miarohs sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miarohs sur le forum



  • Adaptateur pour la M-108 bd EQ ? ( le 02 septembre 2009 )
    sur musik produktiv, donc en allemage
  • Adaptateur pour la M-108 bd EQ ? ( le 02 septembre 2009 )
    Salut tout le monde, je vous explique mon problème : Je viens d'acheter l'EQ M-108 de chez MXR sur internet et dans la boite je trouve l'adaptateur . Cet adaptateur "Classe 2 transformer E...
  • Le meilleur compresseur ! ( le 29 août 2009 )
    En effet !
  • Le meilleur compresseur ! ( le 29 août 2009 )
    Merci pour tout wrc et les autres ! La diamond compressor semble assez interessante, cependant même 15€ au dessus de mon budget était de trop, car l'argent risque de ne pas pointer le bout de son nez...
  • Le meilleur compresseur ! ( le 28 août 2009 )
    Merci pour vos réponse, je vais voir ça de plus près ! Sinon après quelques recherches j'ai mis la main sur la TC Electronic Nova Dynamics qui m'a l'air interessante puisque qu'elle mélange noise gate...
  • Le meilleur compresseur ! ( le 27 août 2009 )
    Coucou tout le monde ! Voilà : je cherche le meilleur compresseur possible dans un prix n'excédant pas les 150 € et je souhaite avoir vos conseils ! J'avais tout d'abords opté pour le...
  • Carte son externe / Cubase Studio 4 ( le 06 juin 2009 )
    Pas de réponses ? sad
  • Carte son externe / Cubase Studio 4 ( le 05 juin 2009 )
    Salut à vous ! Je viens d'acheter Cubase 4 et, bien-entendu, mon PC n'est pas suffisamment puissant pour le logiciel ! C'est ma carte son qui n'est pas assez puissante en fait ; il semblerait qu'elle ...



  • '