webneta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webneta sur le forum



  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 08 juin 2009 )
    Ok ok merci, je vais étudier tout çà et allez dormir surtout icon_cheesygrin Merci de ta patience et de tes réponses. bravo
  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 08 juin 2009 )
    Ok, merci de prendre le temps de répondre, c'est sympa de trouver des gens comme soi icon_cheesygrin moi c'est comme çà également mais en informatique (n'hésitez pas à me demander d'ailleurs) Alors, je vois que...
  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 08 juin 2009 )
    Ok merci beaucoup de ta réponse ! Par contre, dernière petite question, avec un ampli de ce genre est-ce que je dois acheter un boitier de modélisation, comme j'avais avant avec ma 1ere guitare (ge...
  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 08 juin 2009 )
    Ben en fait, si vous parvenez à me trouver un bon ampli (bon rapport qualité/prix) assez puissant (pour jouer en répet') pour moins de -300€, eh bien je vous ... remercie icon_cheesygrin Bigood67 - tu me dis qu...
  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 08 juin 2009 )
    Vraiment quoi ? mauvais ?
  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 08 juin 2009 )
    Eh bien, je ne sais plus trop, il y a tellement de choix... Par exemple celui ci : AMPLI GUITARE FENDER FRONTMAN 212R - 2X12" / 100 WATTS à 239€ sur un site, il a l'air interessant mais bon... :...
  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 07 juin 2009 )
    Apparemment, les critiques sont bonnes... j'avoue que ça devient franchement difficile... icon_cheesygrin La guitare je suis fixé, c'est déjà un bon point smiley-guitar Merci pour le lien smile_cool
  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 07 juin 2009 )
    Bon je reviens à la charge, car j'ai réfléchis icon_cheesygrin Que pensez-vous de ce genre d'ampli : Ibanez Tone blaster X TBX 65R - http://www.guitariste.com/achat/ibanez,tone-blaster,x-tbx-65r,11018.htm...
  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 07 juin 2009 )
    Oui je l'ai vu sur woodbrass :) je pense que je vais la prendre là smiley-guitar
  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 06 juin 2009 )
    Ok icon_cheesygrin Eh bien merci de vos réponses à tous, le choix est fait. Reste à convaincre madame que c'est un achat réfléchis smiley-guitar
  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 06 juin 2009 )
    Attention, peut être ne l'ai-je pas préciser, mais je me considère comme un débutant, car cela fait longtemps que je n'ai plus de guitare. Avec cette nouvelle information, pensez-vous que 500€ est ...
  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 05 juin 2009 )
    Merci de toutes vos réponses ! Donc, une Epiphone LP Standard + ampli Vibro Champ XD. Je n'ai pas encore regarder le prix par contre :) je vous rappelle que je souhaite - de 500€, voir même moin...
  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 05 juin 2009 )
    Bonjour, Merci de ta réponse ! D'autres conseils ?
  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 05 juin 2009 )
    Bonjour, J'ai trouvé votre communauté, car je souhaite un conseil avant d'acheter quoique soit. J'ai déjà 1 guitare classique et 2 électriques que j'ai revendu peu de temps après faute de temps ...



  • '