiper de micros rosace simple à installe avec un budget de 75 euros envi...
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 26 janvier 2011 )
    Pour moi Cocoon et Revolver !



  • '