paolococo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paolococo sur le forum



  • Vieu grateu se met à l'informatique ( le 07 juin 2009 )
    OK. merci de ton intervention. Je pense que c'est ce que je vais acheter, mais peut etre me conseillerai-tu une autre interface? sinon, encore merci. ++
  • Vieu grateu se met à l'informatique ( le 07 juin 2009 )
    Tu ne peux donc pas me repondre? Parceque le sujet date de 2007?
  • Modifier epiphone special 2 ( le 07 juin 2009 )
    Ok. Merci. Sinon, que pensez-vous de la fender stratocaster standard? Elle est un peu moins cher que la 60' (dans les 500 plutot) Mais est-elle bien pour mon niveau, ( confirmé) ??? Ou pensez vous ...
  • Vieu grateu se met à l'informatique ( le 07 juin 2009 )
    Bonjour, est-ce que je pourrais, selon vous, utiliser un behringer fca 202 fireware avec le logiciel audacity, le tout sur vista? ( juste pour info,il sufit de brancher sa gratte a l interface et l' ...
  • Interface audio pour s'enregistrer ( le 06 juin 2009 )
    bonjour à tous. J'aimerai avoir des renseignements sur les interfaces audio et leurs logiciels d'enregistrement. En effet, je souhaiterai faire l'acquisition d'une interface audio pour pouvoir m'enre...
  • Modifier epiphone special 2 ( le 06 juin 2009 )
    Malheuresement ceci est au-dessus de mon budget!! dommage sad . mais merci quand meme... une autre idée peut-être??
  • Modifier epiphone special 2 ( le 06 juin 2009 )
    Effectivement c'est une bonne gratte mais j aimerais bien changer de modele ( je pense plutot pour la forme strato). Donc pour ca prix-la qu'est-ce que vous me conseilleriez? J'espere ne pas trop abus...
  • Modifier epiphone special 2 ( le 05 juin 2009 )
    A ok. Merci pour le site, mais parmis tous ces micros, lesquels me conseillerais-tu car je ne sais pas trop quoi choisir! Et sinon pourrais-tu aussi m'indiquer une guitare avec un bon rapport qualite/...
  • Modifier epiphone special 2 ( le 28 mai 2009 )
    Bonjour a tous, En fait j'aimerais savoir si quelqu' un pourrait m'aider. Je possede depuis un an et demi une epiphone special 2 qui m'a permis de commencer efficacement la guitarre, mais aujourd'hu...



  • '