alkaline sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alkaline sur le forum



  • Mi# = Fa / Si# = Do / Fab = Mi / Dob = Si ... Pourquoi donc ? ( le 12 décembre 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    parce que notre système vient de la Grèce antique, et il y a deux tons, puis un demi ton etc..;
    Quelle culture ! smile [quote='chipie.foxtrot']En tous cas ,tu vien...
  • Mi# = Fa / Si# = Do / Fab = Mi / Dob = Si ... Pourquoi donc ? ( le 12 décembre 2009 )
    Bonjour, en étudiant les notes sur le manche de la guitare je remarque que d'une case à l'autre on passe de Mi à Fa et de Si à Do, or je croyais qu'entre chaque case il y avait un demi ton de diffé...
  • Projet d'une nouvelle guitare/nouvel ampli (bugdet max 700/800€) Votre avis avant l'achat... ( le 03 décembre 2009 )
    Une bonne semaine à essayer du matos un peu partout et déjà un premier choix au niveau des amplis : le fender superchamps xd ! smile [couleur='red']Quel son pour ce prix (moins de 250 € sur dv247) ...
  • Guitare de couleur blanche, risque de jaunissement avec le temps ? ( le 02 décembre 2009 )
    He ben ! Pour les puristes c'est un peu comme la poussière qui recouvre une bonne bouteille de vin à ce que je vois. icon_cheesygrin J'avoue que ça donne du charme à certaine guitare c'est vrai. wink M...
  • Guitare de couleur blanche, risque de jaunissement avec le temps ? ( le 01 décembre 2009 )
    Amis de la 6 cordes mes salutations smile Voilà quelque jour que j'arpente les différents guitarshop de ma région, et je dois dire que j'ai repéré de très beaux modèles ! Cependant nombre de ces ...
  • Projet d'une nouvelle guitare/nouvel ampli (bugdet max 700/800€) Votre avis avant l'achat... ( le 30 novembre 2009 )
    D'accord je vais attendre encore un peu pour la guitare , le temps de me renseigner et d'aller voir ailleurs (peut etre en belgique). J'ai vu que dv247 faisait des prix très attractif, et coup de b...
  • Projet d'une nouvelle guitare/nouvel ampli (bugdet max 700/800€) Votre avis avant l'achat... ( le 29 novembre 2009 )
    Merci beaucoup à vous 2 pour toutes ces infos ! smile Pour l'ampli je retournerai testé le laney lc15 et le superchamp avant de me décidé. Je les ai repéré dans des shops différents et par chance...
  • Projet d'une nouvelle guitare/nouvel ampli (bugdet max 700/800€) Votre avis avant l'achat... ( le 29 novembre 2009 )
    Quatre longues années que j'essaie de jouer sur ce morceau de bois qui me sert de guitare (made in Conrad) et sur cette ampli/poubelle (et encore une poubelle elle, elle a des roues au moins icon_cheesygrin)... L'...
  • Michael Kelly guitares ( le 28 novembre 2009 )
    Ces guitares sont apparemment encore assez rare en france, la marque est relativement jeune. Personne d'autre n'a eu l'occasion d'en essayer ou d'en apercevoir une ?
  • Michael Kelly guitares ( le 27 novembre 2009 )
    Salut les partochard, peut être aller vous pouvoir m'aider... smile Alors voilà : En allant faire un tour à RoyezMusik (à lille) un des vendeurs ma montré une très belle guitare Michael Kelly de ...
  • Quel ampli à lampe pour la maison ? ( le 04 octobre 2009 )
    Oui c'est ce que j'ai pu comprendre sur un peu tous les forums. Pour moi qui joue (essai de jouer icon_cheesygrin ) des morceaux typés slash, joe satriani, simple plan, etc... ça me fait un peu peur et je me d...
  • Quel ampli à lampe pour la maison ? ( le 04 octobre 2009 )
    Merci bien pour ces quelques précisions ! Par contre est on obligé, dans le cas où on désirerait utilisé un footswitch sur le super champ xd, d'employer le footswitch crée par Fender (celui qui est...
  • Quel ampli à lampe pour la maison ? ( le 02 octobre 2009 )
    Bonjour, L'ampli Super Champ XD de chez Fender m'interresse aussi beaucoup ! love Je suis donc allez jeter un p'tit coup d'œil sur thomann et j'ai trouvé ça ^^ : http://www.thomann.de/fr/fende...
  • Télécaster: Fender Baja ou Classic 50' ( le 30 mai 2009 )
    Je crois que la meilleure chose à faire est de sortir les pages jaunes et téléphoner à tous les shops de la région pour se renseigner... (qu'est ce qu'on ferait pas pour les beaux micros de la lite a...
  • Resume du matos a acheter... ( le 30 mai 2009 )
    Je crois que le principal a été cité. Ne manque plus que les boulquies et l'aspirine pour les proches... hammer icon_cheesygrin
  • Télécaster: Fender Baja ou Classic 50' ( le 30 mai 2009 )
    .:: UP ::. La Tele lite ash m'intéresse également ! Tellement de personnes en ont fait l'éloge sur le forum, je voudrais bien la tester (avant de l'a...



  • '